...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
Tinio a écrit :
T'inquiete pas pour les photos et la review, mais les samples j'ai pas de quoi les faire

Je suis presser, je passe a ma banque demain recuperer ma carte de credit
Je le commande donc demain soir normalement
Je suis presser

avec un bon micro de pc et la fonction magneto de windows
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Oui j'ai pas de micro du tout

Je verrai comment je peut faire
Tinio
Visualdistortion
Mercredi soir on a fait un test d'ampli, là où je répète. Il y'avait mon VH100R, Mesa Boogie Dual Rectifier, Line 6 Vetta 2, Peavey je sais plus quoi et un ENGL, ainsi que les 4x12 leur étant associer.

On a testé ça dans tous les sens possible... beh mon VH100R a fait plus que bonnes impressions , avec le ENGL. Quand a la baffle, elle s'est positionnée derrière le 4x12 Mesa Boogie, mais quand je leur ai dit qu'elle ne coûtait que 373€, ils sont tombés de cul.

Gloire à Laney
Tinio
Sayer commade passer sur Dv247 :
- Laney TT50H
- Orange PPC212 Closed Back
- Electro-Harmonix #1 Echo

Je vous fait des photos et une review des que je recoit ca
Je suis heureux

Sinon VisualDisto "Gloire a Laney"
lunay
  • Custom Cool utilisateur
Tinio a écrit :
- Laney TT50H

Je suis heureux

Wouhouuu

Ca devrait péter tout ca . Attention au tour de reins avec le Orange haha !
suyam0
  • Custom Total utilisateur
Visualdistortion a écrit :
Mercredi soir on a fait un test d'ampli, là où je répète. Il y'avait mon VH100R, Mesa Boogie Dual Rectifier, Line 6 Vetta 2, Peavey je sais plus quoi et un ENGL, ainsi que les 4x12 leur étant associer.

On a testé ça dans tous les sens possible... beh mon VH100R a fait plus que bonnes impressions , avec le ENGL. Quand a la baffle, elle s'est positionnée derrière le 4x12 Mesa Boogie, mais quand je leur ai dit qu'elle ne coûtait que 373€, ils sont tombés de cul.

Gloire à Laney
+1 pour le 4x12 laney, rapport qualité-prix, cela doit être difficile de trouver mieux, pour info, la VH100R est à 713 euros chez DV 247.
il fait toujours beau en Bretagne.
Tinio
lunay a écrit :
Tinio a écrit :
- Laney TT50H

Je suis heureux

Wouhouuu

Ca devrait péter tout ca . Attention au tour de reins avec le Orange haha !

Ouai le orange est super lourd Plus lourd que le 412 laney

Mais j'ai longtemp hesiter avec le 412 laney, mais en fin de compte celui ci me parraissait mieux, car il prend moind de place en appart

Et puis le TT a l'air parfait dans sont utilisation, il est super bien penser
ShinLord
Petite question :
dés que ma paye sera virée je vais m'acheter un VC15 sur DV247, et j'ai l'intention de prendre un footswitch avec. Je me demande si celui d'Epiphone, qui a plus de gueule et est moins cher fonctionnera.
Merci d'avance.
Tinio
Aucune idée
Prend toi le laney et te casse pas la tete
juanito007
ShinLord a écrit :
Petite question :
dés que ma paye sera virée je vais m'acheter un VC15 sur DV247, et j'ai l'intention de prendre un footswitch avec. Je me demande si celui d'Epiphone, qui a plus de gueule et est moins cher fonctionnera.
Merci d'avance.

oui il fonctionnera mais oublies les loupiottes, il est tres cheap mais bon pour le prix on se fait pas voler
http://www.thomann.de/fr/framu(...)h.htm celui ci par contre c'est un tank et hyper fiable (j'ai les deux)
Tinio
T'est tomber dans le ca....bis juan
Ou t'est un addict de longue date
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ShinLord a écrit :
Petite question :
Merci d'avance.

Avec mon VC30, j'avais acheté un truc générique (les FS qu'on peut accoler, je ne sais plus la marque), dans lequel on mets une pile 9V, j'avais les témoins comme ça.

Edit : "Matrix" me dit mon fils.

Oué, ça : http://www.sonicprice.fr/prix/(...).html mais en double.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
juanito007
bha je trouve que ce sont des belles plantes d'interieur
ps: je me suis commandé la blackstar ht dual, il va falloir que je fasse un nettoyage dans mon pedalboard

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...