d'accord d'accord
bon , en plus ce qui est bien avec le VC30 , c'est l'prix , 450€ en angleterre y'a moyennement a tortiller la-dessus ... a s'prix là je peux songer a y mettre des bonnes lampes et un bon HP
ah , c'est bien ce que je pensais , cet ampli a un clean particulièrement bon (je l'avais bien sur a droite a gauche sur des samples) ca sonne un peu la vox non ? (perso j'adore les VOX)
et visiblement c'est bien ce que je pensais , avec quelques bonnes pédales on peut se faire un panel de sons assez vastes exactement comme ce que tu viens de me dire :
Citation:
Apres tu peut avoir :
VC30 Canal 1 : Clean + TS pour du SRV (miam)
VC30 Canal 2 : Crunch (magnifiques et bourré de dynamique) + TS9 (pour le lead)
VC30 + Amt R1 : Disto metal Rhytmique (Amt R1) + TS9 pour le Lead
j'pense que ca peut le faire , effectivement ...
Citation:
PS : La disto du VC pousser a fond est bonne aussi, le son est toujour "beau", mais c'est une sorte d'od a la limite de la Disto, c'est tres difficile d'en sortir quelque chose
j'imagine assez sale , gras , très blues/rock en fait ... nan ? sinon , c'est bien si le son reste quand même "beau"