...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
pour le moment je suis bien equipé , mais bon on sait jamais
Invité
non c'est une TT on dirait , dans un 2x12 bogner ...

très choli son en tout cas ... et surtout , ce que j'adore avec chris c'est que je prends toujours autant de plaisir a l'écouter
juanito007
c' est trop flou pour moi, j'ai besoin de lunettes
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Chuis super partant pour cette tete maintenant que j'ai entendu ce qu'elle vaut, le son a l'aire mois "gros" que sur le lionheart mais ca se defend vraiment et puis c'est super polyvalent cette tete

Je pense me prendre la TT50H + un cab je ne sais pas lequel

Si je me fait plaisir c'est un orange PPC212 sinon un Framus 112 en G12T Hot 100.
Je ne compte pas me prendre le Cab Dedier du TT car il ne font que des 412 c'est trop pour moi

Mais en ecrivant je me dit que je vais regretter de pas me prendre le Lionheart
juanito007
c'est pas cool de traiter godin de pedale
Tinio
lunay
  • Custom Cool utilisateur
Attention au baffle. Déja que elle sonne assez "sec " comme on l'a dit , certains baffle accentuent ce caractere (je pense aux ENGL... oui je peux pas voir leur baffle!). J'taurai conseillé le 4.12 TT (c'est celui que j'ai et a ce jour celui qui sonne le mieux avec ma VH ) . Les mesa m'ont agréablement surpris par contre. Ils respecte vraiment bien chaques fréquences . Comme quoi , y'a pas que les HP dedans qui font la difference. Par contre ils sont assez cher.

VOIR a la limite les Harley Benton 2.12 V30 qui sont des baffles tres tres correct pour leur prix malgres tout.
juanito007
lunay a écrit :
Attention au baffle. Déja que elle sonne assez "sec " comme on l'a dit , certains baffle accentuent ce caractere (je pense aux ENGL... oui je peux pas voir leur baffle!). J'taurai conseillé le 4.12 TT (c'est celui que j'ai et a ce jour celui qui sonne le mieux avec ma VH ) . Les mesa m'ont agréablement surpris par contre. Ils respecte vraiment bien chaques fréquences . Comme quoi , y'a pas que les HP dedans qui font la difference. Par contre ils sont assez cher.

VOIR a la limite les Harley Benton 2.12 V30 qui sont des baffles tres tres correct pour leur prix malgres tout.

le HB 2X12" v30, tu achetes les 2 celestion v30 a moindre prix et en plus ils t'offrent un cab en plywood gratos
Tinio
Salut Lunay merci, je vais me prendre ;
- Laney TT50H
- Orange PPC212 (Closed Back)

J'ai tester un Mesa Rectifier sur un 412 Orange et sur un 412 Mesa, y'a pas photos le Orange rendait mieux depuis mon haut de gamme en cab c'est Orange
En plus le TT50H, me fait un peu penser a un mesa a la British, a vue des videos.
Et c'est partit pour 10 ans sans changer d'ampli
Citation:
le HB 2X12" v30, tu achetes les 2 celestion v30 a moindre prix et en plus ils t'offrent un cab en plywood gratos

Tinio
Hesitation de derniere minute
Je vais poster un message sur le forum d'ampli, j'hesite vraiment beaucoup
juanito007
Tinio a écrit :
Hesitation de derniere minute
Je vais poster un message sur le forum d'ampli, j'hesite vraiment beaucoup

"la vie est une dure lutte"
Tinio
Ouai surtout quand t'est etudiant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...