millenofx77 a écrit :
salut ,
je serai preneur de conseil sur le choix d un cab, qui serait compatible avec les 3 premieres anniversary : JTM JMP ET JCM.
c est pour un usage domestique.
d un coté je suis tenté de mettre du greenback 12M, mais je me demande si je vais pas perdre trop de punch sur le jcm 1.
j ai pensé au marshall 2061CX mais il est monté avec des g12H30 70 eme anniversary , et pour en avoir deja eu dans mon ancien rivera , je ne veux plus en entendre parler ils sont raides comme la trique d un puceau de 15 ans...
reste un mix greenback (ou scumback)/ V30, mais la difference de rendement est importante, ou alors partir sur 2 cab.... ca commence à faire cher
j ai pas trop la place d un 4X12 (le gabarit du 2061CX etait parfait) chez moi et je doute qu à 0.1 watts j obtiennent un dynamique convenable avec un 4X12.
bref je sais plus, et les conseils sont les bienvenus
merci
j'ai ce cab et j'y ai mis des G12M Heritage. Faible rendement, super rendu, j'adore, et sur ce que tu cites je suis sûr que ça serait parfait.
J'ai viré les G12H car j'ai un autre cab monté avec. Tu les avais rodé? J'aime bien aussi mais faut leur laisser du temps pour perdre de leur brillance et raideur au profit de graou. Et ils envoient plus aussi...