Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

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wyldenot
SG_gibson_SG a écrit :
Rastacouair a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

J'ai pas testé aucun des Marshall 50e anniversaire, j'ai aucune idée comment ils sonnent et je ne me cherche pas de nouvel ampli...

Par contre, je me demande vraiment ce que ça peut bien foutre de savoir qu'il est fait d'une façon plutôt que d'une autre? Quand tu essayes un ampli, le démontes-tu avant pour voir comment il est fait? Perso, ma technique consiste plutôt à brancher une gratte et à tester! Qu'il soit construit comme un grille-pain ou comme un hand-wired boutique hors de prix, on s'en branle. Au final, ce qui importe c'est le son. Je n'ai pas encore vu un seul commentaire négatif sur cette série, alors je vois pas du tout pourquoi tu essaies de donner une impression négative sur ces amplis que tu ne semble même pas avoir essayé...

Bienvenue sur G.com
C'est toujours la même chose ici


Je sais bien, ça va faire 5 ans cette année que je suis sur le forum. Pourtant, des remarques comme ça continuent de me fâcher... Je devrais être habitué à la longue pourtant

Avec mes deux Gibson, mon ex B.C. Rich et les deux Mesa Boogie que j'ai acheté (d'autant plus que j'ai commencé à jouer sur un Marshall MG50DFX, que j'aimais bien pour un transo...).

Bref, c'était mon coup de gueule matinal (au Québec, il était à peine passer 6h00). J'ai vraiment du mal avec les gens qui se sentent obligé de dénigrer le matos qui ne leur plaît pas. Personnellement, même si je déteste jouer sur les Ibanez, parce qu'elles ne me correspondent pas en général, je ne vais pas pourrir leur topic.

Pour revenir sur le sujet, j'espère avoir l'occasion de tester au moins un de ces petits Marshall, ils semblent bien sympa!


Je te comprend sur certain point. Moi aussi j'achète en fonction du son. Par contre, certain item son acheté AUSSI en fonction de la conception. Si ça sonne, c'est l'important. Mais quand c'est écrit noir sur blanc que le truc coute 40$ à construire et que ça ce vend 800$, c'est une autre histoire. Peut-être que mes nombreux voyage en Chine pour le travail mon dégouté de notre façon de fixer les prix... Quand tu vois dans les usines de vêtements des caisses de hoodies (par exemple PUMA) contenant environ 15 chandailles et que la caisse ce vend 10$, alors qu'inviduellement le chandaille ce vend 100-120$, on vient qu'a regarder ce genre de truc. Mais bon, c'était seulement mon point de vue.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Carlo Von LP
wyldenot a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Rastacouair a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

J'ai pas testé aucun des Marshall 50e anniversaire, j'ai aucune idée comment ils sonnent et je ne me cherche pas de nouvel ampli...

Par contre, je me demande vraiment ce que ça peut bien foutre de savoir qu'il est fait d'une façon plutôt que d'une autre? Quand tu essayes un ampli, le démontes-tu avant pour voir comment il est fait? Perso, ma technique consiste plutôt à brancher une gratte et à tester! Qu'il soit construit comme un grille-pain ou comme un hand-wired boutique hors de prix, on s'en branle. Au final, ce qui importe c'est le son. Je n'ai pas encore vu un seul commentaire négatif sur cette série, alors je vois pas du tout pourquoi tu essaies de donner une impression négative sur ces amplis que tu ne semble même pas avoir essayé...

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Je sais bien, ça va faire 5 ans cette année que je suis sur le forum. Pourtant, des remarques comme ça continuent de me fâcher... Je devrais être habitué à la longue pourtant

Avec mes deux Gibson, mon ex B.C. Rich et les deux Mesa Boogie que j'ai acheté (d'autant plus que j'ai commencé à jouer sur un Marshall MG50DFX, que j'aimais bien pour un transo...).

Bref, c'était mon coup de gueule matinal (au Québec, il était à peine passer 6h00). J'ai vraiment du mal avec les gens qui se sentent obligé de dénigrer le matos qui ne leur plaît pas. Personnellement, même si je déteste jouer sur les Ibanez, parce qu'elles ne me correspondent pas en général, je ne vais pas pourrir leur topic.

