...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Capitaine Sky
Tu parle jvoulais allez l'achetais dimanche, mon père a pas voulu, puis lundi soir, puis mardi soir, et la il a trainé pour y aller, ils voulaient y aller samedis, j'ai réussi a le convaincre, a 10 min prés on l'avait....
Enfin l'acheteur avait une tête de bon père de famille, chef d'entreprise...
J'aurais du négocier avec lui...j'ai était con.
damarus
j'ai toujours un rack ISP à vendre, avis aux interessé qui ont une VH
Damarus was here®
lunay
  • Custom Cool utilisateur
juanito007 a écrit :
une tete pareille , ca reste pas longtemps dans les rayons pour qui s'y connait un peu

Elle est bien resté 1 ans je pense ^^

Ben vraiment mon pauvre t'as pas de cul !

Faut souvent foncer dans ses premieres impressions. A trop réfléchir et changer d'avis on est souvent décu au final.
juanito007
ma commande de chez musicstore laney GS212IE est en route
je vais certainement lui coller mes 2 hp v30
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Je risque de me separer d'un V30 en plus pour un greenback, a coller dans mon ppc212
Si sa t'interesse

A moins que tu prenne ceux de ton HB ?
juanito007
Tinio a écrit :
Je risque de me separer d'un V30 en plus pour un greenback, a coller dans mon ppc212
Si sa t'interesse

j'ai deja en stock 2 v30 ,1 seventy 80 , un vieux 4x12 london city en green back d'epoque
j'ai de quoi faire, mais merci quand meme d'avoir pensé a moi

si le GS212IE vaut le coups je vais surement en prendre un deuxieme plus tard pour me faire un 2 2x12 pour ma tete gh50l (plus facile a trimballer qu'un gros 4x12" et modulable)
Tinio
On a vait deja parler de ce cab, tu le veut depuis longtemp

Moi je lance les paris, je suis sure qu'il est exellent
Et qu'il vaut largement les cab plus cher

On verras
juanito007
bha oui mais chez thomann il y en avait jamais en stock ou probleme avec la poste..... bref j'ai commandé chez musicstore ,eux envoie via un transporteur privé DPD et etait en stock
Tinio
Moi en cemoment j'hesite sois a me prendre un Autre 212 en GreenBack, que je poserai au dessus de mon Orange en V30, histoire d'avoir une assez grosses palette sonore.

Soit remplacer 1 des v30 de mon Orange 212 avec un greenback (ou eminence private Jack). Ce qui me donnera un peut du son des 2...

Mais c'est carrement pas le meme prix...
juanito007
bha quand ca sonne ca coute, sauf quelques exeptions comme le governor qui est exellent( entre le v30 et le grenback je trouve) et pas trops cher
Tinio
Donc choix a mediter

D'autant plus que je veut changer ma gratte, marre de jouer sur de la coreenne... je veux de la japonaise ce serait bien
lunay
  • Custom Cool utilisateur
OOOO cool Juanito pour le gs212 !! J'attend ton avis dessus avec impatience!!! Je suis toujours en réflexion pour un 2*12.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tinio a écrit :
Donc choix a mediter

D'autant plus que je veut changer ma gratte, marre de jouer sur de la coreenne...

Mais hé, y'en a des biens aussi...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tinio
Je sais la mienne est tres bien
Je la trouve vraiment tres bonne, mais bon...
juanito007
lunay a écrit :
OOOO cool Juanito pour le gs212 !! J'attend ton avis dessus avec impatience!!! Je suis toujours en réflexion pour un 2*12.

il y a toujours ca en attendant
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Alors Tinio ces nouvelles lampes ça donne quoi ?
Je vais essayé de tester les lampes en PI si j'ai le temps ce WE.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...