Nouvel Orange Or15H.

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
4 jours que mon colis est "Prêt à être collecté" selon le site Thomann, je commence à trouver ça long...
O)))
echobelly
Lulu W a écrit :
echobelly a écrit :
Oui ça se rôde un circuit.

Quand on achète un ampli hifi, dans bien des cas le son se bonifie au bout de qqs heures voir qqs jours. Pareil pour les hp

POur les cordes je ne sais pas si on peut parler de
Rodage mais il est clair qu'après qqs heure de jeu elles tiennent bien mieux l'accordage.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire!

Eh beh ne lis pas et reste dans tes certitudes.
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Moi je suis d'accord avec toi (au risque d'être à 2 à raconter des conneries ), déjà, rien que les tubes neufs ça se rode...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
MeatisMurder
Je suis tout a fait d'accord, un circuit ca se rode !
f♯ A♯ ∞
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
Henry777 a écrit :
4 jours que mon colis est "Prêt à être collecté" selon le site Thomann, je commence à trouver ça long...

ça aurait été plus vite avec celui d'echobelly non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
echobelly
NUFAN a écrit :
Henry777 a écrit :

bah voui mais plus ça va et plus j'me tâte

tout le reste est parti mais en branchant la sg 89 dedans ce week end je me suis vraiment pas vu en train de l'emballer pour le vendre
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Henry777
echobelly a écrit :
NUFAN a écrit :
Henry777 a écrit :

bah voui mais plus ça va et plus j'me tâte

tout le reste est parti mais en branchant la sg 89 dedans ce week end je me suis vraiment pas vu en train de l'emballer pour le vendre

Peut-être mais j'avais un bon chez thomann et normalement il arrive demain selon le système de suivit hyper efficace (ou pas) d'UPS. Puis avec les frais de port France-Belgique, je pense pas qu'il y une si grosse différence de prix au final...
O)))
Doc Loco
Alors?

Tiens, je viens de réaliser qu'il est en fait plu spetit que mes têtes 1W Marshall . Ca chauffe pas trop?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
Doc Loco a écrit :
Alors?

Tiens, je viens de réaliser qu'il est en fait plu spetit que mes têtes 1W Marshall . Ca chauffe pas trop?

non il est à peine plus gros. Pas mal de site le présentaient avec les dimensions du TT.... le site d'Orange a été refondu et les specs sont correctes:
http://www.orangeamps.com/prod(...)head/
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
NUFAN a écrit :
Doc Loco a écrit :
Alors?

non il est à peine plus gros. Pas mal de site le présentaient avec les dimensions du TT.... le site d'Orange a été refondu et les specs sont correctes:
http://www.orangeamps.com/prod(...)head/

Ah, oui là ça colle mieux avec les vidéos et photos - 40 cms en longueurs au lieu de 30 comme annoncés sur les sites de VPC. Merci .
In rod we truss.

Henry777
Nouveau jouet reçu!

O)))
Doc Loco
Waaaaaah c'est très ....

....orange.

j/k, vivement tes impressions .
In rod we truss.

Henry777
Première impression, il va très fort même en 7watts.

Deuxièmement, il réagit super bien avec mes 2 guitares (Bacchus et Godin) même avec le système piezo de la godin, on obtient un son assez sympa.
La gamme de gain est assez étendue. Il y a moyen d'avoir du clean dans le premier tier de la course du gain après c'est plus chaud mais faisable en jouant bien avec le volume de la guitare. Niveau saturation élevée, j'arrive sans problème dans le registre Mastodon voir Down avec la Bacchus en D.

J'ai joué qu'une heure trente dessus donc je peux pas encore en dire plus pour l'instant.

Niveau pédale d'effet, je n'ai actuellement plus rien (à par un vieux me50 (impossible à vendre) et un podxt) mais je sens que la commande d'un overdrive et d'une fuzz en kit ne vont pas tarder (faut bien s'occuper les longues soirées d'hiver).
O)))
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Le tolex et la façade semblent vmt d'un orange plus vif que d'autres modèles de la marque...je l'avais déjà remarqué mais je pensais que c'était une question de photo,visiblement non.

Tu arrives à avoir un crunch léger ou ça passe directement d'un clean à une grosse OD? (apparement le potard de gain n'est pas très progressif)
Fastback '67
Henry777
J'arrive à avoir des crunch légers suffits de bien jouer avec les potars de l'ampli. Celui de la guitare peut aider aussi.

Pour la couleur c'est à cause de l'éclairage et de l'appareil photo, en réalité il est plus pale.
O)))

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...