Nouvelle ampli higain

Rappel du dernier message de la page précédente :
erniebull
ozgratte a écrit :
enfin niveau budget rien de precis mais une fourchette entre 3000 a 4000 euros

Quel budget !

Je vend une tête Ampeg VL1002 , 750 E , ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ca c'est du bon ampli !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
ozgratte
bon ma voiture ma lacher ce matin alors l'ampli va attendre un peu merci a tous pour tous ces renseignement
ozgratte
Uncle Drunkbag a écrit :
rhaaa les boules....

je te le fait pas dire lol
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
@ LYCAN : T'as un groupe de métal sur Liège?
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
manulonch
LyCaN a écrit :
Ca me fait rire tous les gens qui conseille des grosse tête bien exagerée (dans le sens , NOM connu et marque connu pour avoir des prix complètement exagerer ! )

T'as testé le Bogner ?

Uncle Drunkbag a écrit :
je déconseillerais formellement l'uberschall pour le son que tu recherches.

Meme question qu'au dessus....
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
L'ubershall apparemment soit il enchante, soit il déçoit complètement.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Equipe B
ozgratte a écrit :
dans le vaucluse

Tu es dans le vaucluse ? on est à une heure de chez Gerard de N.O.S. (en moyenne) va le voir. Tu risque d'etre tres surpris.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
manulonch
Uncle Drunkbag a écrit :
oui j'en ai même possédé une et ca été la plus grande déception de tous mes amplis.

ha bon, étrange, c'est l'ampli qui m'a le plus laissé sur le coup au niveau disto, pour moi aprés l'Uber y'a plus rien ( niveau qualité )
blackrandy
Uncle Drunkbag a écrit :
oui j'en ai même possédé une et ca été la plus grande déception de tous mes amplis.

la mm que toi
thomaso
Oui moi aussi j'avais un double sentiment sur l'Uber, mais je ne l'ai jamais totalement adulé... Il est bien mais seulement pour un type de son exclusif à mon sens.
Par contre va faire un tour chez NOS, depuis que je suis passé sur DVL ( 1 an et demi maintenant) c'est le bonheur constant
peaveyForever
SI TU AIMES LES pm ET LES GROSSES BASSES? LE MEILLEUR AMPLI QUE J4AVAIS ESSAYER ET ACHETER... C EST MA TETE HK WARP T ? 120 WATT TOUT LAMPES EN CHINOISES. J AI EU LA CHANCE DE TESTER MARSHALL ( PAS FAIT POUR SA) PEAVEY (5150 SYMPA§) ENGL TROP TYPER AIGU? MESA PAS MAL MAIS CHÉRE.

JE VEND MA TETE HK AVEC UN 4*12 PEAVEY EN JENSEN ? JE SIAS PAS ENCORE COMBIEN MAIS SA IRA PAS TRÈS HAUT.
VD ESP LTD Ec-1000 Rd neuve (emg81+85) LES PAUL

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...