Nouveaux VOX AC15C1, AC30C2 et AC30C2X

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
Bah y a pas tant de différences entre les modèles non plus, donc grosso modo, tu vas retrouver un peu le même ressenti et clean.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
meyrieu59
okok cool merci pour ta reponse cela me rassure ;-)
indi360
pour la maison il y en a plus qu'il n'en faut! je ne dépasse jamais le 12h sur le potard du master de l'ampli en répète ou en petit caf' conc', pour les plus grosses scènes les amplis sont repiqués
Mark Twang
Ouaip, c'est pour ça que je suis curieux d'entendre un AC10. L'AC 15 est déjà trop fort pour bien des situations (très bien par contre en répét quand le batteur peut bien cogner) et l'AC4 est assez fort à la maison mais manque d'un peu de relief et d'articulation.
indi360
Pareil pour l'ac4 à la maison. Par contre pas de normal / top boost sur l'ac10
Doc Loco
Fin de série, liquidation.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oldamp
Thoto refait le coup du Vaporizer amha faut se jeter dessus !

( Prix conseillé : 777.00€ )

edit : plus en stock... et c'était woodbrass, mal lu !
Biosmog
Je ne connais pas ce coup du vaporiser mais pour le ac15 c'était vraiment une promo éclair. Là c'est à nouveau dans les 700 euros. Ils appellent ça deal débiles...
Vous battez pas, je vous aime tous
mkits33
Bonjour à tous,

Petite question concernant le footswitch d'un AC15. Faut-il le brancher : ampli éteint, allumé, en veille, ou ça n'a pas d'importance ?

Merci.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Gautiou
Salut à tous, je suis sur le point de vendre mon AC30C2 pour me prendre un AC15C1 à cause du poids du premier. Vous pensez que je fais une bêtise ?
indi360
10kg d'écart ça compte, par contre le 15 crunch forcément plus tôt que le 30.
mkits33
Personne ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Rod hot
mkits33 a écrit :
Bonjour à tous,

Petite question concernant le footswitch d'un AC15. Faut-il le brancher : ampli éteint, allumé, en veille, ou ça n'a pas d'importance ?

Merci.


Ca n'a pas d'importance.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...