...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Holymanu
si la disto me convient, je pencherais vers un VC/LC30....faudrait que je compare les 2 pour entendre vraiment la différence qu'il y a niveau son!!

j'ai lu que le LC était plus "moderne"!?? ça me parle pas bcp!!
à choisir vous diriez quoi vous? LC30 ou VC30??
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
damarus
le VC30 est, dans l'idée, un Vox AC-30
Damarus was here®
damarus
6l6 el34 ou kt77 ?
Damarus was here®
Holymanu
damarus a écrit :
le VC30 est, dans l'idée, un Vox AC-30

ok dac...donc niveau disto c'est pas le nirvana...

après faut voir aussi niveau réglages, il me semble que le LC en propose un peu plus...mais j'ai lu aussi qu'il avait des soucis de fiabilité!! ça c'est pas glop!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Sa t'est revenu a combien avec la livraison ?
Visualdistortion
100€ à peu près et c'est venu en 4 jours !

A mon avis c'est le mieux à faire, ça revient moins cher que les acheter en France même sur Thomann, vous avez des lampes choisis et dédier pour votre ampli et donc éviter les mauvais choix ou les lampes qui sonnent pas forcément bien... Donc la meilleure solution
Tinio
Je suis trop curieu mais ta pris quel kit
Et quel marque de lampes tu a eu ?
Holymanu
j'ai essayé le L15r...très sympa!! la disto est pas trop mal meme si pour moi elle ne suffira pas!

en tout cas le canal clair est vraiment chouette!! j'ai pu comaré avec le VC30 est franchement j'ai préféré le LC...

est-ce que le LC30 a la meme couleur de son?
le vendeur m'a dit que la différence entre ces deux là tenait surtout du fait des lampes de préampli différentes! vrai?
Tinio
Je pose toujours cette question, comment ta fait pour attendre tout ce temps t'a une volontéé de fer
Encore bravo

Tu nous fera une petite review, stp et eclate toi
Visualdistortion
Beh disons j'avais surtout pas d'argent pour payer le 4x12 . J'ai été payé donc voilà c'est le top... Mais bon tout n'est pas fini... Je dois maintenant changer les lampes et peut-être faire le bias, puis brancher le tout ensemble et voir si l'ampli a survécu à 6 ans de tournée avec Marilyn Manson et 1 mois de bateau dans un carton. Et si tout ça est bon, je suis l'homme le plus heureux et le plus chanceux du monde
juanito007
n'oublies pas que l'ampli est certainement en 110v ...mais ca tu dois deja etre au courant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...