NOUVEAUX VOX POUR 2012

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cky95
  • #31
  • Publié par
    cky95
    le 04 Apr 12, 10:51
On attend vos première impressions avec impatience !
Ampeg GVT user
nikos_sophos
Ouais j'attends un avis sur le master en particulier. Car sur un single ended comme ça je doute que ce soit probant, j'attends les premiers retour !
J'ai également hâte de savoir si le Master fonctionne bien, s'il permet pousser le gain en gardant un volume raisonnable ! Tenez nous au courant
Doc Loco
Purée, pour m'être encore fait un bien fou aujourd'hui avec l'AC15HTV (et ma nouvelle Danelectro DE56, une tuerie d'ailleurs!), je commence à loucher grave sur l'AC4 HW!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Le blanc est très beau.
Le bleu j'aime moins, on dirait un laney.
Brrr
  • #38
  • Publié par
    Brrr
    le 17 Apr 12, 14:22
Doc Loco a écrit :
Purée, pour m'être encore fait un bien fou aujourd'hui avec l'AC15HTV (et ma nouvelle Danelectro DE56, une tuerie d'ailleurs!), je commence à loucher grave sur l'AC4 HW!


J'ai du me séparer de mon AC15 HW car inexploitable en appart. Si l'AC4 HW arrive à ce rapprocher de l'esprit de ce dernier en apportant une puissance moindre et un master volume c'est clair que je vais craquer !!
cky95
  • #39
  • Publié par
    cky95
    le 20 Apr 12, 22:43
Hello !

Bon ce soir en rentrant du boulot j'ai craqué pour le nouveau vox AC4C1 Blue, 295€ chez Musikia (bon ji pensai déja depuis un certains temps) !
Autant le dire tout de suite : c'est une tuerie, surement un futur best seller et également aussi l'un des meilleurs rapport qualité/prix en 5W du moment !
Après avoir joué dessus tte la soirée voici mes première impressions : déja le master volume est d'une efficacité redoutable, on peu avoir un clean à assez fort volume (pour un 5W donc on ne couvre pas de batteur) et on peu également avoir un bon crunch à volume de chambre ! pas pu testé avec tout à fond mais sa promet !
Le HP 10' bien que neuf, semble très bien équilibré et l'équallo 2 bandes (bass et treble) fonctionne très bien et est très efficace !
Un beau clean et un crunch typé Vox, dans un ampli qui à de la gueule, je suis comblé !
Si le AC4HW est encore mieux (ce qui ne pe que etre le cas avec son HP 12', et son switch supp), sa promet bcp aussi !
Ampeg GVT user
cky95
  • #40
  • Publié par
    cky95
    le 22 Apr 12, 18:39
Bon ba ils semblent plus intéressé grand mondes ces nouveaux petit AC4... !
Ampeg GVT user
nikos_sophos
Si au contraire, merci pour les reviews. Bien sympa le coup du master vraiment utilisable

Le seul souci c'est que l'ancien AC4TV ne vaut plus rien, merci VOX
cky95
  • #42
  • Publié par
    cky95
    le 22 Apr 12, 23:14
Ouai c'est sur, mais au moins il évolue en bien !
Le master marche très bien et j'ai pu tester avec gain + volume à fond c'est bien entendu déja très fort et surtout très fuzzy, on dirait presque avoir enclenché une fuzz ! Le grain est vraiment très bon sur toute la course du potard de gain.
Ampeg GVT user
Stone G.
Bien au contraire, merci pour la review !
Est-ce que tu as aussi un AC4TV ? tu as pu comparer ?
cky95
  • #44
  • Publié par
    cky95
    le 23 Apr 12, 09:02
Non je n'ai pas de AC4TV, mais à ce que j'avais pu en entendre dire, pour le coup il été plutot fait uniquement pour les crunch et son unique potard de "Tone" le rendait moins polyvalent. Et en plus il me semble qu'il sonnait vraiment fort quand il fallait le faire crunché, meme en mode 1/4 de watt.
La avec le AC4C1, avec le gain à 3/4 et le volume à 1/4, tu as un crunch sympa à volume tout à fait raisonnable. En revanche, tjs en laissant le gain à 3/4, quand tu augmente le volume sa monte très vite (classe A oblige) donc tu as vraiment une grosse reserve de volume dispo, et puis tjs du a la classe A, le gain augmente également au fur et à mesure que tu augmente le volume.
Ampeg GVT user

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...