Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
RottenEgg
non, il persécute juste les vendeurs de SG
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
ton!o
Non, c'est juste que je suis un passionné de LP et SG, et quand on écrit des choses pas spécialement vraies sur un sujet qui m'anime, ça me démange de rester à rien dire et laisser se raconter tout et son contraire.
ton!o
JCM1 Head commandée en passant.
Finalement, la livraison est prévue pour 15mai au lieu de mi juin.
ton!o
Pareillement
mica51
  • Custom Méga utilisateur
c'est vrai ou c'est des conneries vos histoires de JCM1??? je vais appeler tiens demain pour demander a mon mag
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
millenofx77
non c est pas des conneries, tonio aura le sien le 15 mai, et moi soit le 15 mai , soit plus tard en juin.
il y en a meme un deja dispo sur un site etranger

Citation:
Hello
We have the head in stock and we can ship to France
Let me know. Best regards

MUSICARTE
Via M.D'Antona, 6
60033 Chiaravalle (AN)
P.I. 01475820427 - COD.FISC. LZUPLA75A19C615K
tel.e fax 071-7450852
sito: www.musicartestore.com
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
SharkFood
Vous êtes fous !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ton!o
c'est pas une blague mica, et voilà sur quoi il sera branché :

Doc Loco
ton!o a écrit :
c'est pas une blague mica, et voilà sur quoi il sera branché :

Pour être honnête, c'est pas une bonne idée. Dans les mini stacks Lead12, c'est la tête qui est le bon élément, mais les HP et leurs petits cabs sont plutôt à chier (on le remarque dès qu'on branche la tête dans un vrai bon baffle). Alors c'est mignon, oui, mais ça ne rendra absolument pas justice à une bonne tête qui t'auras coûté plus de 600€ .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ton!o
j'ai prévu de faire des essai avec du greenback en 10" dans les cabs Lead12, si ça le fait pas, j'aviserai ne t'en fais pas
Doc Loco
ton!o a écrit :
j'ai prévu de faire des essai avec du greenback en 10" dans les cabs Lead12, si ça le fait pas, j'aviserai ne t'en fais pas

Je t'épargne l'essai: je l'avais fait et le résultat n'est pas concluant: ces cabs sont simplement trop petits pour un bon son (bon, c'est mieux que ceux d'origine quand même, mais rien à voir avec les mêmes HP mis dan sun bon baffle).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Ok je pensais vraiment qu'il etait encore tot pour le chopper, donc demain je vais me renseigner a mon magasin, en plus j'ai mon vendredi et lundi de conges, ca pourrait tomber a pic
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
millenofx77
Doc Loco a écrit :
ton!o a écrit :

Je t'épargne l'essai: je l'avais fait et le résultat n'est pas concluant: ces cabs sont simplement trop petits pour un bon son (bon, c'est mieux que ceux d'origine quand même, mais rien à voir avec les mêmes HP mis dan sun bon baffle).

doc, tu as une jtm1 ou jmp 1?
ou vas ta preference concernant le cab et hp ? (j avais pensé à un 2061CX moi)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...