Doc Loco a écrit :
jerem37 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tiens, une question (encore
): pour ceux qui possèdent l'ampli, est-ce qu'à votre avis la vidéo d'Andertons est représentative et fidèle ?
Aller, arrêtes de te poser des questions Doc
T'as envie d'essayer, alors vas-y
Au pire tu le revendras
Si c'était écrit Marshall dessus ça ferai longtemps que tu l'aurais gasé non
...
J'aimerais sérieusement qu'on réponde à cette question. Par ailleurs, tu te trompes à mon sujet: mon problème, c'est justement que Marshall c'est un son (enfin, des sons) que je connais très bien et je n'ai donc pas à me questionner à leur sujet lors d'un achat; par contre, je suis totalement néophyte concernant Orange (je n'en ai jamais eu et même jamais joué!) et donc il est normal que je me renseigne comme tout "bleu"
.
Il se trouve que je suis bleu du son de "Mr Big" sur cette vidéo en particulier, (et aussi du rendu tant avec une SG qu'une strat) d'où ma question à ceux qui possèdent l'ampli.
Houla!!! C'était juste pour taquiner hein...
Fallait pas te sentir obligé de te justifier comme cela, je savais très bien pourquoi tu te renseignes donc je me trompais pas tant que ça
(j'ai déjà eu l'occase de te poser la question pour les Orange et toi donc je savais
) et mon intervention n'avait pas du tout pour but de retirer du sérieux à ta question concernant Andertons, d'autant que pas mal doivent se la poser... (surtout que c'est une des vidéos où je préfère le son de cet OR15, donc intéressant de savoir
).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---