Od 100 new price

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier MTL
La 0d100 est un ampli pro et je comprend que beaucoup des guitaristes qui l'utilisent ne sont pas des gratteur de salon, de ce point de vue je suis d'accord que c'est pas 100% inutile. Il y a cependant un nombre hallucinant de tête 100w sur le marché, et chez des gens qui ne peuvent pas s'en servir adéquatement.

Le charme d'un ampli PTP moi j'y suis bel et bien sensible, ça a un caractère inspirant la fiabilité (quoi que ça ne soit pas basé sur tant de faits que des mythes, mais les mythes font intégralement partie de l'iconographie de la guitare électrique) et quand on regarde, par exemple, à l'intérieur d'un hiwatt, y'a pas à débatre: c'est de l'art.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
rigjoker
thomazec a écrit :
c'est fabuleux et monstrueux mais assez difficile a regler comme tous bon ampli en plus il reagis tres tres bien partout et meme aux reglages les + débiles c'est dingue il reagis tres bien au essais de différentes lampes en ce moment j'ai une ecc803s tfk en V1 la classe a essayer d'urgence ,en plus le boost et la présence sont modifiables a l'interieur de la bete .
[img][/img]
[img]URL=http://imageshack.us][/URL][/img]

C'est encore mieux de mettre ces 2 réglages a l'arriere...Les nouveaux OD100 et OD50 sont livrés avec un réglages de deep et de feedback derriere...mais si vous avez un ancien modele avec rien derriere cette opération est recommandée pour plus de versatilité

@+

BRUNO
luna jena
putain il me fait de l'oeil cet ampli

rhhooo gillou, bruno, c'est quand que vous faites du paiement 10 fois comme le font les mag de musique du coin... , la putain j'crois que j'me laisserai tenter

(le 1er qui me dit de demander un credit a ma banque ....avec mon statut d'intermittent ....)
Xavier MTL
Pour palier à ça vous devriez faire comme ici et installer un mouvement coopératif de caisses populaires. On se fait prendre beaucoup plus au sérieux, peu importe notre situation de fauché, et les trop percus retournent à la communeauté et sont dépensés localement plutôt que fourgés aux actionnaires.

Bon, c'est hors propos mais si tu veux VRAIMENT cet ampli, tu sais quoi faire
rigjoker
Lunajena a écrit :
putain il me fait de l'oeil cet ampli

rhhooo gillou, bruno, c'est quand que vous faites du paiement 10 fois comme le font les mag de musique du coin... , la putain j'crois que j'me laisserai tenter

(le 1er qui me dit de demander un credit a ma banque ....avec mon statut d'intermittent ....)

En tant qu'ancien intermittent je peut te dire qu'en demandant gentiment ..bien sur faut pas que ça soit ta premiere année :-)
luna jena
xavierwt a écrit :

Braquer la banque du coin ?
demander s'ils font un 10 fois sans frais comme GEBELIN ou tout autre mag de musique dans ma ville .c'est pas stupide , c'est osé, peut etre mais pas stupide.
Qui te parle de fauché ? je suis pere de famille, j'ai des frais comme tout le monde , si pour toi ne pas etre fauché c'est obligatoirement avoir minimum 3000 euros de coté, je crois qu'on a pas tout a fait les meme valeurs.
luna jena
rigjoker a écrit :

En tant qu'ancien intermittent je peut te dire qu'en demandant gentiment ..bien sur faut pas que ça soit ta premiere année :-)

Ah tu crois ? parce qu'en general ca leur fait un effet drole quand je leur dis ca...j'y suis allé y'a pas longtemps en plus....pour des travaux de renouvellement pour une nouvelle maison ou on va emmenager ( dans marseille, avec jardin en plus : un ptit hamac, un cocktail, le chant des cigales , le reve quoi) et j'peux te dire que heureusement que ma femme bosse (ils preferent meme pas que j'apparaisse, ca passera mieux (dixit le banquier, mort de rire) parce que intermtttent du spectacle j'suis pas sur qu'il me preteraient du pognon pour une caisse, alors un OD100 .....
remarque j'peux leur faire croire que c'est un modele de chez citroen
Xavier MTL
Lunajena a écrit :
xavierwt a écrit :

Braquer la banque du coin ?
demander s'ils font un 10 fois sans frais comme GEBELIN ou tout autre mag de musique dans ma ville .c'est pas stupide , c'est osé, peut etre mais pas stupide.
Qui te parle de fauché ? je suis pere de famille, j'ai des frais comme tout le monde , si pour toi ne pas etre fauché c'est obligatoirement avoir minimum 3000 euros de coté, je crois qu'on a pas tout a fait les meme valeurs.

Ne le prend pas comme ça!

Par "tu sais quoi faire" je t'imaginais déjà lancer une entreprise de crédit aux musiciens ou un truc du genre . Je n'ai jamais dit, ni même pensé, ou laisser croire que ça soit stupide de demander si tu pouvais payer en plusieurs versements et je ne comprend pas que tu l'interpréte de la sorte.

