Od 100 new price

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Oct 2005, 09:23
Xav: Hola, encore debout à cette heure ?

Stef: Yo, bien content d'avoir de tes nouvelles, tu semblais avoir disparu (il y a même un topic à ton sujet dans Bla-bla il me semble....)
Bon, le problème est purement financier: moi je paye les amplis cash d'avance, tu comprendras donc que je ne puisse pas faire tout ce dont j'ai envie..
luna jena
Gillou a écrit :

Stef: Yo, bien content d'avoir de tes nouvelles, tu semblais avoir disparu (il y a même un topic à ton sujet dans Bla-bla il me semble....).

8O oula j'prefere pas savoir ce qui s'y dit , j'ai pas que des amis ici, j'ai du changer d'identité , c'est dire (lol)

Gillou a écrit :

Bon, le problème est purement financier: moi je paye les amplis cash d'avance, tu comprendras donc que je ne puisse pas faire tout ce dont j'ai envie..

Bien sur je comprends bien gillou, mais bon ca coute rien de demander, et ca fait rever 10 minutes (bien que je trouve aps que ce soit du domaine de l'innaccessible non plus....mais ca doit etre un achat impulsif dans mon cas...parce que si je suis objectif, la screamer me suffit largement, et le temps que j'economise, j'aurai le temps de me raisonner
Non mais sinon je comprends parfaitement ta situation..
[ terb_ ]
xavierwt a écrit :
@ Terb: ok, avec le bad cat tu gagnes ... mais c'est cablé comment un hiwatt, parceque ça a pas l'air d'être PCB

(I coeur Hiwatt)

Hiwatt c'est du turret board
J'arrete l'amplification guitare.
Xavier MTL
Terb: est-ce que tu peux m'expliquer les diffénces svp?

Gillou: bah, j'suis nocturne, c'est pas nouveau... et j'étudie pour mon partiel d'intro à ethnologie demains midi.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
[ terb_ ]
xavierwt a écrit :
Terb: est-ce que tu peux m'expliquer les diffénces svp?

bah en PTP les composants sont soudés les uns aux autres, "en l'air". en turret board les composants sont soudés sur une plaque en epoxy (ou autre) qui sert de support. le turret board est un genre d'intermédiaire entre le PTP et le PCB.
Xavier MTL
Ok, merci. Quelles sont les autres fabriquants connus qui utilisent cette technique? (c'est mon dernier post et après dodo )
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
[ terb_ ]
Marshall c'est suffisament connu ?
capitaine_banane
xavierwt a écrit :
Ok, merci. Quelles sont les autres fabriquants connus qui utilisent cette technique? (c'est mon dernier post et après dodo )

Gérard de NOS m'avait expliqué qu'il utilisait une sorte de support avec de petits trous dans lesquels il mettait les "pattes" des composant, je ne sais pas si c'est du turret board ou pas, y'a une foto mais on voit pas tres bien.
en tout cas il n'y a pas de PCB sur les amplis NOS il me semble (puisque chaque ampli est modifié selon les gouts du proprio)

[ terb_ ]
ou "stripboard" si on veut se la péter avec des mots anglais.
Earxtacy
tout ce qui contient le mot strip me fait bandé
pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le
ben en tout cas moi la od100 elle me fait pas bander
j'l'ai pas trouvé géniale
luna jena
pak a écrit :
ben en tout cas moi la od100 elle me fait pas bander
j'l'ai pas trouvé géniale

tu peux argumenter un peu plus ?
pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le
ben d'une première impression (ça demande à se que je réécoute) mais j'ai trouvé le grain incroyablement serré, la couleur générale très creusée et finalement très froide.
Enfin ce n'est qu'une première impression mais j'avoue avoir été déçu face aux échos que j'en avais.
Même déception finalement qu'avec le bogner ubershall.
Chai po si c moi qui aime les trucs plus chaud ou quoi mais disons que ça ne m'a pas plu.
luna jena
pak a écrit :
ben d'une première impression (ça demande à se que je réécoute) mais j'ai trouvé le grain incroyablement serré, la couleur générale très creusée et finalement très froide.
Enfin ce n'est qu'une première impression mais j'avoue avoir été déçu face aux échos que j'en avais.
Même déception finalement qu'avec le bogner ubershall.
Chai po si c moi qui aime les trucs plus chaud ou quoi mais disons que ça ne m'a pas plu.

non mais t'as le droit de pas aimer..
meme en le poussant un peu ca recuperait pas un peu de chaleur ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...