Pour revenir sur le sujet, j'espère avoir l'occasion de tester au moins un de ces petits Marshall, ils semblent bien sympa!


Je te comprend sur certain point. Moi aussi j'achète en fonction du son. Par contre, certain item son acheté AUSSI en fonction de la conception. Si ça sonne, c'est l'important. Mais quand c'est écrit noir sur blanc que le truc coute 40$ à construire et que ça ce vend 800$, c'est une autre histoire. Peut-être que mes nombreux voyage en Chine pour le travail mon dégouté de notre façon de fixer les prix... Quand tu vois dans les usines de vêtements des caisses de hoodies (par exemple PUMA) contenant environ 15 chandailles et que la caisse ce vend 10$, alors qu'inviduellement le chandaille ce vend 100-120$, on vient qu'a regarder ce genre de truc. Mais bon, c'était seulement mon point de vue.


Dans le cas présent, on parle quand même d'une série faite en Angleterre non?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Traps
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SG_gibson_SG a écrit :
Traps a écrit :
acdcshow a écrit :
millezotla a écrit :






Pas gros le JTM1 !
575€ pour ça? Il y a tant de pigeons que ça dans le monde?


J'irais pas jusqu'a traiter les acheteurs de pigeons.. Mais quand je vois ça... Je me dis, passe ton chemin...

On est loin de ça:


Ou même de ce que fait mon fabricant d'ampli local:

http://www.vintageguitaramppar(...).html


Je n'ai testé aucun des Marshall 50e anniversaire, j'ai aucune idée comment ils sonnent et je ne me cherche pas de nouvel ampli...

Par contre, je me demande vraiment ce que ça peut bien foutre de savoir qu'il est fait d'une façon plutôt que d'une autre? Quand tu essayes un ampli, le démontes-tu avant pour voir comment il est fait? Perso, ma technique consiste plutôt à brancher une gratte et à tester! Qu'il soit construit comme un grille-pain ou comme un hand-wired boutique hors de prix, on s'en branle. Au final, ce qui importe c'est le son. Je n'ai pas encore vu un seul commentaire négatif sur cette série, alors je vois pas du tout pourquoi tu essaies de donner une impression négative sur ces amplis que tu ne semble même pas avoir essayé...

Vraiment, il y a des gens qui n'ont rien à faire de leur journée


T'as raison ouai.. J'ai rien a faire de mes journée. à 565€ "Le" Watt... On pourrais exiger ce qu'il y a de mieux... Ca me semble être naturel!

Tous mes amplis ne sont pas HandWired, je ne suis pas talibant du vintage, mais apres, chaque chose à sa place. Je suis un pro-marshall, mais là, même si ca sonne.. A ce prix, on s'attendrai a un produit beaucoup plus exclusif.

C'est mon point de vue, et maintenant, si j'ai pas le droit de penser ça.. Adieux liberter d'expression, et bonjour dictature. Cette ampli est une vrai merveille pour son petit prix.

On est bien libre de ces opignons ici, tant que ce n'est pas insultant envers des personnes?

Surveilles t'es propos :

Citation:
Vraiment, il y a des gens qui n'ont rien à faire de leur journée


Ce qui est bizard, est que je ne suis pas le seul a avoir ce sentiment.
Rastacouair
Qui d'autre ? Ceux qui n’achèteront jamais ces amplis ? Grand bien leur fasse.

Et c'est ridicule de ramener le prix au watt au passage.

Combien coute un Lone Star Spécial Mesa Boogie de 25 watts ? Combien coute un Marshall MG100 de 100 watts ? Ca n'a strictement aucun rapport.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Qui d'autre ? Ceux qui n’achèteront jamais ces amplis ? Grand bien leur fasse.

Et c'est ridicule de ramener le prix au watt au passage.

Combien coute un Lone Star Spécial Mesa Boogie de 25 watts ? Combien coute un Marshall MG100 de 100 watts ? Ca n'a strictement aucun rapport.


