bonsoir,
comme vous le verrez sur mon profil, je suis inscrit depuis un bout de temps et n'ai que peu de messages à mon actif. je lis en revanche très souvent des posts du forum.
qui suis je guitaristiquement? je joue exclusivement sur telecaster, dans des styles allant du funk au rock 70', en passant par le blues et jazz rock. est ce grave docteur?
bref. je me décide à prendre la plume pour vous raconter mon histoire avec le jmp1.
je n'ai plus le temps de jouer en groupe depuis 3 ans et m'éclate donc tout seul à la maison, principalement sur mon stack lead 12, qui fait bien son job. comme beaucoup d'entre nous selon moi, mon sang n'a fait qu'un tour à l'annonce des amplis qui nous réunissent dans ce topic. et à l'annonce du prix....aie. on arrive alors aux pronostics, aux premières revues, aux critiques ratio wattage/prix etc. je ne prendrai pas position mais vous ferai part de mon postulat: c'est chero.....
au bout du bout, je suis passer dans mon magasin de proximité hier pour m'acheter......des cordes. le copain/vendeur m'accroche et me présente le nouvel arrivé du jour (qui parle de coincidence): le combo jmp1; très curieux et chargé des infos des 125 pages de ce post....je crève d'envie de l'essayer. une tele au cul et on y va. je ne vias pas m'étendre sur le pourquoi mais j'ai adoré. donc, comme un ado qui achète sa première gratte, je n'ai jamais acheté des cordes aussi chères.
c'est peut être pas l'ampli ultime, il est cher et j'ai la chance de pas avoir eu besoin de le payer en 20 fois, je ne suis pas un collectionneur/speculateur....bref un mec qui aime se faire plaisir après 12 heures de boulot avec un son sympa.
c'est ultra subjectif, mais une forme de retour d'expérience.
bonne gratte à tous!