Nouvelle ampli higain

Rappel du dernier message de la page précédente :
ozgratte
niveau budget pour du sur mesure???????????

en plus j'habite à coté moin une heure
Mr Scrogneugneu
Des samples que j'avais fait en son temps avec la config que j'avais (avant de me mettre à blueser et jazzer ) [Engl530+Engl840/50+VHT Fat Bottom]: https://www.guitariste.com/for(...).html
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
ozgratte
trés bon samples merci bien j'adore la sensation d'entendre les aller retour en pm bien preci propre ca en suivant une double pedal que c'est bon
evilalex
+1 pour nos va voir chez krank aussi ca peut te plaire
born through sadness
Mr Scrogneugneu
ozgratte a écrit :
trés bon samples merci bien j'adore la sensation d'entendre les aller retour en pm bien preci propre ca en suivant une double pedal que c'est bon

La propreté, elle est dans le jeu de toute façon. Enfin, un ampli précis, ça aide aussi mais bon
En réécoutant, justement, je me dis que mon jeu à ce moment-là (il y a 2 ans et demi) n'était pas très propre

Enfin si tu aimes le grain c'est typiquement le grain Engl.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
ozgratte
oui c'est le grain donc je voulais parler
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
ozgratte a écrit :
niveau budget pour du sur mesure???????????

en plus j'habite à coté moin une heure

http://www.nos-amps.com/index.(...)edito

tu as ici toutes les infos , mais un coup de fil à Gérard , c'est mieux !!
ozgratte
manulonch a écrit :
Bogner Uberschall ?

Connais pas
Mr Scrogneugneu
Bah s'il pose la question... c'est pour qu'on lui donne des pistes, et pas qu'on se moque.
ozgratte
et oui désolé je ne connais pas tout encore je vais regarder ca
ozgratte
top 3 ok quel son les deux autre pour toi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...