Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
Doc Loco a écrit :
ton!o a écrit :
j'ai prévu de faire des essai avec du greenback en 10" dans les cabs Lead12, si ça le fait pas, j'aviserai ne t'en fais pas

Je t'épargne l'essai: je l'avais fait et le résultat n'est pas concluant: ces cabs sont simplement trop petits pour un bon son (bon, c'est mieux que ceux d'origine quand même, mais rien à voir avec les mêmes HP mis dan sun bon baffle).

doc, tu as une jtm1 ou jmp 1?
ou vas ta preference concernant le cab et hp ? (j avais pensé à un 2061CX moi)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Doc Loco
Non, je n'en ai pas et je n'en aurai sans doute pas. Je ne dis pas que je n'ai pas été tenté (quelle surprise), mais bon, en amplis typés Marshall old school, j'ai ce qu'il me faut. J'ai préféré compléter mon panel d'amplis avec le nouveau Ampeg GVT15H, un type de son que je n'avais pas encore.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
millenofx77
Doc Loco a écrit :
Non, je n'en ai pas et je n'en aurai sans doute pas. Je ne dis pas que je n'ai pas été tenté (quelle surprise), mais bon, en amplis typés Marshall old school, j'ai ce qu'il me faut. J'ai préféré compléter mon panel d'amplis avec le nouveau Ampeg GVT15H, un type de son que je n'avais pas encore.

effectivement, c etait pas une priorité pour toi vu ce que tu as deja au garage
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Un 2x12 horizontal, monté en greenback d'origine, cépocible ?
Doc Loco
ton!o a écrit :
Un 2x12 horizontal, monté en greenback d'origine, cépocible ?

cépossible - voire un 2x10" greenback (je m'ne suis monté un à partir d'un cab Tubetown, et ça a du coffre ce machin, bien plus qu'un 1x12" et pas beaucoup moins qu'un 2x12")
In rod we truss.

ton!o
ok, les tubetown, c'est peut etre la solution à envisager
En fait ma question était de savoir quelle marque proposait cette config (2x10 ou 2x12 en greenback et horizontal)
hugolin
le palmer 2x12 en green back, doit pouvoir facilement se poser en vertical, en plus il sonne bien
ton!o
Bon après renseignements, un tubetown avec de bons HP revient au meme prix qu'un cab de marque d'occasion.
Doc Loco
ton!o a écrit :
Bon après renseignements, un tubetown avec de bons HP revient au meme prix qu'un cab de marque d'occasion.

L'avantage dan smon cas, c'est que j'avais déjà les HP et que j'ai trouvé le cab Tubetown vide d'occase (mais ça faisait au moins un an que j'en cherchais un!!)
In rod we truss.

Doc Loco
Mr.Young a écrit :
Et la qualité de fabrication de chez tubetown, ça vaut quoi ?

Pour moi, c'est vraiment impeccable.
In rod we truss.

millezotla
millenofx77 a écrit :
&hd=1

Millezotla, esclave des temps modernes.
ton!o
pas mal
zephyrsong
Petite question:
Cette série d'ampli est-elle limitée ou une production en série sera t-elle mise en place une fois le jvm1 sorti?

Je vois qu'Euroguitar annonce qu'il recevront des jmp1 le 30 mai donc je trouve ça un peu bizarre.

Autre question, je me demande lequel des ces 5 amplis seraient le mieux adapté pour avoir un son clean/crunch (style Hendrix, red hot..) à volume d'appart et qui accepte bien les effets.

Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...