Tu reponds à tes questions. C'est un indice officieux de qualité, d'exclusivité, et de prestige d'un ampli. Le lone star est forcement plus premium qu'un MG100. C'est un autre monde, une autre gamme. C'est la base là...

Pour ma part, c'est un ampli qui vaut pas plus de 300€

M'enfin... A part etre d'accord avec vous on a pas bien le choix! Vous avez raison!! Foncez!

Sujet clos pour ma part!
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :
Qui d'autre ? Ceux qui n’achèteront jamais ces amplis ? Grand bien leur fasse.

Et c'est ridicule de ramener le prix au watt au passage.

Combien coute un Lone Star Spécial Mesa Boogie de 25 watts ? Combien coute un Marshall MG100 de 100 watts ? Ca n'a strictement aucun rapport.


Non, non, non, c'est vraiment très bien comme façon de penser "ça fait cher du watt", puisqu'il est connu que la qualité rime avec le wattage. D'ailleurs, c'est ce qui fait en sorte que les transo de 200w sont de beaucoup meilleure qualité que les amplis à lampe Classe A de 25-30w.

D'ailleurs, dans la catégorie "cher du watt", la série 50e anniversaire est loin d'être la pire que je connais. Y'a pas mal de Matamp et autres amplis boutique bien "pire" à ce niveau.

Traps a écrit :
J'irais pas jusqu'a traiter les acheteurs de pigeons.. Mais


Généralement, en ajoutant un "mais" à ce genre de phrase on se retrouve pas mal à dire ce que l'on ne voulait pas dire. Si quelqu'un commence une phrase en disant "c'est pas pour être raciste, mais..." on peut s'attendre à une affirmation raciste. Donc, côté "être insultant", tu n'as pas à me faire la morale.

Traps a écrit :


Surveilles t'es propos :

Citation:
Vraiment, il y a des gens qui n'ont rien à faire de leur journée


Désolé, à l'avenir j’essayerai de ne pas être aussi méchant et je surveillerai mes vilains propos. Tu as sans doute beaucoup d'activités hyper importantes et très louables à faire toute la journée et venir sur G.com pour traiter les gens de pigeon doit être ta façon de te détendre
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Rastacouair
Traps a écrit :
Rastacouair a écrit :
Qui d'autre ? Ceux qui n’achèteront jamais ces amplis ? Grand bien leur fasse.

Et c'est ridicule de ramener le prix au watt au passage.

Combien coute un Lone Star Spécial Mesa Boogie de 25 watts ? Combien coute un Marshall MG100 de 100 watts ? Ca n'a strictement aucun rapport.


Tu reponds à tes questions. C'est un indice officieux de qualité, d'exclusivité, et de prestige d'un ampli. Le lone star est forcement plus premium qu'un MG100. C'est un autre monde, une autre gamme. C'est la base là...

Pour ma part, c'est un ampli qui vaut pas plus de 300€

M'enfin... A part etre d'accord avec vous on a pas bien le choix! Vous avez raison!! Foncez!

Sujet clos pour ma part!


OK, j'attends que tu me définisses ce que tu entends par exclusif, premium ou prestigieux. Ca va être amusant je crois...

Tant que tu y es, explique moi aussi pourquoi 300 euros et pas 400 ou 200 ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Traps
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SG_gibson_SG a écrit :
Rastacouair a écrit :
Qui d'autre ? Ceux qui n’achèteront jamais ces amplis ? Grand bien leur fasse.

Et c'est ridicule de ramener le prix au watt au passage.

Combien coute un Lone Star Spécial Mesa Boogie de 25 watts ? Combien coute un Marshall MG100 de 100 watts ? Ca n'a strictement aucun rapport.


Non, non, non, c'est vraiment très bien comme façon de penser "ça fait cher du watt", puisqu'il est connu que la qualité rime avec le wattage. D'ailleurs, c'est ce qui fait en sorte que les transo de 200w sont de beaucoup meilleure qualité que les amplis à lampe Classe A de 25-30w.

D'ailleurs, dans la catégorie "cher du watt", la série 50e anniversaire est loin d'être la pire que je connais. Y'a pas mal de Matamp et autres amplis boutique bien "pire" à ce niveau.

