Gillou a écrit :
Je peux techniquement faire du 10 fois sans frais (ou à peine), comme les magasins lambda, mais 2 facteurs sont à considérer:
- tu dois venir signer le dossier de crédit
- et comme c'est un dossier de crédit, il est soumis aux même contrôles que les prets bancaires. En bref, si le banquier te refuse le pret, il y a de fortes chances que la boite de crédit le fasse également.
Conclusion: reste plus qu'à braquer la grand-mère....
gillou juste pour info j'ai changé de pseudo c'est stef herbuel en fait (non je dis juste pour preciser)
bah j'ai pas de credit a la consommation et tout mais j'te jure , intermittent ca les fait fremir.
Maintenant objectivement si je demande un 10 fois sans frais je demande pas un endorsement je paie la becane , mais sans me la peter ca serait pas forcement un mal pour la promotion du produit
vu que, tu sais ce que je veux dire, des samples qui donnent envie d'achter c'est vachement dur a trouver , voire meme des samples tout court...(looool) , ca avait l'objet d'un debat assez....passionné d'ailleurs.... et moi j'me gene pas pour en faire par contre des samples, quitte a me mettre en danger.
et autant on m'est tombé dessus sur les demos des pedales jacques parce que j'ai expliqué que j'avais pas d'ampli, autant quand j'en ai un j'essaie de bien m'en servir, et de le montrer ;
tiens un du screamer d'aileurs
http://stef.herbuel.free.fr/va(...)1.mp3
et un autre, en video oui monsieur, 2 pour le prix d'un (et avec une jim reed :-))
http://rbul1.free.fr/blues.avi
ca vaut pas un ptit effort strategique commercial ca genre ah mais c'est bien il va abreuvr les forums de videos ca va etre bien les gens vont enfin entendre comment ca sonne cte bete la ??
(lol)
non parce que je te vois venir le truc en 10 fois cetelem ou quoi c'est bien, mais leur taux a 10/15 % par contre c'est moins cool
non serieux treve de plaisanterie, je demandais au cas ou , mais en fait je me sens bien avec le screamer....et ca c'est du GAS pur et simple.....donc en 4 fois c'est carrement de la folie et ma femme m'egorge.......mais en 10 fois......
non allez j'marrete