NOUVEAUX VOX POUR 2012

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cky95
  • #16
  • Publié par
    cky95
    le 02 Feb 12, 12:46
D'après Audiofanzine, le AC4C1 sera vendu 299€ et sera disponible en magasin à partir de mi février début mars.
Ampeg GVT user
cky95
  • #17
  • Publié par
    cky95
    le 27 Mar 12, 16:39
Sa bouge pour le AC4C1 et le HW, thomann les annonces dispo vers mi avril !
Ampeg GVT user
MIA WALLACE
j'adore mon AC4TV et ces petits nouveaux ont l'air bien sympa !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cky95
  • #20
  • Publié par
    cky95
    le 27 Mar 12, 19:37
Ouai enfin chez thomann ils sont a 295€, sur dv à 358€.
Bref, ouai sur le papier ce petit AC4 C1 est parfait (pour moi) : 1xEL84, 2x12AX7, un HP 10', un master volume, un gain, treble, bass, et.... c'est tout ce don on a besoin !
Ampeg GVT user
Stone G.
Oui il est plus cher, c'est pour ça que j'attends avant de m'en prendre un... et entendre les 1ers tests et avis ! car j'adore mon AC4TV aussi mais le même avec le canal top boost de l'AC30 et un master volume, ça va faire mal !
D'ailleurs :
husk
  • #22
  • Publié par
    husk
    le 27 Mar 12, 22:09
cky95 a écrit :
Moi jtrouve qu'ils sonnent grave bien ces deux petit amplis ! Laissons les tous se jeter sur les Marshall 1W et gardons pour nous ces petit Vox !


mica51
En meme temps, pas besoin d'avoir peur, ils sont pas en series limites ceux-la ahahaha ... donc pas de panique, vous aurez vos vox

Le HW sonne tres bien, je serais plus que curieux de le comparer a mon JTM1
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Tux87
  • #24
  • Publié par
    Tux87
    le 28 Mar 12, 22:10
Clair qu'ils ont rajouté juste ce qu'il faut à ce C1. Ils ont tout compris chez Vox !
cky95
  • #25
  • Publié par
    cky95
    le 28 Mar 12, 22:24
Ouai une des rares grandes marques, qui à mon humble avis, réfléchis encore un peu avant de sortir un produit, à ce dont recherche le client et à des prix correctes !
La série Night Train était une reussite, les AC4 aussi et maintenant ces deux derniers !
Marshall a eu une bonne idée avec ces 1W mais les prix sont tellement exorbitant, pour le prix d'un JTM1 on a un Orange OR15H : 15W en EL84 avec Master volume, equallo 3 bandes et boucle d'effet (Orange qui d'ailleurs sort de bon produit cette année également) !
Ampeg GVT user
Tux87
  • #26
  • Publié par
    Tux87
    le 28 Mar 12, 22:58
Fender aussi vise plutôt juste en ampli je trouve...les greta et exelsior sont juste.... (sur le papier) et les prix sont cool !
husk
  • #27
  • Publié par
    husk
    le 28 Mar 12, 23:00
Tux87 a écrit :
Fender aussi vise plutôt juste en ampli je trouve...les greta et exelsior sont juste.... (sur le papier) et les prix sont cool !


C'est vrai ça et ils font dans l'original en plus !
cky95
  • #28
  • Publié par
    cky95
    le 28 Mar 12, 23:48
Exacte Fender assure pas mal sur tout ses produits en ce moment, mais il sortent trop de produit en quantité !
Vox sort seulement quelque nouveauté mais vraiment bien pensé et c'est pas plus mal !
Ampeg GVT user

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...