Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

-----OFFICIAL FENDER USERS CLUB -----

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • #30
  • Publié par
    Traps
    le 14 Jun 06, 20:27
ZePot a écrit :
plexi a écrit :
voila mom mien super reverb blackface de 1965, c'est l'amp que je préfère il tue complètement et a un crunch a tomber par terre avec ma strat + la ts 808 c'est dur de s'arréter de jouer...



wow
l'état est assez exceptionnel!


Et ton dos, il est dans quel etat! Ca doit pesé la belle bete!
GNRhic
Bon eh bien je vais rejoindre le club

J'ai un Fender Performer 1000, je metterai des photos un peu plus tard
ZePot
  • #32
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Jun 06, 22:28
Ils sont où tous les propriétaires de hot rods? ca doit être parmi les amplis les plus vendus quand même...
Traps
  • #33
  • Publié par
    Traps
    le 16 Jun 06, 23:06
+1!!

Je suis fenderien mais pour les guitares!!

Niveau ampli ce sont des bons ampli dont je m'en offriré bien un jour!
GNRhic
Il n'y a pas beaucoup de membres ! Pourtant les amplis Fender soint beaucoup utilisés quand même !
grr.egg
bonjour je fais partie de ce club depuis hier je me suis offert un ''The Twin'' black knobs...

seul prob y'a un tas de push pull dont j'ai compris la fonction pour la plupart en fait je ne sias pas à quoi sert le push pull sur la presence.
Comment utilisé les différentes entrée deux sont pour le "normal switch channel et les deux autres pour le parralel channel de plus sur le bouton de volume du canal lead y'a une inscription pull to switch chanel... il y aurait deux canaux lead?
oui je sui une quiche mais qd j'ai essayé cet ampli qui était au même prix que le hot rod que je comptais m'offrir j'ai pas pu résisté, les deux l'un à côté de l'autre en passant de l'un à l'autre j'étais toujours sur le cul par la réponse de celui ci par rapport au hot rod (c'est personel)
enfin une dernière question y'a un switch Hi LOW à côté du stand by et j'ai lu deux version à ce propos, l'une suggerait que c'était selon que c'était rapport aux micros utlisé humb ou single (je la trouve peu plausible) et l'autre que cela lui permettais comme les autres twin de passer en 25w seulement la avec le volume sur 1.5 après avoir switcher la dif n'est pas franchement flagrante il dépote toujours autant.... merci pour votre aide les gens....



PS si qq à le mode d'emploi je suis preneur...
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Bluejack
ZePot a écrit :
Ils sont où tous les propriétaires de hot rods? ca doit être parmi les amplis les plus vendus quand même...



Ben tiens en voila deux d'un coup , un "Blues deluxe" et un "Junior" Tweed.

Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
grr.egg
Belle photo de famille (j'aime bien la tite pédale verte devant on devine facilement ce que c'est en lisant ta signature.....)
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
grr.egg
ZePot a écrit :
Ils sont où tous les propriétaires de hot rods? ca doit être parmi les amplis les plus vendus quand même...

ben tiens je ramène un truc moyenneemnt connus (du moins je connaissais pas avant de l'essayer celui la ) et on demande les best seller!!!
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
til.
  • #40
  • Publié par
    til.
    le 22 Jul 06, 22:58
Salut!

Moi j'ai une Telecaster classic 50' (mexicaine) noire et une Hot Road deluxe.

Mais en ce moment je me sert principalement d'une Schecter avec une metal monster avant l'ampli.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Bluejack
La petite pedale verte c'est bien sur une TS9.3
La TS9 accouplé a la Télé et au BJ ,c'est un pur bohneur.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    ferd
    le 23 Jul 06, 17:47
mon hot rod deluxe que j'adorrreee (bon ok comparé a un bassman ou a un twin reverb mais bon )




Vive fender.
ZePot
  • #43
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Jul 06, 18:23
Ca fait du bien de voir le topic revivre un peu
grr.egg
Quelqu'un sait il à quoi servent les deux lameps 12aty sur le the twin black knob???
Et est-ce que quelqu'un connais l'emplacement des lampes (v1 v2 etc...) et leurs influences potentielles sur le son?
J'ai fais des recherches sur le net et rien nada concernant cet ampli
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
funky r
Allez, voila le mien un twin reverb silverface 1972 avec un master volume.
Je l'ai un peu retapé car il était en piteux état quand je l'ai acheté il y a 10 ans.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...