Ba l'avantage justement des Orange de cette catégorie actuellement (Tiny compris), c'est que le master est très bon, et que justement l'intéret (pour moi, évidemment, pas forcement le votre), c'est d'avoir un ampli suffisant pour la taille des scènes que je pratique en moyenne (MJC, pubs, petites salles), surtout repiqué à 90% du temps, et de retrouver le son aussi à la maison, car le master n'apporte qu'un peu plus de chaleur si on le pousse, le grain reste le même. Donc effectivement, dans ce cas, "qui peut le plus peut le moins"
J'ai un peavey windsor, trop puissant maintenant pour mon utilité, qui lui a un master bien moins homogène,et ce n'est que poussé qu'on en tire un vrai bon son, mais on tient 15 min, tellement c'est fort!
Et en plus, le GROS avantage pour moi, c'est que cet OR15 est léger, transportable, donc suivant les salles, avec un baffle 1x12 ou 2x12, ça reste super pratique, léger, confortable, avec un pedalbord, une gratte , une spare, roule, ça tiens dans le coffre de ma fabia, c'est monté en 10 minutes sans aides, et- ça c'est cool! (valable aussi pour le Dual terror d'ailleurs)