ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
Salut tout le monde, donc j'ai suivi les conseils de certains du forum Orange qui m'avaient conseillé quelques morceaux de Oasis, donc j'ai écouté ces morceaux et maintenant je peux le dire, j'aime pas Oasis. Enfin dire que j'aime pas c'est un peu fort, disons que musicalement il y a certains trucs qui me plaisent, mais le gros point noir c'est le chanteur.
Ce type a une façon de chanter qui m'est carrément antipathique.
bouly
J'ai écouté d'autres trucs d'eux ils ont quand même un bon son, très appréciable.
alphasnk
lol forcément vu le prix de la journée dans le studio dans lequel ils enregistrent... ça te ferait passer un valvestate pour un monstre!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Deck
J'avais pu les voir en 2002, bien que n'étant pas fan du groupe...
Le chanteur était ravagé, on aurait dit un fauve en cage.

Je me souviens avoir vu une tête Orange du côté de Noel Gallagher, bien que je ne puisse pas l'affirmer à 100%
bouly
Salut Deck,

Où en es-tu pour ton choix d'ampli ?

@+
bouly
LeDieuJulien
ha ben bravo !!! je me marre pas mal ! tu vas bien te demmerder pour changer le pass par email ?
Comme koi on peut etre "god class user" sur le forum et etre une quiche en info
Je dirais comme à tous les naabs Centaur: vend tout ton matériel de débutant ...... et prends une ibanez sur un zoom tu vas revivire !!!
Au debut je croyais que tu Centaur2 etait un fan.
Centaur
Ca ve mon compte " Centaur " remarche donc vous pouvez oublier mon compte "Centaur2 "

Et puis j'avoue je suis pas un crac du PC

Mais bon j'en ai rien à caler de svaoir me servir à fond de mon PC, je suis pas une gars de la generation Nintendo et autres merdes du style !

Moi je suis juste là pour aider et filer des bons tuyau

Julien tu m'a vexé !
LeDieuJulien
Citation:
Centaur:
Moi je suis juste là pour aider et filer des bons tuyau

Julien tu m'a vexé !

Desole de t'avoir vexé, j'ai ete peut etre un peu trop moqueur... mes excuses. Ton histoire aurait tres bien pu m'arriver, c'est capricieux l'informatique mine de rien !

En tout cas le Centaur2 m'a bien fait marrer, mais content ke tu es pu retrouver ton profil.
Centaur
T'inquiète je suis pas faché

C'était juste pour te vaner !

N'oublie pas de me dire ce que tu pense de la Frantone Brooklyn.

En tout ces tu vas recevoir la derniére que possédait mon fournisseur et il arrète l'importation.

Bientôt je vais avoir de super plan pour les Fulltone ! ( prix ecrasés !! )
LeDieuJulien
Citation:

N'oublie pas de me dire ce que tu pense de la Frantone Brooklyn.

Je n'y manquerais pas... Mais je vais etre un peu "SDF" pendant 1 mois: J'aurais mon Hiwatt custom 100 youpi
sans baffle...
En plus de ça je vends mon Laney lc30 donc j'ai plus rien.
Mais je testerais ça sur le hot rod deluxe du studio de repet tout de meme

Citation:

Bientôt je vais avoir de super plan pour les Fulltone ! ( prix ecrasés !! )

Tout de suite j'ai plus de thune mais dans l'absolue j'espere arriver au moins pour la derniere octafuzz de ton fournisseur... comme d'habitude
Deck
bouly a écrit :
Salut Deck,

Où en es-tu pour ton choix d'ampli ?

@+
bouly


Je viens de recevoir la paye !
Hop, j'attends que ce soit encaissé et je file les essayer...

J'hésite entre le clean Fender, le crunch Orange et un ampli Crate V15 que je ne connais absolument pas mais que je voudrais bien essayer...
TracticaX
apres plusieurs jours de non reponses de la part de scott de proanalog.com il m'a enfin repondu

alors je vais prendre la tonebender mkII + germanium aux transistors OC81D ( 25 dollars en plus )

donc scott m'a dit les coordonées pour le payer et je vais pas tarder a passer payer par western union
donc total = tonebender mkII avec OC81D ( 250 + 25 dollars ) + 25 dollars ( frais de ports ) = 300 dollars soit 250 euros

je vous tiens au courant des que je paye et des que je recoie
Centaur
Perso pour moi je viens de passer commander à Bernd de BSM pour ça nouvelle FuzzBender.

Cette Fuzz à le même circuit que la Dallas Fuzz Face et la SolaSound Tone Bender MK I et on peut choisir entre les deux modes via un switch.

Tous les composants sont des NOS dont des transistors au germanium de chez Siemens et tout et tout.

Donc cette pédale permet d'obtenir à la fois le son de Hendrix et de Page et ce pour pas trop cher.
Centaur
Tiens au fait Tracticax je vois que tu te lance dans LE son vintage.

A quand une bonne grosse Les Paul dans un gros Orange de OUF

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...