...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
le mieux un vh100 mais 100 watt quoi
Ennkuhl
Je rajoute cette petite question à mon précédent message :

Est-ce que l'un d'entre vous à modifier son L20H, pour passer la boucle d'effet de parallèle à série ? Je n'arrive pas à situer la résistance à virer pour faire cette modification.
Nancy boy
Mochi a écrit :
juanito007 a écrit :
Atheryl a écrit :
Mochi je crois qu'il est la le truc toi tu prefere la sonorite du metal et moi celle du classic ca peux peut etre le faire ! hummm vraiment va faloir voir ca !!!

en tout cas l'amplug est tres pratique pour travailler sa gratte les nuits d'insomnie sans se faire detester par ses proches


Ou la TT aussi , franchement c'est un plus que j'adore sur la TT on peu jouer au casque (à condition d'avoir une table) avec le bouton mute (je sais pas si y'a que la TT qui a ca chez laney) donc t'utilise le record out, tu mets le bouton mute et tu fous un casque sur la table et voilà


Il y a t'il besoin de relier un baffle tout de meme pour jouer au casque, pour eviter de cramer le transfo ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
pour n'importe quel ampli c'est la règle !
TENSION allumée = Tête branchée au baffle ...pas plus compliqué
...tu peux essayer de ne pas le faire et n'avoir aucuns problèmes mais c'est comme traverser la route les yeux bandés.
Ca passera une fois ou deux mais au bout d'un moment ca va taper
Et si c'est que les lampes t'auras eu de la chance, car tu peux vraiment faire tout cramer
Pour répondre à Ennkhul, je ne connais pas le LH20, mais as tu essayer de le pousser dans ces derniers retranchements le bestiau. Peu être qu'à fort volume tu verrais une efficacité sur tout la course du potard "Tone".
Plus tu joue fort plus tu baisses les aigus car ceux sont les premiers à t'arriver dans le museau. Ce bouton doit pouvoir virer un peu de high end à ton ampli ( le coté criard quoi )
A volume démoniaque, mon bouton treble de mon VH 100 est à 1 !!!
Basse à 5 middle à 6
Ennkuhl
Merci pour le conseil, j'essaierai de voir ça, mais de toute façon 20W, volume à 10, c'est trop pour l'oreille humaine

Mais c'est sûrement beaucoup plus exploitable à fond, si la différence est concluante, j'invertirais dans un atténuateur.
tiens on a essayé le Ironheart 60la semaine dernière, c'était pas mal , un peu synthétique dans le grain, et face au VH100 il s'est fait massacré...MDR
On la comparé au Engl Savage60 même constat, il s'est fait démonté.
La baffle est un Mesa212, du sur, du lourd.
Enterré vivant, trucidé sur place, éventré...faut dire qu'on la pris brut le Iron heart, les lampes doivent être des merdes et que le VH100 est réglé aux petits oignons avec des lampes choises et neuves...Mais bon on sentait le Ironheart Chinois se faire massacrer dès qu'on poussait le son...Meme pour le Death qui tache.
Par contre il est beau et perces pas mal le mix, mais il vaut son prix cad pas des masses...logique et encore heureux
eneXium
Bah ça va être compliqué ils viennent a peine d'être présentés au namm
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
eneXium
Ben pour le récent acquéreur c'est compliqué vu qu'il n'est pas encore dispo... Et même les endorsés ne l'ont pas encore
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
gradlon29
Lord Karjim a écrit :
tiens on a essayé le Ironheart 60la semaine dernière, c'était pas mal , un peu synthétique dans le grain, et face au VH100 il s'est fait massacré...MDR
On la comparé au Engl Savage60 même constat, il s'est fait démonté.
La baffle est un Mesa212, du sur, du lourd.
Enterré vivant, trucidé sur place, éventré...faut dire qu'on la pris brut le Iron heart, les lampes doivent être des merdes et que le VH100 est réglé aux petits oignons avec des lampes choises et neuves...Mais bon on sentait le Ironheart Chinois se faire massacrer dès qu'on poussait le son...Meme pour le Death qui tache.
Par contre il est beau et perces pas mal le mix, mais il vaut son prix cad pas des masses...logique et encore heureux


le ironheart est monté d'origine avec une jj ecc83s en V1 et 3 Ruby 12ax7ac5 HG dans les autres positions il parait pourtant que les Ruby son d'asser bonne qualité.
rakshade
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il où je peux trouver le niveau d'entrée/sortie de la boucle d'effets d'un Laney TT50-H?
J'ai une distorsion déplaisante avec certaines pédales d'effet, et elle diminue en baissant le volume de mon pré-ampli et de la guitare, ça ressemble vraiment à de l'écrétage.
Merci!
Bonjour,

J'ai un laney gh100 TI (1er génération) dans un état cosmétique irréprochable juste de la poussière et à retubé mais l'ampli fonctionne parfaitement et je désirerais le vendre car j'en ai fini avec les amplis de forte puissance et aussi metal .

Je voudrais connaitre la cote pour le baffle + la tête

Cordialement
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2790
  • Publié par
    all
    le 07 May 13, 20:40
wabo a écrit :
Bonjour,

J'ai un laney gh100 TI (1er génération) dans un état cosmétique irréprochable juste de la poussière et à retubé mais l'ampli fonctionne parfaitement et je désirerais le vendre car j'en ai fini avec les amplis de forte puissance et aussi metal .

Je voudrais connaitre la cote pour le baffle + la tête

Cordialement


Une idée si votre futur vente sera tete + baffle ou juste tete et a quelle prix?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...