Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2790
  • Publié par
    all
    le 07 May 13, 20:40
wabo a écrit :
Bonjour,

J'ai un laney gh100 TI (1er génération) dans un état cosmétique irréprochable juste de la poussière et à retubé mais l'ampli fonctionne parfaitement et je désirerais le vendre car j'en ai fini avec les amplis de forte puissance et aussi metal .

Je voudrais connaitre la cote pour le baffle + la tête

Cordialement


Une idée si votre futur vente sera tete + baffle ou juste tete et a quelle prix?
Salut non j'aimerais vendre le tout complet mais je ne sais pas encore combien je serais bien partis sur 800 euros la tête + le baffle d'ailleurs faut que je fasse des photos et je le fais uniquement en mains propre (la vente bien entendu)
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2792
  • Publié par
    all
    le 09 May 13, 02:59
wabo a écrit :
Salut non j'aimerais vendre le tout complet mais je ne sais pas encore combien je serais bien partis sur 800 euros la tête + le baffle d'ailleurs faut que je fasse des photos et je le fais uniquement en mains propre (la vente bien entendu)


arf dommage pour moi tu es d'où?
de l'ain mais je peux me déplacer dans l'isère aussi .

Tu recherchais qu'une partie ?

Pour pas pourrir le topic je te propose d'en discuter (même si rien ne se fait ) par MP

En tout cas ce laney serait sortit en version 50 ou 20 watts je l'aurais garder là je veux le vendre vraiment par ce que je ne l’exploite pas
Lord Karjim a écrit :
tiens on a essayé le Ironheart 60la semaine dernière, c'était pas mal , un peu synthétique dans le grain, et face au VH100 il s'est fait massacré...MDR
On la comparé au Engl Savage60 même constat, il s'est fait démonté.
La baffle est un Mesa212, du sur, du lourd.
Enterré vivant, trucidé sur place, éventré...faut dire qu'on la pris brut le Iron heart, les lampes doivent être des merdes et que le VH100 est réglé aux petits oignons avec des lampes choises et neuves...Mais bon on sentait le Ironheart Chinois se faire massacrer dès qu'on poussait le son...Meme pour le Death qui tache.
Par contre il est beau et perces pas mal le mix, mais il vaut son prix cad pas des masses...logique et encore heureux


le ironheart est monté d'origine avec une jj ecc83s en V1 et 3 Ruby 12ax7ac5 HG dans les autres positions il parait pourtant que les Ruby son d'asser bonne qualité.

Alors j'ai bien dit que j'avais testé un Ironheart qui sonnait pas mal mais un peu étriqué et pas très chantant. Une JJEC83 en V1 est d'habitude une mauvaise idée. Cette lampe certes puissante n'est pas l'idéal en V1 car trop sombre et surtout a tendance à écraser un peu le son. Sans pparler de sa microphonie récurrente. En revanche en V2 sur un ampli bright elle fait des merveilles.
Ils ont inventé la EC803 pour une utilisation V1 en général car elle est très silencieuse, si bien trillée, mais un peu moins hargneuse...bref une histoire de gout.
De toute manière pour le métal une Tung Sol 12AX7 V1 non gold est ce qui se fait mieux avec EH...en ce moment.
D'ailleurs
vilo
Salut tout le monde, c'est marrant on ne trouve aucunes infos concernant le Laney Lionheart L50H sur le forum G.com.Pourtant y'a des chouettes vidéos en démo et ça sonne !! et personnellement je le trouve très beau .

Quelqu'un a t'il déjà essayé cette tête ? merci
Invité
Bonjour tout le monde,

Je suis tombé sur l'annonce d'une LH50 et je serais éventuellement intéressé !

Les caractéristiques me conviennent (canaux, réverb, EQ par canal), le crunch Laney est sympa, le rapport taille/poids/puissance...et prix, est comme je voulais en plus, d'après l'annonce, le clean est terrible...

Par contre, aucun avis, aucune trace sur ce topic, un seul forum sur AF ouvert hier par un gars qui doit lorgner l'annonce également je crois !

Donc si parmi vous quelqu'un peut me renseigner sur cette tête, niveau gain (faire un peu de métal de tps en tps sans pédale par exemple), possibilité de jouer à bas voulme (même si ce n'est pas fait pour, je sais), confirmation d'un super clean, etc...Bref, un petit retour sympa quoi !

Merci beaucoup
av68
vilo a écrit :
Salut tout le monde, c'est marrant on ne trouve aucunes infos concernant le Laney Lionheart L50H sur le forum G.com.Pourtant y'a des chouettes vidéos en démo et ça sonne !! et personnellement je le trouve très beau .

Quelqu'un a t'il déjà essayé cette tête ? merci


ah tiens, je savais pas qu'ils l'avaient sortie en 50W cette série. Perso j'avais la tete L20H, et j'ai vraiment beaucoup aimé (possédée pendant 2 ans, je l'ai vendue uniquement parce que je partais à l'étranger, je pense que je l'aurais gardée sinon).

Vraiment un très bon canal clair! Le canal crunch est intéressant pour les fans de classic rock et de hard (avec une TS en boost).
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Invité
Merci pour la rapidité de vos réponses les gars

@AV 68: je pense que tu as confondu la LH50 dont je parlais, avec la série Lionheart, non ?
@juanito : merci pour cette info, je vais lire tout ça...J'espère y trouver mes réponses !

Sinon je reviendrai poster...
av68
ouai, j'etais pas réveillé quand j'ai posté ça… need coffeeeeeeeee
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
batteurfun
hello
avez-vous déjà trouvé des combos pour la maison 15w maxi avec un aussi beau clean que les lc15?
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
juanito007
il y a aussi la serie cub pour la maison ou le laney irt studio qui est une bete a tout faire.
batteurfun
moins beau que le lc15
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
av68
Le Lionheart a un clean bien plus intéressant à mon goût que les LC, et ils ont un combo 5W.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...