Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
mica51 a écrit :
oui je deconseille egalement les C90 ... bref faut des cones a faible watt (genre 30 maxi) j'ai l'impression (et je dis ca juste d'apres ce que j'ai compris sur le sujet ... le mieux c'est de tester avant d'acheter son baffle.

Ouais et c'est pour cela que le Greenback excelle avec ses 25W et sa courbe de fréquence.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Tu sais Traps, un de tes arguments etait qu'a ce prix, on pouvait s'attendre a un produit beaucoup plus exclusif, ben justement tu vas te rendre compte d'a quel point ils sont exclusifs ces amplis quand tu vas essayer d'en trouver un en mag pour tester

Et je te le dis sans mechancete ... mais tu comprendras donc ce que l'on se tanne a repeter partout ... le prix vient de l'offre et de la demande pour beaucoup, ce n'est pas seulement une affaire de prix de revient, de qualite, ...

mais bon en general si il y a plus de demande que d'offre, c'est pour une raison
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Gibson76
wyldenot a écrit :
Comme discuté aussi un peu plus loin, faites attention aux speakers que vous utiliserai avec ces têtes... En V30, ça ne le fait pas du tout. Celui qui sonnais le mieux à date est selon moi le Greenback G12M.

ça sonne aussi avec un G12H. J'aimerai essayer avec un G12M...
Jypécé
wyldenot a écrit :
mica51 a écrit :
oui je deconseille egalement les C90 ... bref faut des cones a faible watt (genre 30 maxi) j'ai l'impression (et je dis ca juste d'apres ce que j'ai compris sur le sujet ... le mieux c'est de tester avant d'acheter son baffle.

Ouais et c'est pour cela que le Greenback excelle avec ses 25W et sa courbe de fréquence.

Bonjour tout le monde. Ca fait des lustres que je n'ai rien posté mais j'aimerai intervenir sur ce sujet également.
Je possède les 2 premiers combos de cette série, j'ai été bluffé également.
Je les ai branchés aux greenback de mon bluesbreaker pour essayer et c'est vrai que ça sonne vraiment bien, mais ce n'est peut-être pas dû qu'a la puissance que peut encaisser les HP, dans le sens où le HP qui est integré au combo est un 10" qui encaisse 40w, et personnellement je trouve que ça sonne grave. Par ailleurs, il y en a peut-être qui ont essayé sur un 4x12 type 1960 et qui pourraient nous en dire plus (je n'ai pas encore essayé), en tout cas les démos de Chris Georges le montre.
Mais c'est vrai que sur des vidéos on ne se rend pas trop compte...
-Tu veux bien baisser le volume de ton ampli, je te reprends sur la sono.
-Non...
Rastacouair
wyldenot a écrit :
Comme discuté aussi un peu plus loin, faites attention aux speakers que vous utiliserai avec ces têtes... En V30, ça ne le fait pas du tout. Celui qui sonnais le mieux à date est selon moi le Greenback G12M.

+1
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
FAËRY
  • Special Méga utilisateur
Help !

J'ai un ptit soucis : mon jmp1 crachote !
Dès que je passe sur un son crunch ou disto en montant le volume, y'a un espèce de buzz par dessus le son !?

J'ai pensé à une lampe mal enfichée. Et effectivement il y en avait une pas enfoncée à fond mais ça change rien !?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lampes (de merde) ....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
FAËRY
tu crois ?

Je l'ai joué peut être 5h, guère plus !?

lampes déjà nazes ?
NUFAN
ben un petit debug avec une 12AX7 et une 12AT7 et tu nous diras
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
FAËRY
y'a pas de réglage de bias à faire si on change une/les 12AT7 ?

J'ai testé les 12AX7 et c'est pas ça.

Pas de 12AT7 sous la main ... ch...

Si qq'un peut me dire pour le bias ?
NUFAN
non je pense pas...
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
mica51 a écrit :

mais bon en general si il y a plus de demande que d'offre, c'est pour une raison

comme par exemple une production volontairement limitee ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
Grèce 1-0 Espagne
batteurfun
hello
est-ce que le jmp1 fait un son à la let there be rock studio?
sinon, est-ce que le jcm est sorti?
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Doc Loco
batteurfun a écrit :
hello
est-ce que le jmp1 fait un son à la let there be rock studio?

Logiquement, il devrait (et de ce que j'ai entendu des tests, ça colle).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...