ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbear
slopy a écrit :
Orange = caca....

huhuhu

sinon qui joue du metal avec son orange par ici???

voila un avis des plus éclairé !!!!
bluesyclem
Orange, orange, orange, y'a du bien et du moin bien...
Le mieu:
+Les Ad, les rocker et rockverb
-Les crush et les thunderverb
Et j'avais trouver le tiny vraiment bien, mais le night train est encors mieu (gout perso), surement que je suis plus fais pour les son type vox..
M'enfin un bon rocker 30 ça en jette un max!
Amis guitariste, je commence serieusement a penser a m'acheter un ampli Orange, sans doute le model Rocker 30, mais j'aurais quelques questions auquelles j'espère vous pourrez m'éclairer =D:

1. J'ai vu que pas mal de gens avaient des problèmes avec ce model, qu'en est il exactement?

2. Le box 4x12 me rendra t'il vraiment un meilleur rendu que le 2x12?

3. Coté volume, ya moyen de garder un beau clean en groupe avec un batteur completement siffoné?

4. Coté solidité, il le prendra bien si je le trimbale un peu partout?

Si j'ai d'autres questions, je reviendrai =p
dexter236
Je me permets pour ma part de venir soutenir les questions de tab888 qui ont déjà été posées 100x mais le post étant tellement vaste que l'on a aucune trace je pense.

J'en profite aussi pour vous relancer pour Youtube: imaginez avec les vidéos, on pourrait déjà aider pas mal de monde...n'hésitez pas!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
sdehais
  • Special Total utilisateur
dexter236 a écrit :

J'en profite aussi pour vous relancer pour Youtube: imaginez avec les vidéos, on pourrait déjà aider pas mal de monde...n'hésitez pas!

Salut !

Moi ça me va cette idée, mais je pense que je ne pourrais en faire que d'ici 4-5 mois ( d'abord je suis en plein déménagement et ensuite la naissance du 2eme.... )

sinon quelles sont les outils les + pratiques pour gérer de la vidéo + collage de la bande son (prise avec un vrai mic, pas celui de la caméra )
je connais bien adobe premiere mais s'il y a plus simple...
sdehais
  • Special Total utilisateur
tab888 a écrit :
Amis guitariste, je commence serieusement a penser a m'acheter un ampli Orange, sans doute le model Rocker 30, mais j'aurais quelques questions auquelles j'espère vous pourrez m'éclairer =D:

Si j'ai d'autres questions, je reviendrai =p

1. J'ai vu que pas mal de gens avaient des problèmes avec ce model, qu'en est il exactement?j'en sais rien... mais mon combo rockerverb, je le trimbale très souvent et pas de soucis depuis 18 mois...

2. Le box 4x12 me rendra t'il vraiment un meilleur rendu que le 2x12?J'ai eu un ppc412 à l'époque de mon peavey delta blues ( 30W lampe ) et ba ça le faisait super bien ! mieux qu'un 212. Maintenant le 412 est un peu intransportable et le 212 sonne déjà super bien ! ( c'est mon prochain achat... )

3. Coté volume, ya moyen de garder un beau clean en groupe avec un batteur completement siffoné? non, le rocker n'a pas vraiment de clean à haut volume. Si tu veux un vrai clean qui reste clean, c'est la série rockerverb qu'il faut prendre

4. Coté solidité, il le prendra bien si je le trimbale un peu partout?mon combo rockerverb, je le trimbale très souvent et pas de soucis depuis 18 mois...
dexter236
sdehais: en mp...pour pas trop flooder le post.
lostever
J'essaierai de faire qqes samples de l'AD30 avt de le vendre. Mais les videos de Bouly sont deja bien representatives.
dexter236
Merci!

Je voulais vous demander: c'est normal que j'ai que 14 et quelques ohms lorsque je me sure le baffle à l'ohmètre? Je demande ça car je viens de changer les HP.
dexter236
Pour les fans de photos, en voici quelques unes..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...