Nouvelle ampli higain

Rappel du dernier message de la page précédente :
ozgratte
top 3 ok quel son les deux autre pour toi
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
L'Uber, j'en ai parlé il y deux pages, ça n'a intéresser personne. Et puis il est nul cet ampli, il fait même pas "plop" quand tu changes de canal, c'est dire s'il est mauvais. Impossible de la musique bruitiste avec.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
ozgratte a écrit :
top 3 ok quel son les deux autre pour toi

VHT Ultra-Lead
VHT Sig_X
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ozgratte
merci j'ai vu mais je voudrais essayé prendre mon temps ce n'est pas pressé je suis au debut de mes recherche ce matos j'en aurai besoin pour la saison prochaine mais je prefere regarder ca des maintenant pour prendre le temps de choisir exactement ce qu'il me plait
Total Aggression
Tu a déjà eu de très bons conseils dans ce topic, et je confirme que le E530 est un excellent choix ; à part le E570 (et très sûrement le GP3, mais je ne l’ai jamais testé) je ne vois pas trop ce qui peut rivaliser avec.
Pour ce qui est de l’enceinte, tu peux aussi jeter un coup d’œil ici .
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
ozgratte
je te confirme j'ai eu d'execellent conseil et vraiment merci a tous sa me donne une sur base pour mon projet je vais regarder tous ca essayé et ensuite beh fair eun gros cheque lol
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Si tu as l'occasion de venir au salon de la musique, tu pourras tout essayer et te faire une meilleure idée.
ozgratte
je sais mais a cause du boulot pas la possibilité dommage mais j'ai un endroit ou il y'a beacoup de chose pas loin de chez moi j'espere pourvoir tout essayé
ozgratte
dans le vaucluse
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu ne trouveras pas ces marques à essayer dans ton coin, il faudrait venir à Lyon pour ça...
LyCaN
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    LyCaN
    le
Ca me fait rire tous les gens qui conseille des grosse tête bien exagerée (dans le sens , NOM connu et marque connu pour avoir des prix complètement exagerer ! )

Pour du metal , au niveau de son avec gros satu , serieusement !

Une laboga Mr Hector , une krank révolution one + ou une peavey 6505+ (5150) .

Pour moi reste les têtes les plus interressantes et avec une qualité de son et de fabrication incroyable !!!!

Pour le Box , faut voir ! Je te conseil de les essayer mais achètes quelques choses d'une bonne épaisseur (minimum 20mm d'un bon bois ! )

Niveau Hp du box , du V30 , p 50e ou alors du V12 !

Perso je joue sur une Hector Laboga avec 2 Box 1*12 krank monté en V12 et un baffle 4*12 home made (en acajoux massif de 22mm d'épaisseur ! ) monté avec 2 V30 et 2 G12t75 !

Je joue sur une EC-1000 avec des bons cables et a part une pédale de Noisegate pour le soufle de l'ampli ( obliger pour toute les tête a part celle qui on un Hush dessus =D ) et c'est parti !!!

J'ai trouver mon bonheur avec si peu !

Pour autant , j'ai essayer des box et têtes VHT , et je suis déssus !
J'en parlais de nom en bien , et tous comme mésa , je crache dessus ! Les mésa sont bourré d'infrabasse et crache ! Le Vht quand à lui reste sans ames , manque de précense je trouve .... Et ne réagis pas assez à mes attentes !

Une krank , laboga ou meme une 6505+ coûte toute dans les environs de 1300-1500 € neuf compte un bon box , entre 800 et 1000 € neuf et c'est parti !

Je peux vous dire qu'une Ec1000 (en Drop C ) sur une laboga avec 510W de Box derrière =D put1 ! ca envoie mais d'une force =D

Pauvre voisin ...
erniebull
ozgratte a écrit :
enfin niveau budget rien de precis mais une fourchette entre 3000 a 4000 euros

Quel budget !

Je vend une tête Ampeg VL1002 , 750 E , ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ca c'est du bon ampli !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens

En ce moment sur ampli et préampli guitare...