Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
millezotla a écrit :
Et un Marshall JTM 1 à vendre sur le boncoin, un !!!

A 600€ y a ça aussi...
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
millezotla

Et oui, une bonne tête class5 et le superbe et bon 1974cx.
Millezotla, esclave des temps modernes.
millezotla
millenofx77 a écrit :
millezotla a écrit :
Et un Marshall JTM 1 à vendre sur le boncoin, un !!!

je comprends pas ce soupcon de joie et de raillerie melangé dans ce post

Oulalala ! Dès que l'on rigole un peu ou que l'on critique un peu ces Marshall (très bon certes, mais trop onéreux pour mon petit budget), c'est mal pris ! Tranquille !! Pas de raillerie la dedans ! Simple info, et ça me fait marrer d'avance vu l'engouement pour cet ampli, le pauvre gars va être submergé de mails ! C'est tout.
millenofx77
sur le fond tu as raison , mais c ets la forme qui est desagréable pour ceux qui en ont un
je dis sur le fond tu as raison , parceque j ai recu mon jmp1h ce matin (le jtm1h et jcm1h sont en cours de commande).
je l ai branché sur mon 2061cx montés en greenback g12m.
bah , il repart demain et j ai annulé les 2 autres commandes
ca sonne bien , c est vrai mais ca manque de peche, de couilles.
0.1w c est trop faible on n'a aucune dynamique , c est lisse, et 1 watt ca envoiedeja suffisament pour emmerder ma femme et mes gosses (meme le we)
à fond c est la qu il sonne le mieux mais bon vu le prix je suis decu et malheureusment quand on joue à burnes en repet toutes les semaines , on a du mal à se satisfaire de ca.
voila, ce n est que mon avis, mais il est motivé par un essai in context
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Voilà qqun d'honnête...aucun ampli ne peut sonner aussi bien en 0,1w qu'en 1w (voire sonner tout court avec aussi peu de volume), même pour 600€ le watt.
Fastback '67
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
CooKieS a écrit :
Voilà qqun d'honnête...aucun ampli ne peut sonner aussi bien en 0,1w qu'en 1w (voire sonner tout court avec aussi peu de volume), même pour 600€ le watt.

Personne n'a jamais dit ça, mais la différence s'apprécie sur le fait qu'il n'y a plus de pression acoustique.
Le grain, lui, est quasi kif
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
En principe je reçois un jcm1H avec un 2061cx courant de la semaine prochaine, j'hésiterais pas à laisser également une review...
garben88
salut tout le monde,

je suis le nouveau papa d'un JTM1 combo:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je remercie une nouvelle fois tabascohot pour son sérieux.

Je l'ai joué hier chez moi à l'apparte et bien je trouve le son vraiment sympathique (est-ce que ça mérite d'y mettre 600 euros, je ne pense pas, mais ce n'est que mon avis), je suis resté scotché par la "patate" de cet ampli, même à 0.1w je n'ai pas osé le poussé à fond, de peur qu'il me fasse tomber un mur ...

J'avais déjà joué sur un JTM et on reconnait tout de suite le grain.

ça crunch rapidement et c'est vraiment typiquement Marshall.

Je ne regrette pas du tout mon achat et j'essayerai de vous faire une vidéo dans les mois qui viennent.

Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
tabascohot
garben88 a écrit :
salut tout le monde,

je suis le nouveau papa d'un JTM1 combo:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je remercie une nouvelle fois tabascohot pour son sérieux.

Je l'ai joué hier chez moi à l'apparte et bien je trouve le son vraiment sympathique (est-ce que ça mérite d'y mettre 600 euros, je ne pense pas, mais ce n'est que mon avis), je suis resté scotché par la "patate" de cet ampli, même à 0.1w je n'ai pas osé le poussé à fond, de peur qu'il me fasse tomber un mur ...

J'avais déjà joué sur un JTM et on reconnait tout de suite le grain.

ça crunch rapidement et c'est vraiment typiquement Marshall.

Je ne regrette pas du tout mon achat et j'essayerai de vous faire une vidéo dans les mois qui viennent.

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. Peter F. Drucker
-----------------------------------------------------------
RottenEgg
Un peu hors sujet mais dans la vidéo suivante (vers 4 min) Chris à l'air de confirmer qu'il va bien y avoir un AFD 5

"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
millezotla
RottenEgg a écrit :
Un peu hors sujet mais dans la vidéo suivante (vers 4 min) Chris à l'air de confirmer qu'il va bien y avoir un AFD 5

Pas à 1000 euros j'espère !
Oups !
FAËRY
  • Special Méga utilisateur
Qui a une tête JMP1 sur le post ?
FAËRY
  • Special Méga utilisateur
Pourquoi hier ?
Très bon ton avatar

En fait j'aurai besoin d'une photo des lampes dans leurs slots + tubes anti-microphonie.
Et également d'un avis son d'expert ...

Merci d'avance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...