Hello,
j'ai pu essayé longuement le JTM 1 combo aujourd'hui Premier constat (déjà moultement dit, mais cela m'a vraiment "choqué"): 1W, c'est fort, bien fort! A mon avis, on peut quasi oublié le crunch de l'ampli à domicile en 1W.
Le son clair j'ai bien aimé (en mode 1W donc). Assez aéré et cristallin, avec une bonne dynamique. Je n'aime habituellement pas les clean marshall, là j'ai été conquis. Le bémol pour moi: le potard de volume est quasimment en on/off sur le mode 1W. Du coup, cela n'est au final pas plus facile à régler que mon Brunetti, et il faut jouer du milieme de tour pour avoir le volume que l'on veut.
En mode 0,1W, on a surtout des sons crunch: exactement le crunch que je cherche. Léger, dynamique, (très) bonne réaction au volume de la guitare. De Neil Young à ACDC, en passant par BB King, un régal
Au final, je ne l'ai pas pris principalement à cause de ce problème pour régler le volume en clair et aussi parce que je cherchais la tête.
p.s: j'ai essayé en parallèle une tête H&K TubeMeister 5. Le volume est beaucoup plus controlable, par contre quasimment pas de crunch. Un clean et une overdrive.