1 produit référencé sur ce sujet

Nouveau : MESA Boogie JP-2C John Petrucci

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Pas con les deux eq assignable aux canaux... C'est vrai qu'avec et sans c'est souvent un peu la nuit et le jour... sans compter que ça peut servir de boost.
J'adhère
En revanche, le tarif est vraiment dissuasif.
we gonna groooooove
littleguitar
nouvelle intéressante....

Maddi, Guitat tech de JP :
"We used the amp for the whole new album. It is not the MKV C+ mode. This amp is based off of John's vintage C+ amps which are 60/100 watt. Not Simul-Class.
The Graphic EQ's are independent an can be assigned to any channel.
As a fan of the C+, I am loving this amp.
Maddi"
Tubes, what else !
Ben.oît
littleguitar a écrit :
et tu ne seras pas le seul



Il y a bien des gens pour acheter une Majesty.
J'ai moi même acheté une BFR 7. Pire encore, je ne l'ai pas gardée. Aujourd'hui encore je suis plus à l'aise sur ma vieille Ibanez RG 7620.
Par contre mon Mark IV... Je le garderai à vie!
Es könnte auch anders sein
littleguitar
tu fais bien ! essaie donc un jour un MKIII blue ou red stripe, encore mieux à mes oreilles qu'un MKIV
Tubes, what else !
Bondzu
On se moque de nous au niveau des tarifs??!! Plus de 4000€ pour la tête, hors options!!
Aux US, on est loin du compte!
Je pense qu'il faudra négocier sec avec les magasins pour ceux qui sont intéressés! Sinon, les ventes ne vont pas être énormes. Je dis ça, je ne dis rien, Mesa vends toujours, alors...
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
littleguitar
Bondzu a écrit :
On se moque de nous au niveau des tarifs??!! Plus de 4000€ pour la tête, hors options!!
Aux US, on est loin du compte!
Je pense qu'il faudra négocier sec avec les magasins pour ceux qui sont intéressés!
Citation:
Sinon, les ventes ne vont pas être énormes.
Je dis ça, je ne dis rien, Mesa vends toujours, alors...


Je ne pense pas que çà ait jamais été le cas ! même avec un MKV à 2600 balles quand il est sorti...
Tubes, what else !
shomen
Je suis d'accord avec mon ami Bondzu, 4000 euros c'est bien trop cher pour un ampli fabriqué en série, même avec une signature aussi prestigieuse que celle de Petrucci.
Comme tu le dis Littleguitar, le MkV quand il est sorti était vendu à 2600 euros, ce qui est déjà un prix maximal encore "acceptable" pour du bon matos (alors qu'aujourd'hui il est à plus de 3000)...mais 4000 quand même...
J'attends aussi de pouvoir l'entendre ou de regarder de futurs comparatifs avec le V, le IV, le IIC+...ça m'intéresse malgré tout, car j'adore cette marque, ses amplis et le son de Petrucci toutes périodes confondues...même s'il n'a plus le même son aujourd'hui qu'à ses débuts !
VanHalen
Paraît que si t'achète un JP2C, tu auras en plus la Wah Cry Baby John Petrucci Signature. Non je déconne. Et le business continue, la JP16 vient de sortir avec son Floyd.
littleguitar
JP doit être très convoité par nombre de constructeurs......
Tubes, what else !
littleguitar
VanHalen a écrit :
Paraît que si t'achète un JP2C, tu auras en plus la Wah Cry Baby John Petrucci Signature. Non je déconne. Et le business continue, la
Citation:
JP16 vient de sortir avec son Floyd.



je vais leurs faire un procès

Tubes, what else !
VanHalen
littleguitar a écrit :
VanHalen a écrit :
Paraît que si t'achète un JP2C, tu auras en plus la Wah Cry Baby John Petrucci Signature. Non je déconne. Et le business continue, la
Citation:
JP16 vient de sortir avec son Floyd.



je vais leurs faire un procès



Putain elle est chouette ta BFR !!! La JP16 à côté fait pâle figure. La table pomelée est superbe.
littleguitar
merci, elle avait des frettes inox avant qu'ils ne s'y mettent aussi, un procès, je vais leur faire un procès et en plus elle avait conservé son piezo !
Music man doit se garder çà pour la JP 17.......
Tubes, what else !
littleguitar
j'ai acheté une strat classic player à la place et aucun regret bon, j'en ai d'autres des grattes ceci expliquant celà.
Tubes, what else !
VanHalen
littleguitar a écrit :
merci, elle avait des frettes inox avant qu'ils ne s'y mettent aussi


Intéressant ça. Le fait de passer à l'inox ça a beaucoup modifié le son ? De quelle façon ? Je dois faire refretter une gratte et j'hésite à passer à l'inox justement.
shomen
Le son est tout petit peu plus clair, plus précis, mais tu n'entends rien dans un mix global hein .
Par contre, elles s'usent bien moins vite...certains ont pu dire que ça usait plus vite les cordes...perso, j'ai rien remarqué entre avant/après sur ce point précis, me concernant.
Une JP16...avec un floyd ? Sérieux ?

Edit...je viens de vérifier et en effet...ils ont mis un floyd rose 1000...pourtant leur vibrato d'origine est pour moi, bien supérieur au floyd...comprend pas bien pour le coup... . Bref, désolé pour le hs...
VanHalen
Attention je ne dis pas que cette JP16 est une mauvaise quitare niveau son et possibilités mais son look fait vraiment cheap.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...