Minis amplis Guitar Sound Systems Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Les deux cabs sur lesquels je joue sont en 8 et 16 ohms, celui chez moi est un 2*12 donné pour 120 watts et celui de mon groupe est un 4*12 pour 200 watts.
Je voudrais un ampli de puissance qui soit le plus transparent possible au niveau du son et avec de la puissance jouant du metal.
GuitarSoundSys
Prenez le Bulletpack PA100: (https://www.guitarsoundsystems.com/gss-06b400bpa-bulletpack-pa100-mini-power-amp-basse-100-watt-c2x23738441)

Il marchera bien avec vos deux baffles.

Avec le Baby Sumo, vous risqueriez d'exploser les haut-parleurs...surtout avec beaucoup de "grosse disto", on ne se rend pas toujours compte que les haut-parleurs fatiguent.

Le Bulletpack PA100 est utilisé par plusieurs clients pro GSS en en metal, dont le groupe 'The great old ones". Les guitaristes du groupe avaient réalisé toute une série d'essais comparatifs avant de ce décider pour ce modèle.
Guitar Sound Systems
We've got the power...
Les petits amplis alliant une qualite et une puissance sonore unique
Merci pour cette réponse rapide 👍, désolé mais je me demande si ça ne risque pas d'endommager mon 2*12 sachant qu'il fait 120 w max et que l'ampli va jusqu'à 200 ? L'equalisation trois bandes sur l'ampli ne va t'elle pas modifier le son que j'aurai déjà réglé avec L'equalisation de mon pré-ampli ?
Et enfin à quoi servent les deux sorties output ?

Re, edit: sur la fiche produit du pa100 il est écrit mini power amp "basse", est il compatible guitare ou faut-il un autre modèle ?
GuitarSoundSys
Le Bulletpack PA100 convient aussi bien à la basse qu'à la guitare, comme l'ensemble des produits Bulletpack et la gamme Sumo: ce sont des petits amplis très neutres qui conviennent à la fois aux deux instruments.
Le Bulletpack PA100 est équipé de deux sorties 100 Watt sous 8 Ohm. On peut l'utiliser avec une seule sortie connectée à un cab 100 Watt, ou avec les deux sorties connectées à deux cabs qui fournissent alors chacun 100 Watt. Si vous connectez une sortie à votre cab 100 Watt, il n'y aura donc aucun soucis.
L'égaliseur donne une réponse en fréquences parfaitement plate lorsque les trois boutons restent en position milieu avec les trois boutons à midi.
Guitar Sound Systems
We've got the power...
Les petits amplis alliant une qualite et une puissance sonore unique
GuitarSoundSys
Merci
Guitar Sound Systems
We've got the power...
Les petits amplis alliant une qualite et une puissance sonore unique

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Guitar Sound System...