SG_gibson_SG a écrit :
Traps a écrit :
acdcshow a écrit :
millezotla a écrit :
Pas gros le JTM1 !
575€ pour ça? Il y a tant de pigeons que ça dans le monde?
J'irais pas jusqu'a traiter les acheteurs de pigeons.. Mais quand je vois ça... Je me dis, passe ton chemin...
On est loin de ça:
Ou même de ce que fait mon fabricant d'ampli local:
http://www.vintageguitaramppar(...).html
Je n'ai testé aucun des Marshall 50e anniversaire, j'ai aucune idée comment ils sonnent et je ne me cherche pas de nouvel ampli...
Par contre, je me demande vraiment ce que ça peut bien foutre de savoir qu'il est fait d'une façon plutôt que d'une autre? Quand tu essayes un ampli, le démontes-tu avant pour voir comment il est fait? Perso, ma technique consiste plutôt à brancher une gratte et à tester! Qu'il soit construit comme un grille-pain ou comme un hand-wired boutique hors de prix, on s'en branle. Au final, ce qui importe c'est le son. Je n'ai pas encore vu un seul commentaire négatif sur cette série, alors je vois pas du tout pourquoi tu essaies de donner une impression négative sur ces amplis que tu ne semble même pas avoir essayé...
Vraiment, il y a des gens qui n'ont rien à faire de leur journée
T'as raison ouai.. J'ai rien a faire de mes journée. à 565€ "Le" Watt... On pourrais exiger ce qu'il y a de mieux... Ca me semble être naturel!
Tous mes amplis ne sont pas HandWired, je ne suis pas talibant du vintage, mais apres, chaque chose à sa place. Je suis un pro-marshall, mais là, même si ca sonne.. A ce prix, on s'attendrai a un produit beaucoup plus exclusif.
C'est mon point de vue, et maintenant, si j'ai pas le droit de penser ça.. Adieux liberter d'expression, et bonjour dictature. Cette ampli est une vrai merveille pour son petit prix.
On est bien libre de ces opignons ici, tant que ce n'est pas insultant envers des personnes?
Surveilles t'es propos :
Citation:
Vraiment, il y a des gens qui n'ont rien à faire de leur journée
Ce qui est bizard, est que je ne suis pas le seul a avoir ce sentiment.