Traps a écrit :
J'irais pas jusqu'a traiter les acheteurs de pigeons.. Mais


Généralement, en ajoutant un "mais" à ce genre de phrase on se retrouve pas mal à dire ce que l'on ne voulait pas dire. Si quelqu'un commence une phrase en disant "c'est pas pour être raciste, mais..." on peut s'attendre à une affirmation raciste. Donc, côté "être insultant", tu n'as pas à me faire la morale.

Traps a écrit :


Surveilles t'es propos :

Citation:
Vraiment, il y a des gens qui n'ont rien à faire de leur journée


Désolé, à l'avenir j’essayerai de ne pas être aussi méchant et je surveillerai mes vilains propos. Tu as sans doute beaucoup d'activités hyper importantes et très louables à faire toute la journée et venir sur G.com traiter les gens de pigeon doit être ta façon de te détendre



On croirait un debat de politique... C'est minable, je donne mon avis et paf, je me fait traité de pauvre type. J'accepte.

Au revoir!
Carlo Von LP
Traps a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Rastacouair a écrit :
Qui d'autre ? Ceux qui n’achèteront jamais ces amplis ? Grand bien leur fasse.

Et c'est ridicule de ramener le prix au watt au passage.

Combien coute un Lone Star Spécial Mesa Boogie de 25 watts ? Combien coute un Marshall MG100 de 100 watts ? Ca n'a strictement aucun rapport.


Non, non, non, c'est vraiment très bien comme façon de penser "ça fait cher du watt", puisqu'il est connu que la qualité rime avec le wattage. D'ailleurs, c'est ce qui fait en sorte que les transo de 200w sont de beaucoup meilleure qualité que les amplis à lampe Classe A de 25-30w.

D'ailleurs, dans la catégorie "cher du watt", la série 50e anniversaire est loin d'être la pire que je connais. Y'a pas mal de Matamp et autres amplis boutique bien "pire" à ce niveau.

Traps a écrit :
J'irais pas jusqu'a traiter les acheteurs de pigeons.. Mais


Généralement, en ajoutant un "mais" à ce genre de phrase on se retrouve pas mal à dire ce que l'on ne voulait pas dire. Si quelqu'un commence une phrase en disant "c'est pas pour être raciste, mais..." on peut s'attendre à une affirmation raciste. Donc, côté "être insultant", tu n'as pas à me faire la morale.

Traps a écrit :


Surveilles t'es propos :

Citation:
Vraiment, il y a des gens qui n'ont rien à faire de leur journée


Désolé, à l'avenir j’essayerai de ne pas être aussi méchant et je surveillerai mes vilains propos. Tu as sans doute beaucoup d'activités hyper importantes et très louables à faire toute la journée et venir sur G.com traiter les gens de pigeon doit être ta façon de te détendre



On croirait un debat de politique... C'est minable, je donne mon avis et paf, je me fait traité de pauvre type. J'accepte.

Au revoir!


Au revoir!
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wyldenot
SG_gibson_SG a écrit :
wyldenot a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
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J'ai pas testé aucun des Marshall 50e anniversaire, j'ai aucune idée comment ils sonnent et je ne me cherche pas de nouvel ampli...

Par contre, je me demande vraiment ce que ça peut bien foutre de savoir qu'il est fait d'une façon plutôt que d'une autre? Quand tu essayes un ampli, le démontes-tu avant pour voir comment il est fait? Perso, ma technique consiste plutôt à brancher une gratte et à tester! Qu'il soit construit comme un grille-pain ou comme un hand-wired boutique hors de prix, on s'en branle. Au final, ce qui importe c'est le son. Je n'ai pas encore vu un seul commentaire négatif sur cette série, alors je vois pas du tout pourquoi tu essaies de donner une impression négative sur ces amplis que tu ne semble même pas avoir essayé...

