Od 100 new price

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
pak a écrit :
ben d'une première impression (ça demande à se que je réécoute) mais j'ai trouvé le grain incroyablement serré, la couleur générale très creusée et finalement très froide.
Enfin ce n'est qu'une première impression mais j'avoue avoir été déçu face aux échos que j'en avais.
Même déception finalement qu'avec le bogner ubershall.
Chai po si c moi qui aime les trucs plus chaud ou quoi mais disons que ça ne m'a pas plu.

non mais t'as le droit de pas aimer..
meme en le poussant un peu ca recuperait pas un peu de chaleur ?
thomazec
tu sais cet ampli a une polyvalence incroyable ,une puissance incroyable mais pour le son creusé beaucoup de gens mettent les med a 2 et la , la déception mais en fait ce n'est pas ça du tout le son est bien + chantant avec les meds a 6 ou 8 , enfin c'est peut etre qu'une question de patience surtout , le materiel sonne comme on regle c'est donc a nous a chercher
Evidement on ne peu se faire une idée sur un simple sample comme les réglages sont tres sensibles la moindre modif agit sur le reste donc il faut y allez molo,,,,,,
thomazec
[ terb_ ] a écrit :
à moins de 3000e je trouve que l'OD100 est un concurent très sérieux face à plein de têtes haut de gamme actuelles j'ai vraiment beaucoup aimé cet ampli. un ampli à tout faire, ça existe déjà (Rivera et consors) mais là c'est un ampli à tout faire qui sonne quoi qu'on joue avec ! la méga classe, quoi.

pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le
c pour ça que j'ai dit que c'était une première impression et j'avoue que je suis un amoureux des mediums. En tout cas je ne mets pas en doute que c'est du bon matos... faudra que je retourne chez gillou pour essayer en détail mais la démo qu'il m'avait faite j'avoue ne m'avait pas convaincu...
peut être pask il est gaucher??
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Alors viens essayer le VHT Deliverance, ça devrait plus te plaire. Pis le dernier OD100 est parti vendredi...
pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le
j'ai prévu avec JB de venir bientot essayer cette bête...
ça m'a l'air super bien
capitaine_banane
stripboard...ouai c'est ca ca me revient, Gérard m'avais parlé de stripboard...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...