- Publié par
LyCaN le 27 Août 2008, 14:32
Ca me fait rire tous les gens qui conseille des grosse tête bien exagerée (dans le sens , NOM connu et marque connu pour avoir des prix complètement exagerer ! )
Pour du metal , au niveau de son avec gros satu , serieusement !
Une laboga Mr Hector , une krank révolution one + ou une peavey 6505+ (5150) .
Pour moi reste les têtes les plus interressantes et avec une qualité de son et de fabrication incroyable !!!!
Pour le Box , faut voir ! Je te conseil de les essayer mais achètes quelques choses d'une bonne épaisseur (minimum 20mm d'un bon bois ! )
Niveau Hp du box , du V30 , p 50e ou alors du V12 !
Perso je joue sur une Hector Laboga avec 2 Box 1*12 krank monté en V12 et un baffle 4*12 home made (en acajoux massif de 22mm d'épaisseur ! ) monté avec 2 V30 et 2 G12t75 !
Je joue sur une EC-1000 avec des bons cables et a part une pédale de Noisegate pour le soufle de l'ampli ( obliger pour toute les tête a part celle qui on un Hush dessus =D ) et c'est parti !!!
J'ai trouver mon bonheur avec si peu !
Pour autant , j'ai essayer des box et têtes VHT , et je suis déssus !
J'en parlais de nom en bien , et tous comme mésa , je crache dessus ! Les mésa sont bourré d'infrabasse et crache ! Le Vht quand à lui reste sans ames , manque de précense je trouve .... Et ne réagis pas assez à mes attentes !
Une krank , laboga ou meme une 6505+ coûte toute dans les environs de 1300-1500 € neuf compte un bon box , entre 800 et 1000 € neuf et c'est parti !
Je peux vous dire qu'une Ec1000 (en Drop C ) sur une laboga avec 510W de Box derrière =D put1 ! ca envoie mais d'une force =D
Pauvre voisin ...