...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
Une gh50 a 250€ j'hésiterai pas par contre...
juanito007
Capitaine Sky a écrit :
Bah c'est la cote de cet ampli, ils partent grand max 450€.
Mais bon voila, moi jsuis plutôt blues, jazz, blues rock, funk, hard rock grosse limite, et apparemment il est plutôt high gain le bébé, donc j'aimerais le tester avant de l'acheter.
Mais jpense que jvais retourner au magasin le réserver . (puis je pense avoir trouvé l'ancien proprio, qui la vendue ya 1 ou 2 ans sur ce forum (et qui est sur marseille), et il a l'air en bon etat)

Au faite je repose ma question:
Ou je pourrais trouver les deux fusibles qui manque sur la tête?

pour les fusibles,tu peux les trouver dans tous bons magasins d' electronique, cependant veille a mettre les bonnes valeurs
Invité
ma god , ouais , 250€ , pas mal le prix ...
Capitaine Sky
Moi elle est a 189 negociable, vue comme la dit le vendeur, a 150€ il me la laisse je pense....mais qu'est ce que je fais encore la moi!
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Si tu la prend pas je suis interesser

C'est decider demain, apres les cours, je fait tout les cash converter de paris
juanito007
Capitaine Sky a écrit :
Moi elle est a 189 negociable, vue comme la dit le vendeur, a 150€ il me la laisse je pense....mais qu'est ce que je fais encore la moi!

elle coute moin chere que ma pedale d'overdrive
Capitaine Sky
Tinio a écrit :
Si tu la prend pas je suis interesser

C'est decider demain, apres les cours, je fait tout les cash converter de paris

Ya de ces affaire, j'ai vu une lag rockline, qui doit dater de la même époque, donc un vieux model au jolie look (mon prof a la meme), couleur surf green, pour 175€, et yavait une jolie charvel rouge pas toute jeune non plus, au même prix.
Quand je les ai vue, ya Hot for teacher de van halen qui a raisonné dans ma tête (manquait plus qu'un pantalon moulant fluo, les cheveux long bouclé, torse nue, et la langue dehors...)
Tinio
Mince tu me fait rever
Comme je fini a midi demain je vais vraiment faire un petit tour par ces magasins

En esperant trouver de bonnes affaires
eneXium
Moi aussi je vais aller faire le tour parce que me faut une bonne gratte la ... le vc 30 pleur tout seul
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Capitaine Sky
Enfin ya aussi des truc zarb, ya une fender mex classic player a 500€...
Jpense prendre l'ampli dans la semaine .
eneXium
moi j'irai voir à plan de campagne pour voir un peu

passé un temps ils avaient une JEM premiere version trop belle
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Capitaine Sky

Depuis l'autre jour je relance mon père pour aller l'acheter....
On vient d'y aller la.
J'arrive, et plus la tête, jme dis "ils ont du l'enlever vue qu'elle marche pas", on va voire avec les mecs au comptoirs...mais non yavait le mec entrain de payer a la caisse....super dégouté....ca m'apprendra, la prochaine fois que je verrais une affaire je me jetterais dessus. En plus j'ai mis du temps a partit, je discuté sur msn....je serais arrivé 10 min avant il était a moi.
Tinio
Aie

J'ai mal pour toi, moi aussi je regrette de pas avoir acheter une nouvelle gratte pendent que c'etait la crise profonde, j'aurai pu avoir une Fender american deluxe a 740 euros, et NEUF en plus

Je comprend ce que ca fait mais comme moi je suis poisseux depuix que je suis née, sa ne m'atteint meme plus... si vous saviez

Desoler pour toi
Capitaine Sky
Putain je m'en rappellerais longtemps de celle la.....sur que je referais plus cette erreur, et la prochaine fois j'expliquerais a mon père qu'il y comprend rien en ampli contrairement a ce qu'il croit.
juanito007
une tete pareille , ca reste pas longtemps dans les rayons pour qui s'y connait un peu
Capitaine Sky
Tu parle jvoulais allez l'achetais dimanche, mon père a pas voulu, puis lundi soir, puis mardi soir, et la il a trainé pour y aller, ils voulaient y aller samedis, j'ai réussi a le convaincre, a 10 min prés on l'avait....
Enfin l'acheteur avait une tête de bon père de famille, chef d'entreprise...
J'aurais du négocier avec lui...j'ai était con.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...