Bienvenue sur G.com
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Je sais bien, ça va faire 5 ans cette année que je suis sur le forum. Pourtant, des remarques comme ça continuent de me fâcher... Je devrais être habitué à la longue pourtant

Avec mes deux Gibson, mon ex B.C. Rich et les deux Mesa Boogie que j'ai acheté (d'autant plus que j'ai commencé à jouer sur un Marshall MG50DFX, que j'aimais bien pour un transo...).

Bref, c'était mon coup de gueule matinal (au Québec, il était à peine passer 6h00). J'ai vraiment du mal avec les gens qui se sentent obligé de dénigrer le matos qui ne leur plaît pas. Personnellement, même si je déteste jouer sur les Ibanez, parce qu'elles ne me correspondent pas en général, je ne vais pas pourrir leur topic.

Pour revenir sur le sujet, j'espère avoir l'occasion de tester au moins un de ces petits Marshall, ils semblent bien sympa!


Je te comprend sur certain point. Moi aussi j'achète en fonction du son. Par contre, certain item son acheté AUSSI en fonction de la conception. Si ça sonne, c'est l'important. Mais quand c'est écrit noir sur blanc que le truc coute 40$ à construire et que ça ce vend 800$, c'est une autre histoire. Peut-être que mes nombreux voyage en Chine pour le travail mon dégouté de notre façon de fixer les prix... Quand tu vois dans les usines de vêtements des caisses de hoodies (par exemple PUMA) contenant environ 15 chandailles et que la caisse ce vend 10$, alors qu'inviduellement le chandaille ce vend 100-120$, on vient qu'a regarder ce genre de truc. Mais bon, c'était seulement mon point de vue.


Dans le cas présent, on parle quand même d'une série faite en Angleterre non?


Bah oui mais, entre toi pis moi, que le board soit fait par un Anderson ou un Chen... J'ai un AC30 fait en Chine, qui est supposément l'ampli le moins fiable de l'histoire de l'humanité, fabriqué dans un pays ''tout aussi fiable'' et il ne m'a jamais lâché, même avec plusieurs show et heure de jeux à son actif (knock on wood)...

Bon là on dérape. J'ai acheté le JTM1, je l'aime bien. Je trouve le prix abusif mais ça ne m'as pas empêché de l'acheter. Je peux par contre comprendre les personnes qui son un peu plus pres de leur sous et qui ce doivent de toujours justifier à 100% le prix VS ce qu'ils en retire. Alors cette gang là, c'est certain qu'ils vont cracher sur cette série d'amplis.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Traps
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Rastacouair a écrit :


Tant que tu y es, explique moi aussi pourquoi 300 euros et pas 400 ou 200 ?


A 600€, mon artisant te sort le même, fait mains, et sur mesure.
Keihilin
Question d'un neophyte en Electronique: la derniere image "vintage" vous donne vraiment l'impression que c'est mieux réalisé que les nouveaux montages ?

Parce que moi (je ne suis pas electronicien) les photos de la tête 1W, me semble propre, bien foutu.
Carlo Von LP
wyldenot a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
wyldenot a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Rastacouair a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

J'ai pas testé aucun des Marshall 50e anniversaire, j'ai aucune idée comment ils sonnent et je ne me cherche pas de nouvel ampli...

Par contre, je me demande vraiment ce que ça peut bien foutre de savoir qu'il est fait d'une façon plutôt que d'une autre? Quand tu essayes un ampli, le démontes-tu avant pour voir comment il est fait? Perso, ma technique consiste plutôt à brancher une gratte et à tester! Qu'il soit construit comme un grille-pain ou comme un hand-wired boutique hors de prix, on s'en branle. Au final, ce qui importe c'est le son. Je n'ai pas encore vu un seul commentaire négatif sur cette série, alors je vois pas du tout pourquoi tu essaies de donner une impression négative sur ces amplis que tu ne semble même pas avoir essayé...

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Je sais bien, ça va faire 5 ans cette année que je suis sur le forum. Pourtant, des remarques comme ça continuent de me fâcher... Je devrais être habitué à la longue pourtant

Avec mes deux Gibson, mon ex B.C. Rich et les deux Mesa Boogie que j'ai acheté (d'autant plus que j'ai commencé à jouer sur un Marshall MG50DFX, que j'aimais bien pour un transo...).

