ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Par ici:

patricemaynadier@digitalvillage.co.uk
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
sirkis03
dexter236 a écrit :
Par ici:

Merci et par tel ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
dexter236
sirkis03 a écrit :
dexter236 a écrit :
Par ici:

Merci et par tel ?

Page d'accueil du site... 0805111381
Frusciantefan
Savez vous ou je peux trouver un PPC412 pan coupé en tolex blanc?

J'en avais reservé un sur DV247 et la je vois qu'ils n'en font plus (les boules...) apparement ORANGE n'en a plus en stokc mais il doit bien y avoir la possibilité d'en retrouver un dans un magasin ou autre site internet?

il s'agissait de ce modele la:

http://www.dv247.com/guitars/o(...)61935

(
Respect who you are inside
lostever
Bon courage pour en trouver un ! En tout cas, regardes en priorité le ssites UK car les 2009 limited ont trés difficilement traversé la Manche
mat°
  • Custom Cool utilisateur
Ça cause pas beaucoup du Thunderverb ici... Mis à part les samples vidéos dispo sur Youtube, personne n'a fait de vidéo perso de son Thunderverb sur le forum ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
ThePrince2007
Les amis SVP, où trouver des roulettes à placer sous un ampli guitare combo ?

Doit on les visser ? Comment ça se place ?

Merci d'avance !
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Si tu n'as pas envie de forer dans ton ampli, tu peux prendre une planche un peu plus grande que sa base et y mettre 4 roulettes. Tu peux également y ajouter des cales, histoire d'éviter que la bête ne chute de son perchoir, et recouvrir la planche d'un joli tolex pour faire bien. Ce système a pour avantage de pouvoir facilement poser ton ampli à même le sol quand besoin est et de faciliter son placement au milieu des tonnes de matos dans le coffre de la 205...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
dexter236
Dernière relance avant que je supprime le compte...

Si certains veulent me passer des vidéos, montages vidéos sur la marque pour mettre sur Youtube...ce serait utile pour les personnes intéressée par l'achat d'un ampli Orange.
EddyBaby
Bon les amis, un choix cornélien me fait face..

Je vais bientot m'offrir un Orange Rocker 30...

La question est de savoir, tête + baffle ou combo ?

J'ai bien pesé les pour et les contre, mais j'arrive toujours pas à me décider..

L'avantage du combo c'est le tout en un, et pas si encombrant que ça (j'ai un jcm 900 2x12, et ça c'est encombrant) et le prix moindre qu'un baffle + tete
L'inconvénient c'est la proximité du HP et donc des vibration.

Pour la tete, l'avantage c'est le petit plus niveau fiabilité, le fait de pouvoir la mettre sur le cab qu'on veux, et l'encombrement bien moindre...

J'avoue que je ne sais pas. je commence à faire pas mal de concert en plus. HELP
JM66
  • Special Supra utilisateur
Je vais te répondre sur le plan du mode de vie, je laisserai aux connaisseurs les évaluations techniques.

Un combo, c'est pratique et pas cher, ça équilibre: un bras pour la guitare, l'autre pour l'ampli, quoique ce dernier soit plus lourd. A quoi bon avoir plus gros, puisque pour les concerts on est rapidement reprisé?

Ça c'est le mode de vie Sam Suffit, toujours ma coquille sur l'dos.

Une tête, c'est plus évolutif, plus bohème. Un cab dans chaque port en somme… On s'attache à la tête parce qu'elle évolue partout: un concert à 3 groupes? Hop, t'emmènes que la tête, ou tu partages ton cab. Répète en local et gammes à la maison? 4x10 au local, 1x12 d'occase à la maison…

Perso je me suis souvent lassé des combos à cause de leurs configurations peu évolutives (quoique rajouter un cab 1x12 sous un combo pas la mort, mais c'est limité quand même).

Mais depuis que je fonctionne avec des têtes, je me permets d'investir plus, et de la transporter à gauche et à droite, de la poser sur le baffle qu'il y a déjà dans la salle de concert, ou au local.

Pour les Orange qui sont relativement chers, c'est en tout cas l'options que je ferais pour faire durer l'investissement si j'en achetais un aujourd'hui.
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
EddyBaby a écrit :
Bon les amis, un choix cornélien me fait face..

Je vais bientot m'offrir un Orange Rocker 30...

La question est de savoir, tête + baffle ou combo ?

J'ai bien pesé les pour et les contre, mais j'arrive toujours pas à me décider..

L'avantage du combo c'est le tout en un, et pas si encombrant que ça (j'ai un jcm 900 2x12, et ça c'est encombrant) et le prix moindre qu'un baffle + tete
L'inconvénient c'est la proximité du HP et donc des vibration.

Pour la tete, l'avantage c'est le petit plus niveau fiabilité, le fait de pouvoir la mettre sur le cab qu'on veux, et l'encombrement bien moindre...

J'avoue que je ne sais pas. je commence à faire pas mal de concert en plus. HELP

J'ai eu un RV50 et j'ai déjà entendu plusieurs autres combos orange, et je n'ai jamais percu de vibrations. Les combos de la marque sont hyper bien finis et très bien pensés.

Après, concernant le choix combo ou tete+baffle, c'est à toi de voir ce qui te paraitra le plus adapté, car chacun va y aller de sa petite histoire (de mon côté, j'ai commencé avec des combos, je suis passé par des tetes, et là je reviens au combo)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...