Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FAËRY
  • FAËRY
  • Special Méga utilisateur
Pourquoi hier ?
Très bon ton avatar

En fait j'aurai besoin d'une photo des lampes dans leurs slots + tubes anti-microphonie.
Et également d'un avis son d'expert ...

Merci d'avance
millenofx77
FAËRY a écrit :
Pourquoi hier ?
Très bon ton avatar

En fait j'aurai besoin d'une photo des lampes dans leurs slots + tubes anti-microphonie.
Et également d'un avis son d'expert ...

Merci d'avance

je n ai pas ouvert la bete (enfin la bestiolle ), je l ai gardée 24 heures.
je suis un passionné, un amateur plus ou moins averti, mais pas un expert
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
mica51
  • Custom Méga utilisateur
j'aime beaucoup ta video garben88, je retrouve bien le son de mon combo

Alors moi j'ai teste mon combo branche ds un 1x12 open back avec un G12M25 en alternant baffle interne puis le 1x12 et je dois dire que ca apporte vraiment un plus non negligeable

Le mec me le vend 100 euros ce qui me semble un bon prix mais j'aime pas trop la gueule qu'il a, notamment le vinil en facade. Ca couterait combien en gros de faire changer pour un vinile plus dans l'esprit bluesbreaker??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
millezotla
RottenEgg a écrit :
Un peu hors sujet mais dans la vidéo suivante (vers 4 min) Chris à l'air de confirmer qu'il va bien y avoir un AFD 5

Concernant l'AFD5 :

Millezotla, esclave des temps modernes.
millezotla

L'ampli serait sorti en mars 2008 ! Pas vraiment d'info concernant sa sortie prochaine.
RottenEgg
fait beau dehors hein
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
millezotla
RottenEgg a écrit :
fait beau dehors hein