Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Traps a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tant que tu y es, explique moi aussi pourquoi 300 euros et pas 400 ou 200 ?

A 600€, mon artisant te sort le même, fait mains, et sur mesure.

Ton artisan a des salariés ? Il a créé le circuit ? Quid des frais de R&D ? Bref ça n'a strictement rien à voir (encore une fois).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Traps a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ton artisan a des salariés ? Il a créé le circuit ? Quid des frais de R&D ? Bref ça n'a strictement rien à voir (encore une fois).

T'as raison!
Rastacouair
C'est comme si tu me disais : t'as payé ton CD de Led Zeppelin 18 euros ? Tu t'es fait niquer, je t'en fais une copie pour 1 euros.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Traps
Rastacouair a écrit :
C'est comme si tu me disais : t'as payé ton CD de Led Zeppelin 18 euros ? Tu t'es fait niquer, je t'en fais une copie pour 1 euros.

Tout a fait!!
wazdakaaa
Traps a écrit :
Rastacouair a écrit :
Traps a écrit :
Rastacouair a écrit :

T'as raison!

En attendant je prefere payer et avoir marshall sur ma tete que artisant.... La part du mythe se paye
bogatto
  • Special Ultra utilisateur
bonsoir,

comme vous le verrez sur mon profil, je suis inscrit depuis un bout de temps et n'ai que peu de messages à mon actif. je lis en revanche très souvent des posts du forum.

qui suis je guitaristiquement? je joue exclusivement sur telecaster, dans des styles allant du funk au rock 70', en passant par le blues et jazz rock. est ce grave docteur?

bref. je me décide à prendre la plume pour vous raconter mon histoire avec le jmp1.
je n'ai plus le temps de jouer en groupe depuis 3 ans et m'éclate donc tout seul à la maison, principalement sur mon stack lead 12, qui fait bien son job. comme beaucoup d'entre nous selon moi, mon sang n'a fait qu'un tour à l'annonce des amplis qui nous réunissent dans ce topic. et à l'annonce du prix....aie. on arrive alors aux pronostics, aux premières revues, aux critiques ratio wattage/prix etc. je ne prendrai pas position mais vous ferai part de mon postulat: c'est chero.....

au bout du bout, je suis passer dans mon magasin de proximité hier pour m'acheter......des cordes. le copain/vendeur m'accroche et me présente le nouvel arrivé du jour (qui parle de coincidence): le combo jmp1; très curieux et chargé des infos des 125 pages de ce post....je crève d'envie de l'essayer. une tele au cul et on y va. je ne vias pas m'étendre sur le pourquoi mais j'ai adoré. donc, comme un ado qui achète sa première gratte, je n'ai jamais acheté des cordes aussi chères.
c'est peut être pas l'ampli ultime, il est cher et j'ai la chance de pas avoir eu besoin de le payer en 20 fois, je ne suis pas un collectionneur/speculateur....bref un mec qui aime se faire plaisir après 12 heures de boulot avec un son sympa.

c'est ultra subjectif, mais une forme de retour d'expérience.

bonne gratte à tous!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bogatto a écrit :
sur mon stack lead 12

Des que as ton Jmp1 je veux bien de debarrasser gracieusement de ton 3005
la guitare c'est de la merde !
SharkFood
ça fait du bien ce genre de post.
Bonne gratte à toi l'ami.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bogatto
  • Special Ultra utilisateur
je ne suis toujours pas collectionneur, mais le lead 12 va rester encore un moment.....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
wyldenot a écrit :
Peut-être que mes nombreux voyage en Chine pour le travail mon dégouté de notre façon de fixer les prix... Quand tu vois dans les usines de vêtements des caisses de hoodies (par exemple PUMA) contenant environ 15 chandailles et que la caisse ce vend 10$, alors qu'inviduellement le chandaille ce vend 100-120$, on vient qu'a regarder ce genre de truc. Mais bon, c'était seulement mon point de vue.

[/quote]

C'est sur que le recel c'est toujours moins cher...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
wyldenot
fabh a écrit :
wyldenot a écrit :
Peut-être que mes nombreux voyage en Chine pour le travail mon dégouté de notre façon de fixer les prix... Quand tu vois dans les usines de vêtements des caisses de hoodies (par exemple PUMA) contenant environ 15 chandailles et que la caisse ce vend 10$, alors qu'inviduellement le chandaille ce vend 100-120$, on vient qu'a regarder ce genre de truc. Mais bon, c'était seulement mon point de vue.

C'est sur que le recel c'est toujours moins cher...[/quote]

Non, heureusement (ou malheureusement?) ce n'étais pas du recel, mais directement de la shop.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Traps
Pour en revenir simplement a l'ampli. Je suis d'accord sur le fait que la grain est top.

Je vais quand même en essayer un même si je ne franchirai pas le pas pour des raisons de coût par rapport a l'utilité (Et je doit m'acheter un nouveau baffle 2x12 surtout). J'ai deja un super champ XD pour bosser à la maison et le JMP2203 au local.

D'apres cette vidéo :

le JTM1 à l'air de sonner d'enfer! je vais voir si mon magasin la reçu.
Rastacouair
Le JTM1 c'est le premier à être sorti en janvier. Si ton magasin en a reçu, ils sont probablement tous vendus depuis...
wyldenot
Comme discuté aussi un peu plus loin, faites attention aux speakers que vous utiliserai avec ces têtes... En V30, ça ne le fait pas du tout. Celui qui sonnais le mieux à date est selon moi le Greenback G12M.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
oui je deconseille egalement les C90 ... bref faut des cones a faible watt (genre 30 maxi) j'ai l'impression (et je dis ca juste d'apres ce que j'ai compris sur le sujet ... le mieux c'est de tester avant d'acheter son baffle.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
wyldenot
mica51 a écrit :
oui je deconseille egalement les C90 ... bref faut des cones a faible watt (genre 30 maxi) j'ai l'impression (et je dis ca juste d'apres ce que j'ai compris sur le sujet ... le mieux c'est de tester avant d'acheter son baffle.

Ouais et c'est pour cela que le Greenback excelle avec ses 25W et sa courbe de fréquence.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...