Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Nouveau : MESA Boogie JP-2C John Petrucci

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
liquidchris
VanHalen a écrit :
Ils auraient mieux fait de demander à Hetfield pour un ampli signature, là on aurait eu le simulclass. Pour l'enregistrement du prochain album, il a ressorti le vieux IIC+(+) crunch berries qui lui est bien simulclass.


En fait il l'avait déjà ressorti pour Death magnetic
liquidchris
[quote="littleguitar"]c'est vrai mais apparemment, çà n'est pas le cas pour ceux de JP le simul class ![/quote

de mémoire il me semblait que c'était des simulclass; je crois avoir une photo des têtes à l'arrière où il y a le switch 60/100 ou class A/simul class, je vais essayer de retrouver ça!
fredyshred
Et pourtant James à tout enregistrer sur Krank..

Par contre John à enregistrer le nouvel album de DT avec son nouvel ampli, il le dit dans Guitare Extreme janv/frev
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
littleguitar
shomen a écrit :
littleguitar a écrit :
à l'extérieur sur le III et IV et à l'intérieur sur le V

ils ont supprimer le paragraphe du manuel du V pour ne pas être assaillit par les retours en sav
car on ne peut le faire qu'en mode 90 w sur le V et que la position est à l'inverse des précédents MK.


Merci pour tes précisions, je pense essayer ça dès que je mets la main sur des EL34 ! J'aimerais aussi bien l'écouter avec que des EL34 mon V...qui sait ?


le clean souffre de trop avec 4 EL 34, avec seulement 2 çà roule
Tubes, what else !
liquidchris
fredyshred a écrit :


http://www.groundguitar.com/ja(...)gear/


Il a utilisé du Krank, mais pas que. Il a utilisé un Ampeg et son Mesa Mark "crunch berries". Kirk a joué son matos live, du Marshall et aussi ce fameux Ampeg.


Une photo ne prouve rien tout les amplis qui sortent passent au HQ, ils en testent énormément..

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas utilisé le krank même j'aime les infos vérifiées par ITW,..

En tout cas concernant son mark IIc+ et Death magnetic :

"What made you crack open your old guitar cases and plug in your old amps?

When we begin recording, we always start by trying out lots of new amps and guitars. I’ve often asked myself, Why do we do this? The answer is usually, Because I want to and I can. [laughs]

I always think I can make my sound better. So you get every amp company in the world coming in with their latest product, including prototypes of things that haven’t even been built yet, and at first it’s like going to guitar heaven. But then I start plugging everything in, and by the time I whittle it down, I’m back with my Eighties Mesa/Boogie “crunch berries.”


How many tracks did you use for rhythm guitars?

We’d have three or four amps going at the same time. We’d just morph between the tracks to see what sound felt best for the song. We used an Ampeg for some things, and I’m still using my Mesa/Boogie TriAxis preamp, but the C+ usually ended up taking over the left side [of the stereo spectrum], which is my side.


Source: http://www.guitarworld.com/int(...)netic

D'ailleurs une photo récente et pas totalement hors sujet:



Ce qui ne veut pas dire qu'il y a du mark V:25 dans le futur album...
shomen
Pour en revenir à notre nouveau modèle signature, j'ai remarqué seulement maintenant ...que le canal 2 et 3 en fait étaient identiques. Je trouve que question polyvalence, cette tête plaira ou pas.
Bondzu
Je la trouve moins complète par rapport aux prestations du Mark V, peut-être moins polyvalente?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
shomen
Question polyvalence, c'est clairement en-dessous de la V...maintenant niveau qualité wait and see comme disait Littleguitar .
Bondzu
Pour essayer ça, ça va être encore compliqué, comme d'habitude! A moins d'avoir un magasin compréhensible, qui acceptera d'en faire venir une, au risque de ne pas la vendre à cause du son.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
En voilà au moins un, la chance !
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...