...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
avec la crise qui se pointe faut jamais dire "jamais"
juanito007
je viens de le customiser en v30 putain la claque

ca me fait un box 2x12 de tres bonne qualité en v30 (le GS212IE) et un 2x12 pas degueux (le hb g212) en celestion seventy 80 pour 440euros au total
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Il me semble que les lampes BULK sont moins bien checkées que les autres donc plus de déchets potentiels (microphonie, ou autres problèmes).
Elles sont moins chères mais je te conseille te prendre les normales.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Merci a toi

Je vais me prendre les normales
MacMary
  • Special Méga utilisateur
Bonjour à tous!! Ca y est! Je l'ai! Mon ampli Laney tout lampes.

Pour modifier la première page de ce topic, je viens de racheter la tête VH100R de Damarus.

J'ai trouvé un cab 4x12 plus tout jeune, mais pour 250 euro c'est une bonne occaz!

Avant j'étais sur Randall c'était pas mal mais là c'est de la folie! J'ai toujours bavé devant certains de mes groupes préférés qui jouent sur ces fabuleuses têtes Laney et maintenant mon rêve de jeunôt se réalise!

Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Et peut etre un peu de blues

Sinon joli matos
eneXium
vous dites nawak... il fait de l'animation bal musette en maison de retraite... pffff

bienvenue parmis nous!!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
juanito007
sans deconner j' ai un band de disco et de pop ou je joue avec ma tete gh50l en son clean

j'ai fais une infidelité a laney, j'ai testé une tete bogner alchemist ca sonne d'enfer
lunay
  • Custom Cool utilisateur
juanito007 a écrit :
sans deconner j' ai un band de disco et de pop ou je joue avec ma tete gh50l en son clean

j'ai fais une infidelité a laney, j'ai testé une tete bogner alchemist ca sonne d'enfer

A... Le bogner m'a vraiment pas emballé !!! Le clair est pas mal , sans plus, la disto va loin mais au lieu de gagner en cojones, elle gagne en bzz bzz et aggressivité... Les Effets sont la pour faire jolies et je preferre les sons de delay et reverb venant de pédales . Enfin, chacun son appréciation, mais pour moi, cet alchemist , ce n'est pas du vrai Bogner mais seulement un ampli aux sonorités moyenne avec un Gros Bogner dessus. Meme trop cher pour ce que c'est .

Completement different, mais un Peavey Classic 30 m'a mis une claque hallucinante a coté, la y'avait vraiment un grain ,une personnalité et une vrai présence.

bah quoi? Moi je fais de la musette/funk/80s/variété avec ...une esp Horizon ...
MacMary
  • Special Méga utilisateur
Winny Petrucci a écrit :
vous dites nawak... il fait de l'animation bal musette en maison de retraite... pffff

bienvenue parmis nous!!!

merci! vous m'avez bien fait marrer!
J'ai d'autres grattes beaucoup plus conventionnelles au cas où justement il faut que je soit présentable lors d'un bal musette. Et juste pour préciser toutes ces grattes ont un accordage différent pour pouvoir jouer plein de groupes différent, y a pas de double emploi lol.
lunay
  • Custom Cool utilisateur
juanito007 a écrit :
moi j'aime bien, mais apres plus de 30ans de guitare, je dois avoir les feuilles de choux toutes fanees

http://www.nme.com/video/id/8b(...)emist

Lol non je penses pas haha . Tout n'est qu'une histoire de gout . Enfin bon, on se rejoint sur Laney .

D'ailleur je vais pas tarder a commander le GS212 je penses.
Brian Baker
juanito007 a écrit :

je sais que c'est pas le sujet du topic mais c'est l'essai de l'alchemist qui ma décidé à mettre mon GH50L en vente,
juanito007
si un jour je devais acheter un alchemist, je garderais tout de meme mes laney ( la tete gh50l de 2001 surtout)

cette annee une partie de ma prime de congé payé risquerait de partir en amplification

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...