Étant personnellement quelqu'un de fauché je me suis permis d'utiliser cette expression, la portée n'en étant après tout que relative à ceux qui acceptent de s'y identifier.
rigjoker
Lunajena a écrit :
rigjoker a écrit :

Ah tu crois ? parce qu'en general ca leur fait un effet drole quand je leur dis ca...j'y suis allé y'a pas longtemps en plus....pour des travaux de renouvellement pour une nouvelle maison ou on va emmenager (avec jardin , dans marseille, un ptit hamac, un cocktail, le chant des cigale, le reve quoi) et j'peux te dire que heureusement que ma femme bosse (ils preferent meme pas que j'apparaisse, ca passera mieux (dixit le banquier, mort de rire) parce que intermtttent du spectacle j'suis pas sur qu'il me preteraient du pognon pour une caisse, alors un OD100 .....
remarque j'peux leur faire croire que c'est un modele de chez citroen

Bah moi je sais que j'ai pu le faire... il y as un moment déja ...
luna jena
xavierwt a écrit :

Ne le prend pas comme ça!

Par "tu sais quoi faire" je t'imaginais déjà lancer une entreprise de crédit aux musiciens ou un truc du genre . Je n'ai jamais dit, ni même pensé, ou laisser croire que ça soit stupide de demander si tu pouvais payer en plusieurs versements et je ne comprend pas que tu l'interpréte de la sorte.

Étant personnellement quelqu'un de fauché je me suis permis d'utiliser cette expression, la portée n'en étant après tout que relative à ceux qui acceptent de s'y identifier.

ok tout pour moi j'avais pas bien perçu ton message desolé...
luna jena
rigjoker a écrit :

Bah moi je sais que j'ai pu le faire... il y as un moment déja ...

Les choses ont l'air de changer j'ai l'impression que les banques prennent de moins en moins de risques....
Bon ben il me reste qu'a economiser si je le veux
Et roognotudju j'le voudrait bien celui la .
bon j'vais prendre une douche froide pour faire passer la crise de gas
[ terb_ ]
xavierwt a écrit :
Le charme d'un ampli PTP moi j'y suis bel et bien sensible, ça a un caractère inspirant la fiabilité (quoi que ça ne soit pas basé sur tant de faits que des mythes, mais les mythes font intégralement partie de l'iconographie de la guitare électrique) et quand on regarde, par exemple, à l'intérieur d'un hiwatt, y'a pas à débatre: c'est de l'art.

ouais sauf que les Hiwatt ne sont pas cablés en PTP.

et ça c'est pas de l'art ? :

en tous cas j'trouve ça largement plus classe que du PTP (et c'est Bad Cat, excusez du peu) :

J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je peux techniquement faire du 10 fois sans frais (ou à peine), comme les magasins lambda, mais 2 facteurs sont à considérer:
- tu dois venir signer le dossier de crédit
- et comme c'est un dossier de crédit, il est soumis aux même contrôles que les prets bancaires. En bref, si le banquier te refuse le pret, il y a de fortes chances que la boite de crédit le fasse également.

Conclusion: reste plus qu'à braquer la grand-mère....
Xavier MTL
@ Terb: ok, avec le bad cat tu gagnes ... mais c'est cablé comment un hiwatt, parceque ça a pas l'air d'être PCB

(I coeur Hiwatt)

@ Lunajena: y'a pas d'problème!
luna jena
Gillou a écrit :
Je peux techniquement faire du 10 fois sans frais (ou à peine), comme les magasins lambda, mais 2 facteurs sont à considérer:
- tu dois venir signer le dossier de crédit
- et comme c'est un dossier de crédit, il est soumis aux même contrôles que les prets bancaires. En bref, si le banquier te refuse le pret, il y a de fortes chances que la boite de crédit le fasse également.

Conclusion: reste plus qu'à braquer la grand-mère....

gillou juste pour info j'ai changé de pseudo c'est stef herbuel en fait (non je dis juste pour preciser)
bah j'ai pas de credit a la consommation et tout mais j'te jure , intermittent ca les fait fremir.
Maintenant objectivement si je demande un 10 fois sans frais je demande pas un endorsement je paie la becane , mais sans me la peter ca serait pas forcement un mal pour la promotion du produit
vu que, tu sais ce que je veux dire, des samples qui donnent envie d'achter c'est vachement dur a trouver , voire meme des samples tout court...(looool) , ca avait l'objet d'un debat assez....passionné d'ailleurs.... et moi j'me gene pas pour en faire par contre des samples, quitte a me mettre en danger.
et autant on m'est tombé dessus sur les demos des pedales jacques parce que j'ai expliqué que j'avais pas d'ampli, autant quand j'en ai un j'essaie de bien m'en servir, et de le montrer ;
tiens un du screamer d'aileurs
http://stef.herbuel.free.fr/va(...)1.mp3

et un autre, en video oui monsieur, 2 pour le prix d'un (et avec une jim reed :-))
http://rbul1.free.fr/blues.avi

ca vaut pas un ptit effort strategique commercial ca genre ah mais c'est bien il va abreuvr les forums de videos ca va etre bien les gens vont enfin entendre comment ca sonne cte bete la ??
(lol)
non parce que je te vois venir le truc en 10 fois cetelem ou quoi c'est bien, mais leur taux a 10/15 % par contre c'est moins cool

non serieux treve de plaisanterie, je demandais au cas ou , mais en fait je me sens bien avec le screamer....et ca c'est du GAS pur et simple.....donc en 4 fois c'est carrement de la folie et ma femme m'egorge.......mais en 10 fois......
non allez j'marrete
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Xav: Hola, encore debout à cette heure ?

Stef: Yo, bien content d'avoir de tes nouvelles, tu semblais avoir disparu (il y a même un topic à ton sujet dans Bla-bla il me semble....)
Bon, le problème est purement financier: moi je paye les amplis cash d'avance, tu comprendras donc que je ne puisse pas faire tout ce dont j'ai envie..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...