Bref, c'était mon coup de gueule matinal (au Québec, il était à peine passer 6h00). J'ai vraiment du mal avec les gens qui se sentent obligé de dénigrer le matos qui ne leur plaît pas. Personnellement, même si je déteste jouer sur les Ibanez, parce qu'elles ne me correspondent pas en général, je ne vais pas pourrir leur topic.

Pour revenir sur le sujet, j'espère avoir l'occasion de tester au moins un de ces petits Marshall, ils semblent bien sympa!


Je te comprend sur certain point. Moi aussi j'achète en fonction du son. Par contre, certain item son acheté AUSSI en fonction de la conception. Si ça sonne, c'est l'important. Mais quand c'est écrit noir sur blanc que le truc coute 40$ à construire et que ça ce vend 800$, c'est une autre histoire. Peut-être que mes nombreux voyage en Chine pour le travail mon dégouté de notre façon de fixer les prix... Quand tu vois dans les usines de vêtements des caisses de hoodies (par exemple PUMA) contenant environ 15 chandailles et que la caisse ce vend 10$, alors qu'inviduellement le chandaille ce vend 100-120$, on vient qu'a regarder ce genre de truc. Mais bon, c'était seulement mon point de vue.


Dans le cas présent, on parle quand même d'une série faite en Angleterre non?


Bah oui mais, entre toi pis moi, que le board soit fait par un Anderson ou un Chen... J'ai un AC30 fait en Chine, qui est supposément l'ampli le moins fiable de l'histoire de l'humanité, fabriqué dans un pays ''tout aussi fiable'' et il ne m'a jamais lâché, même avec plusieurs show et heure de jeux à son actif (knock on wood)...

Bon là on dérape. J'ai acheté le JTM1, je l'aime bien. Je trouve le prix abusif mais ça ne m'as pas empêché de l'acheter. Je peux par contre comprendre les personnes qui son un peu plus pres de leur sous et qui ce doivent de toujours justifier à 100% le prix VS ce qu'ils en retire. Alors cette gang là, c'est certain qu'ils vont cracher sur cette série d'amplis.


Le trouver trop cher pour son budget, ça je n'ai aucun problème à le comprendre. Ce qui m'emmerde ce sont les gens qui démolissent les produits qui ne cadre pas dans leur budget sous prétexte qu'on peut avoir mieux pour moins cher. C'est normal que tout le monde ne puisse pas se payer un Marshall 50e anniversaire et c'est tout aussi normal que Marshall fasse du profit sur l'ampli. Que les gens qui se plaignent du prix abusif aillent se réserver un Fender Greta à 200 euros et qu'ils laissent ceux qui apprécient le Marshall tranquille.

Oui, c'est un PCB. Non, il n'est pas entièrement fait à la main. Oui, Marshall est une grosse compagnie qui fait du profit sur ses produits. On peut clore le débat et discuté de l'ampli maintenant?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
RottenEgg
Traps a écrit :
Rastacouair a écrit :


Tant que tu y es, explique moi aussi pourquoi 300 euros et pas 400 ou 200 ?


A 600€, mon artisant te sort le même, fait mains, et sur mesure.



Honnêtement, si c'est vrai et que le son est bon à volume de mouche qui vole, je suis preneur
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
wyldenot
SG_gibson_SG a écrit :
Oui, c'est un PCB. Non, il n'est pas entièrement fait à la main. Oui, Marshall est une grosse compagnie qui fait du profit sur ses produits. On peut clore le débat et discuté de l'ampli maintenant?


Bah le ''débât'' reviendra toujours. Et parler de l'ampli, on fait ca depuis 130 pages
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Rastacouair
Traps a écrit :
Rastacouair a écrit :


Tant que tu y es, explique moi aussi pourquoi 300 euros et pas 400 ou 200 ?


A 600€, mon artisant te sort le même, fait mains, et sur mesure.


Ton artisan a des salariés ? Il a créé le circuit ? Quid des frais de R&D ? Bref ça n'a strictement rien à voir (encore une fois).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...