Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hate_Crew
Bonjour tout le monde!!!

Je vous explique la situation: Je suis un metalhead qui cherche à se calmer un peu. J'écoute beaucoup de métal et je fais parti d'un groupe de death mélodique. Par contre, ces derniers temps, je songe particulièrement à quitter le groupe, vendre ma tête 6505+ ainsi que mon baffle, et de m'acheter un bon petit combo lampe 30-40W maximum.

Je suis retombé en amour avec Damnation de Opeth tout comme leurs albums plus méchants.

Donc je m'étais dit que les petits combo lampes de Laney ferait sûrement bien l'affaire.

Pour les sons cleans, je crois que je ne me tromperais pas, mais je me demande comment sonne le son Disto de ces amplis.

J'avais pensé au VC30-112. Avec cet ampli, serais-je capable de jouer avec une bonne disto de style Opeth et même voir un peu plus méchant si je ne veux pas complètement me tranquilliser????

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît????

Merci!
damarus
Citation:
Si un jour tu passes sur Le Mans, n'hesite pas a passé avec ta tete pour faire un comparo Wink


ça serait avec plaisir d'essayer une NOS !

hatecrew, toi qui as l'air d'aimer opeth, regarde la vidéo du groupe lorqu'il sont passé au télématin suèdois (TV4 de mémoire), ils y font 3 ou 4 chansons en live de Damnation, sur des VC30 et la disto et très très bien ! Tu pourras facilement pousser un peu plus loin !

edit: au temps pour moi, Mickael est sur VC50, Peter sur VC30
Damarus was here®
Hate_Crew
damarus a écrit :
Citation:
Si un jour tu passes sur Le Mans, n'hesite pas a passé avec ta tete pour faire un comparo Wink


ça serait avec plaisir d'essayer une NOS !

hatecrew, toi qui as l'air d'aimer opeth, regarde la vidéo du groupe lorqu'il sont passé au télématin suèdois (TV4 de mémoire), ils y font 3 ou 4 chansons en live de Damnation, sur des VC30 et la disto et très très bien ! Tu pourras facilement pousser un peu plus loin !

edit: au temps pour moi, Mickael est sur VC50, Peter sur VC30


Merci beaucoup! Je vais essayer de trouver ce vidéo sur Youtube

J'aimerais bien pouvoir faire mon testeur d'ampli, mais malheureusement, on n'en a pas beaucoup par ici
damarus
je me doute, mais quelle idée d'aller vivre là-bas

Je viens d'écouter le 2 titres de votre nouveau CD, j'aime beaucoup ! (sauf la voix) mais niveau gratte, basse, batterie, compo, j'aime bien ! C'est tout à fait ce que j'aimerais faire
Damarus was here®
Hate_Crew
Ah et bien, je suis très content que tu aimes, et ce même si c'est probable que je quitte Héhé
Satare
concernant la fiabilité : le gratteux de nightwish avait un VH100 je crois, avant. Et finalement le tech' en a eu marre car les têtes déconnaient régulièrement :S Donc il a changé de cremerie et est passé chez mesa rectif', comme tout le monde . . . .
Ceci dit : faut voir les conditions : tete d'ampli chez nightwish c'est pas aussi reposant que "combo chez satare" !!
Bref, pour moi c'est VH , point barre . NO MESA ! ( pas les sous toute facon )
lunay
  • #52
  • Publié par
    lunay
    le 19 Feb 07, 14:23
Pour une video du lead de la Vh$



Je trouve que cette video est pas mal du tout et le son est celui de la VH.

Si vous avez des question Sur la VH100R n'hésitez pas a les poser!
pyrrha
Guiloop a écrit :
8O gros lead GH50L inside

&mode=related&search=


Certes je ne joue franchement pas de métal (hard rock 70's moi), mais je trouve le son de la tête vraiment merdique

Ma GH50L sonne vraiment mieux... Je sais pas si ce sont les réglages de "métaleu" du mec ou si c'est qu'il a la version modern et moi vintage... (enfin il me semble que c'est juste le look qui change)
Guiloop
ben le son est criard peut etre à cause des ses réglages mais c surtout dû à l'enregistrement à mon avis (avec un aappareil photo numérique peut etre c pas le top c sur)

disons que ca donne un apercu du potentiel de la bête
damarus
je le trouve hyper propre le son de la VH
Damarus was here®
Invité
Si vous lisez tout le déscriptif de la vidéo, vous pourrez constater qu'il utilise autre chose que la tête.
Cette vidéo n'est peut-être pas le meilleur exemple pour se faire une idée du son réel de cette tête.
pyrrha
C'est clair elle n'a absolument aps le même rendu en vrai. Et il s'agit d'un GH damarus.
damarus
Citation:
Pour une video du lead de la Vh$



Je trouve que cette video est pas mal du tout et le son est celui de la VH.


je parlais de celle là
Damarus was here®
manulonch
Guiloop a écrit :
ben le son est criard peut etre à cause des ses réglages mais c surtout dû à l'enregistrement à mon avis (avec un aappareil photo numérique peut etre c pas le top c sur)

disons que ca donne un apercu du potentiel de la bête



Le volume est extremement bas, on entend l'attaque des cordes...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...