...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Alors Tinio ces nouvelles lampes ça donne quoi ?
Je vais essayé de tester les lampes en PI si j'ai le temps ce WE.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
tinouz a écrit :
Alors Tinio ces nouvelles lampes ça donne quoi ?
Je vais essayé de tester les lampes en PI si j'ai le temps ce WE.

Je les ai pas encore acheter j'attend de me decider sur mon choix des HP, car je commande sur le meme site

Mais sinon c'est tout EH, sauf la V1 ou je testerait une EI de 2007, et une JJ, et aussi une EH pour savoir.

En PI je vais me commander une EH en plus (tres proche de la Sovtek LPS) pour tester en PI, et je testerait aussi une JJ 12ax7 (si la Ei me convient en V1)

Mais la j'attend un peu pour me decider sur le choix des HP, je vais me prendre un Second 212 (Greenback) je pense, pour garder mon 212 en V30, mais faut que j'attend ma Bourse d'etude si je fait ce choix (en plus je doit abandonner l'achat des pedales qui me manques, et les micros Dimarzio, si je veux un second 212...)

Donc c'est pas facile
juanito007
dish a écrit :
Hey j'ai baissé mon vc30 a 250...a+!

250 c est pas trops fort pour les oreilles???

le laney GS212IE est en hollande pour le moment , il fait le grand tour pour arriver ici
ils ont le fuel gratos a mon avis chez DPD
juanito007
LANEY GS212IE recu ce matin via dpd
la finition est tres classe et de meilleure qualité que le harley benton 2x12" v30
le tolex est le meme que celui des tete gh50l,vh100r (donc tres bon)
les dimension 715mm de longueur,460mm de hauteur et 360mm de profondeur, autant vous dire que les basses et la compression naturelle sont de bonnes qualitées
le panneau arriere est vissé par 16 vis et rondelles, il donne acces aux entrailles du GS212IE (le bois est du contreplaqué partout de 21mm ,j'ai mesure au pied a coulisse ) celui ci equipé de 2 celestions seventy/80 de 8 ohm chacun ce qui nous fait 16 ohm en serie ,4ohm en parallelle et 2x8ohm en stereo qu'on peut regler via un selecteur a l'arriere du panneau amovible
LE GS212IE est equipé de deux poignées "grip handles" (voir foto) et de 8 cornieres chromés , 4patins caoutchouc
le GS212IE EST MADE IN CHINA SOUS LICENSE LANEY
le poids du cab est de 20kg
pour le test son, je dois le tester plus tard en salle de repete avec mon band.

a faible volume a la maison sur tete gh50l : il est du meme acabit que le harley benton v30 mais avec plus de basses , plus de compression et moins d' aigues agressives

(photo prise avec mon gsm) mon pote me dit que je suis laney addict???
[URL=http:///img.php?

va falloir que je m'achete un vrai APN
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Petite question stupide, Tinio tu fais quoi comme manip exactement pour jouer au casque sur la sortie recording ? J'ai essayé et le son est saturé et clips a mort alors que dans la carte son c'est normal...

Sinon j'ai essayé la LPS et la JJ en PI et je préfère la LPS, le son est plus équilibré, et la JJ donne un côté un peu brouillon je trouve.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Tinio
Salut
Je l'ai tester la "Record Out" sur une table de mix, ca le fesait avec une petite simu de HP

Au casque (y'a 2-3 semaines) :
Je l'utilisait en clean + pedales, ce qui donne un son qui ne sature pas. Mais qui n'est pas super beau.

Quand j'utilise le canal 2 ou 3, c'est DE LA GROSSE MERDE
Cette sortie est inutilisable en saturation, on dirait qu'il te rajoute une deuxieme couche de satu, numerique, aigue, et artificiel a mort
Je n'utilise plus cette sortie, a part en dernier recours...
Sinon j'ai bien trouver une technique... tu ne gratte pas les cordes fort et sa donne un meilleur son (serieux inside)

Donc merci pour les lampes, donc je vais oublier la JJ en PI, une LPS c'est du tout bon alors

Petit bonus :
juanito007
elle est chouette ta housse pour cab tu l'as achetée ou ???
Tinio
juanito007 a écrit :
elle est chouette ta housse pour cab tu l'as achetée ou ???

Je l'ai eu gratuitement quand j'ai acheter le cab

En fait, mes petits freres c'est des vrai cochon c'est pour ca que je la laisse
En plus je met un drap sur la TT, quand je ne joue pas, pour eviter que la poussiere l'etouffe... ouai je suis soigneux
Bientot y'aura un autre 212 sur le Orange

Bravo pour ton GS212
juanito007
je magasine sur le net pour tenter de trouver une housse pour le nouveau cab ,mais a mon avis ca va couter un bras vu que il y a que les modeles mesa qui se rapprochent le plus des normes

pour le hb 2x12 v30 le modele marshall 1936 etait tip top et pas trops cher
juanito007
je vais me lancer dans la haute couture et me faire une housse sur mesure dans de vieilles tentures epaisses
le mois prochain je me commande un 2eme GS212IE
ensuite je revend tout et je repasse chez marshall
Tinio
Tu est serieux pour la revente ?
juanito007
he he he t'es fou
sauf si marshall baisse le prix de ses jcm800 2203 reissues au meme prix qu'un gh50l
Tinio

C'est pas pres d'arriver
juanito007
avec la crise qui se pointe faut jamais dire "jamais"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...