1 produit référencé sur ce sujet

Nouveau : MESA Boogie JP-2C John Petrucci

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
tiens ! , c'est une première chez Mesa pour un Mark, une sortie 16 ohms ....
Tubes, what else !
Obelix2
Moxizori a écrit :
Il faut que je m'intéresse à essayer de faire pousser des billets sur les arbres quand on voit le tarif affiché. Je vous envoie les graines si ça marche !
Je suis preneur!!!! Et pas que pour des histoires de Mesa: je suis loin d'avoir le financement complet pour le futur studio... Gosh, le prix pour choper un bon piano même d'occase.
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Obelix2
Ben.oît a écrit :
Double équalo... toujours plus!
Rien de nouveau : voir Quad Preamp
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
TheSoulsRemain
Obelix2 a écrit :
Ben.oît a écrit :
Double équalo... toujours plus!
Rien de nouveau : voir Quad Preamp


Ben si justement tu choisis l'un ou l'autre......
jeff10
Bonjour !!
Franchement c'est une belle tète, Nous manque juste un élément sans demander le schéma simplement avoir la photo interne de concept , beau à l’extérieur ,bien pensé à l’intérieur ...
GOLDNECK
La Tête 4388€ et la serie limitée 6166€
littleguitar
jiji a écrit :
littleguitar a écrit :
j'ai vu moins cher :

http://www.bax-shop.de/news/na(...).html

trop cher quand même !


n'importe quoi ,qu'est ce qui justifie des prix pareils? la signature de JP? pffff!!!!!!!!!



la cote d'un vieux IIC+......là, sur le papier, s'en est un avec tout les inconvénients en moins puisque 3 canaux réellement séparés.
Tubes, what else !
jiji
  • #41
  • Publié par
    jiji
    le 21 Jan 16, 13:40
littleguitar a écrit :
jiji a écrit :
littleguitar a écrit :
j'ai vu moins cher :

http://www.bax-shop.de/news/na(...).html

trop cher quand même !


n'importe quoi ,qu'est ce qui justifie des prix pareils? la signature de JP? pffff!!!!!!!!!



la cote d'un vieux IIC+......là, sur le papier, s'en est un avec tout les inconvénients en moins puisque 3 canaux réellement séparés.


ça fait cher le canal réellement séparé!
littleguitar
entièrement d'accord ! mais un vrai IIC+ avec un seul équalo graphique, un tone stack commun au 2 canaux et sans le midi c'est 3500 balles d'occaz pour un engin de 1980 à la louche donc.....
Tubes, what else !
Fandango
Pas con les deux eq assignable aux canaux... C'est vrai qu'avec et sans c'est souvent un peu la nuit et le jour... sans compter que ça peut servir de boost.
J'adhère
En revanche, le tarif est vraiment dissuasif.
we gonna groooooove

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...