Nouvel ampli pour noel, que choisir? (hard rock/metal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
c'est vrai que je suis plus du style plug n play :p

Le probleme de vox c'est que je saurai pas l'essayer avant longtps je crois... Des samples metal ca serait possible svp?

pour jouer en groupe c'est suffisant? J'ai entendu dire qu'il fait 75watt a transistor sinon c'etait trop peu
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
FredEsp
J'te conseille Hughes & Kettner Warp 7.Je l'ai essayé ya pas longtemps.Il arrache.
(Dans les magasines, ils disent, AMPLI POUR GUITARE 7CORDES=> conneries.)
Septicaemia
Belgian_PEPSI a écrit :
j'ai entendu parler d'un randall 200watt transistor aussi, que vaut-il celui la?

pour le vox, j'ai été cherché, c'est vrai qu'il est super en clean crunch mais en grosse disto :s bof bof

série G2 ? son sec ; froid , net , propre , relativement précis , disto tranchante .

Tres loin du RG 50 TC au son GRAS , chaud , roque , et au grain bien particulier .

K.Hammett.Jr. a écrit :
J'te conseille Hughes & Kettner Warp 7.Je l'ai essayé ya pas longtemps.Il arrache.
(Dans les magasines, ils disent, AMPLI POUR GUITARE 7CORDES=> conneries.)

J'ai détesté cette ampli , pas de punch , rien dans le ventre qui fasse vibrer , manque de basse , tres transistor ( au sens péjoratif ) , justement il manquait une 7eme corde jai pas aimé du tout avec 6cordes en tout cas .
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Belgian_PEPSI
Le randall g2 y'a tjs moyen de le tester aussi...

Quel est la différence entre le vtx et le vt?

J'ai cherché des sample sur le site ou avec plein de preset, j'en ai trouvé en metal que pour le ad30, et c'etait vachement pas terrible lol...

Par contre les autres samples du ad60 etait vmt pas mal du tout! Si seulement je pouvais le tester
marigold
Si tu veut je vends un peavey classic 50 tout lampes retuber à neuf pour 650.

Le son lampes à bon prix

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Belgian_PEPSI
Bon je reviens d'une petite séance de test...

J'ai testé le randall 100wat de la serie g2, y'a pas a dire, ca depote a fond pour le metal, j'aime beaucoup... Le probleme c'est pour le reste ^^
Faudrait vraiment que je puisse comparer les 2 (rg50tc et 100G2) avec leur plus et leur moins...

L'heure fatidique approche, je m'achete l'ampli mardi prochain en principe (premier jour des soldes )

si quelqu'un pouvait un peu m'aider
Belgian_PEPSI
ok merci! Le probleme c'est qu'il est un peu cher et pour mon style de musique je le trouve limite quand meme!
Mais dans le reste, il est vraiment bluffant!

Pour info, j'ai vu un rg100G2 pour 300€ d'occaz... Donc si au final je ne prends pas le rg50tc, je prendrai surement celui la... J'ai besoin de tester les 2 cotes a cotes!
stevie voodoo
hop hop hop c'est le pere noel qui te parle pepsi...

Voila je vends mon VOX valvetronix ad120vt completement neuf...en plus comme tu joues dans ta chambre ce quie st bine sur le vox c'est que tu peux moduler les watts..en plus des incroyables sonorites...

Mp moi!

cf--->signature!
Belgian_PEPSI
désolé mais c'est hors budjet pour moi...
Mais ca devrait partir vite, vu la qualité de la bestiole!
stevie voodoo
ah mais atten j'ai un pote qui vend son ad60vt...meme etat que moi achete ensemble..mais la il va etre moins chere ca t'interrresse?
Belgian_PEPSI
ouais on verra mais ca m'etonnerait, chuis quand meme en belgique, vive les frais de port
Belgian_PEPSI
bon personne veut m'aider dans mon choix?
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Belgian_PEPSI a écrit :
bon personne veut m'aider dans mon choix?

Je up, je me pose la même question...
Rh50 ou 100...
J'ai peur que la 50 n'ai pas assez de gain, et que la 100 soit trop froide...
Dilemme.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...