Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORANGE AD5

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NINE SQUEAL
D'après mes souvenirs, le HP était relié par un cable qui sortait directement du chassis, mais qui était connecté au HP par des cosses.
Par contre, la sortie 16 Ohms deconnecte le HP interne.
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Guyanaju
NINE SQUEAL a écrit :
D'après mes souvenirs, le HP était relié par un cable qui sortait directement du chassis, mais qui était connecté au HP par des cosses.
Par contre, la sortie 16 Ohms deconnecte le HP interne.


merci
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
gyb
  • gyb
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    gyb
    le 19 Nov 09, 12:33
Le fait qu'il y ait si peu de retour, si peu de video et si peu de possesseurs n'invite pas forcément à la confiance si on ne peut pas le tester en magasin.. et sur Paris je ne l'ai pas encore vu.
C'est dommage
Guyanaju
oui, maintenant ça reste un ampli orange (pas une sous marque inconnue) avec deux tests positifs dans deux magazines de guitare récents et quelques avis de possesseurs (ou ex) qui vont dans le même sens.

En outre l'investissement ne représente pas un trop gros risque vu le prix chez dv...

Il faut néanmoins garder à l'esprit que c'est pas du polyvalent et plus orienté crunch.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
NINE SQUEAL
gyb a écrit :
Le fait qu'il y ait si peu de retour, si peu de video et si peu de possesseurs n'invite pas forcément à la confiance si on ne peut pas le tester en magasin.. et sur Paris je ne l'ai pas encore vu.
C'est dommage

Pour info, cet ampli est depuis longtemps dispo et essayable chez l'Ampli à Lampes, je l'ai encore vu dans leur vitrine samedi dernier.
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
gyb
  • gyb
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    gyb
    le 19 Nov 09, 17:38
NINE SQUEAL a écrit :
gyb a écrit :
Le fait qu'il y ait si peu de retour, si peu de video et si peu de possesseurs n'invite pas forcément à la confiance si on ne peut pas le tester en magasin.. et sur Paris je ne l'ai pas encore vu.
C'est dommage

Pour info, cet ampli est depuis longtemps dispo et essayable chez l'Ampli à Lampes, je l'ai encore vu dans leur vitrine samedi dernier.


autant pour moi alors... je ne l'avais pas vu
je note d'y passer...

Edit: il n'est pas sur leur site pourtant...
Urahara
Ok, merci pour les précisions.
Tof the F*up guy
Urahara a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
en même temps, un atténuateur se place entre la sortie HP (apres l'ampli de puissance et son transfo) et le Hp...


T'inquiète, je sais très bien où se met un atténuateur, donc la réponse genre "tu sais pas de quoi tu parles, alors je t'explique vite fais"


Evites les questions débiles, alors.

edit : remarque, la question prête a confusion
Tophe
Urahara
Tof the F*up guy a écrit :
Urahara a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
en même temps, un atténuateur se place entre la sortie HP (apres l'ampli de puissance et son transfo) et le Hp...


T'inquiète, je sais très bien où se met un atténuateur, donc la réponse genre "tu sais pas de quoi tu parles, alors je t'explique vite fais"


Evites les questions débiles, alors.

edit : remarque, la question prête a confusion


Euh, je demandais juste un renseignement, je vois pas ce qu'il y a de débile là-dedans . La confusion, c'est toi qu'il l'a fait.

Par contre, ta réponse, elle, était nettement dispensable. Je vois même pas pourquoi tu es intervenu, vu que tu n'apportes rien au topic.
eloipo
Chuuuuuuuuuuuuuut commencez pas a vous embrouiller

Peace les mecs !
goku song
bon ben à la maison état mint. ça sonne...meme 10 ans après
goku song
Mikka Grytviken a écrit :
Un chouette de chambre ou de salon.



Mais l'AD15 c'est encore autre chose !



Déterrage de 10 ans presque, bien joué !



l'envie de creuser

L ad 15 ça va être chaud d'en voir un aussi...
goku song
On va pas refaire un topic pour un ampli qui n'intéraisse plus apparement...
Pffff avec la lucille hier le pied, de la folie, un crunch de fou!
Mikka Grytviken
goku song a écrit :
On va pas refaire un topic pour un ampli qui n'intéraisse plus apparement...
Pffff avec la lucille hier le pied, de la folie, un crunch de fou!


Il y a bien des choses qui n'intéressaient plus personne fut un temps et pour lesquelles certains sont prêts aujourd'hui à vendre un rein pour se les offrir.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...