Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FAËRY
C selon tes gouts mais tu peux y aller sans crainte il aime tous les effets od, disto, fuzz, wha, chorus, reverb, delays tous types (1, 2 même 3 en série il aime), j'ai même essayé whammy, harmonizer etc ... jamais eu de mauvais rendu.
Merci pour ta réponse
En faite je ne sais pas trop par quoi commencer
Pi t être reverb et délai
Olii
Moi je dirais juste une OD Et ensuite peut être un poil de reverbe
lilofluf
Un gars vend les 5 sur Genève. 920€ pièce ou 3300€ les 5. Je ne connais pas du tout la cote , si ça vous intéresse je peux servir d’intermédiaire pour l’envoie.
mathieujab
Bonjour
La côte est entre 500 et 700€ environ. Il y a qq JMP1H à 600-700€ depuis qq temps, une JTM1C à 780€ à Bordeaux (« Au Son Vert »)
Les têtes/combos sur Reverb à 900-1000€ ne partent pas je crois.
lilofluf
mathieujab a écrit :
Bonjour
La côte est entre 500 et 700€ environ. Il y a qq JMP1H à 600-700€ depuis qq temps, une JTM1C à 780€ à Bordeaux (« Au Son Vert »)
Les têtes/combos sur Reverb à 900-1000€ ne partent pas je crois.


Merci bien
stege106
mathieujab a écrit :
Bonjour
La côte est entre 500 et 700€ environ. Il y a qq JMP1H à 600-700€ depuis qq temps, une JTM1C à 780€ à Bordeaux (« Au Son Vert »)
Les têtes/combos sur Reverb à 900-1000€ ne partent pas je crois.


ça dépend du modèle aussi....à la sortie un jtm1h coûtait moins cher (vers 500) et un jvm1h dans les 750 (si je souviens bien). Mais il y avait de grosses différences selon les magasins.

faut vérifier les anciens posts....
Doc Loco
stege106 a écrit :
mathieujab a écrit :
Bonjour
La côte est entre 500 et 700€ environ. Il y a qq JMP1H à 600-700€ depuis qq temps, une JTM1C à 780€ à Bordeaux (« Au Son Vert »)
Les têtes/combos sur Reverb à 900-1000€ ne partent pas je crois.


ça dépend du modèle aussi....à la sortie un jtm1h coûtait moins cher (vers 500) et un jvm1h dans les 750 (si je souviens bien). Mais il y avait de grosses différences selon les magasins.

faut vérifier les anciens posts....


De mémoire, c'était quand même plus dans les 650-700€ la tête JTM1H.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
Doc Loco a écrit :
stege106 a écrit :
mathieujab a écrit :
Bonjour
La côte est entre 500 et 700€ environ. Il y a qq JMP1H à 600-700€ depuis qq temps, une JTM1C à 780€ à Bordeaux (« Au Son Vert »)
Les têtes/combos sur Reverb à 900-1000€ ne partent pas je crois.


ça dépend du modèle aussi....à la sortie un jtm1h coûtait moins cher (vers 500) et un jvm1h dans les 750 (si je souviens bien). Mais il y avait de grosses différences selon les magasins.

faut vérifier les anciens posts....


De mémoire, c'était quand même plus dans les 650-700€ la tête JTM1H.



après vérif , j'avais payé le mien 585 € chez music store en dec. 2012.



fghj



sinon page 39 du sujet: (mais le prix moyen du jtm1h semblait être de 600€).

munik a écrit :
ca y est les JTM1 sont référencés sur woodbrass!

522€ la tête:

http://www.woodbrass.com/marsh(...).html

598€ le combo:

http://www.woodbrass.com/marsh(...).html
Doc Loco


C'est vrai aussi que la JTM1H était la tête la plus "simple". Je pense avoir payé la JCM1H 650€ en magasin,.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
HndDog
Des JTM1 qui seraient à vendre par ici ? Merci !
Olii
Salut les gars

Après avoir vendu ma JTM et ma JMP (mes deux préférées en fait) je me décide à me séparer de mes deux dernières de ma collec

J'aimais bien la caratère moderne par moment de la DSL, le fait de pouvoir avoir un clean pour bosser sans user les lampe de têtes 100 atténuées, mais bon Idem le JCM1 en combo était liui aussi pratique pour bosser le soir. Mais je ne joue plus que sur un Fame depuis des mois/année, dernièrement un Champ.

Alors voilà mes deux annonces, si ca peut intéresser qq'un :

https://www.zikinf.com/annonce(...)15542
https://www.zikinf.com/annonce(...)15562
marc75020
Je me tate a vendre ma tête Jmp1, que je n'utilise que trop peu (apart, voisins... la modélisation est plus pertinente vu les conditions).
Je n'ai pas d'idée précise d'un prix du marché,
Est-ce que 550 euros fdp inclus paraît raisonnable ?
Merci pour vos avis.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Biosmog
marc75020 a écrit :
Je me tate a vendre ma tête Jmp1, que je n'utilise que trop peu (apart, voisins... la modélisation est plus pertinente vu les conditions).
Je n'ai pas d'idée précise d'un prix du marché,
Est-ce que 550 euros fdp inclus paraît raisonnable ?
Merci pour vos avis.


Pour moi, c'est un prix correct. C'était vendu plus bas quelques années après la sortie, mais c'est bien remonté depuis.
Vous battez pas, je vous aime tous
paupiettes
Salut.
J'ai un jvm-1c.
Je trouve le canal clean vraiment sympa mais j'aimerais baisser le niveau de gain du canal od .
Existe t'il une solution sans modifier l'ampli ( un type de lampe..)?
Doc Loco
paupiettes a écrit :
Salut.
J'ai un jvm-1c.
Je trouve le canal clean vraiment sympa mais j'aimerais baisser le niveau de gain du canal od .
Existe t'il une solution sans modifier l'ampli ( un type de lampe..)?


Tu peux essayer une 12AY7 à la place de la 12AX7 en V1.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...