ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Tiens au fait Tracticax je vois que tu te lance dans LE son vintage.

A quand une bonne grosse Les Paul dans un gros Orange de OUF
TracticaX
et bien c'est tout simple, quand j'aurai du fric
je pense deja revendre ma js1000 , mon edr470ex, et un petit 25 watts transistors fender pour m'acheter une les paul classic soit d'occaz soit neuve.Mais pour l'instant , je me constitue un set de pedales me manque un treble booster ( je vais prendre l'analogman ), et le tonebender que je vais bientot paye
mais effectivement , je suis a la recherche du son vintage
f@b53
Sur le site de orange, il y'a les manuel des amplis
enfin il sont pas encore tous en ligne, dans c'est manuel en PDF, il ya quelque reglage, pour different style

http://www.orangeamps.com/supp(...).html
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Centaur
TracticaX a écrit :
et bien c'est tout simple, quand j'aurai du fric
je pense deja revendre ma js1000 , mon edr470ex, et un petit 25 watts transistors fender pour m'acheter une les paul classic soit d'occaz soit neuve.Mais pour l'instant , je me constitue un set de pedales me manque un treble booster ( je vais prendre l'analogman ), et le tonebender que je vais bientot paye
mais effectivement , je suis a la recherche du son vintage


Ah la Gibson Les Paul Classic, je vais réservé la mienne dans deux semaines dans un shop qui en à sélectionnée une qui est particulièrement bien finie ! Il me la mette déja de côté Et ne pas oublier de mettre de vrais micros sur cette gratte ( Voodoo 59 ! )

Pour le treble booster l'Analogman est très bien mais prend contact avec Bernd de BSM il fait de l'envoi direct
bouly
f@b53 a écrit :
Sur le site de orange, il y'a les manuel des amplis
enfin il sont pas encore tous en ligne, dans c'est manuel en PDF, il ya quelque reglage, pour different style

http://www.orangeamps.com/supp(...).html


Ah tiens, interessant ça, ça peut toujours servir, merci pour l'info.
Centaur
Alors Bouly cette Maxon OD-808, Satisfait ?
bouly
Centaur a écrit :
Alors Bouly cette Maxon OD-808, Satisfait ?


Je veux mon neveu !
Pour l'instant ça me plait vraiment, j'ai encore pas trop eu le temps de l'essayer à fond, mais le début est prometteur.

Sinon tout ce passe bien chez toi ?
TracticaX
Centaur a écrit :
TracticaX a écrit :
et bien c'est tout simple, quand j'aurai du fric
je pense deja revendre ma js1000 , mon edr470ex, et un petit 25 watts transistors fender pour m'acheter une les paul classic soit d'occaz soit neuve.Mais pour l'instant , je me constitue un set de pedales me manque un treble booster ( je vais prendre l'analogman ), et le tonebender que je vais bientot paye
mais effectivement , je suis a la recherche du son vintage


Ah la Gibson Les Paul Classic, je vais réservé la mienne dans deux semaines dans un shop qui en à sélectionnée une qui est particulièrement bien finie ! Il me la mette déja de côté Et ne pas oublier de mettre de vrais micros sur cette gratte ( Voodoo 59 ! )

Pour le treble booster l'Analogman est très bien mais prend contact avec Bernd de BSM il fait de l'envoi direct


oui c'est clair, si je prend une les paul classic, ce sera evidemment pour changer les micros ( mettre des seymour duncan typés paf années 50 )
sinon pour les treble booster bsm , je sais pas, je trouve le son de l'analogman plus chaud et plus a mon gout d'apres tous les samples que j'ai pu comparer
au fait, tu la touches a combien ta les paul classic ?
Centaur
bouly a écrit :
Centaur a écrit :
Alors Bouly cette Maxon OD-808, Satisfait ?


Je veux mon neveu !
Pour l'instant ça me plait vraiment, j'ai encore pas trop eu le temps de l'essayer à fond, mais le début est prometteur.

Sinon tout ce passe bien chez toi ?


Ben on attend notre petite louloute qui tarde à venir voir comment je pourrais lui jouer " sunshine of your love ".

Mais bon quand elle sera arrivée tu le remarquera car je pense être absent un moment.
bouly
Centaur a écrit :
bouly a écrit :
Centaur a écrit :
Alors Bouly cette Maxon OD-808, Satisfait ?


Je veux mon neveu !
Pour l'instant ça me plait vraiment, j'ai encore pas trop eu le temps de l'essayer à fond, mais le début est prometteur.

Sinon tout ce passe bien chez toi ?


Ben on attend notre petite louloute qui tarde à venir voir comment je pourrais lui jouer " sunshine of your love ".

Mais bon quand elle sera arrivée tu le remarquera car je pense être absent un moment.


Ah mon vieux Centaur, encore félicitation et si tu savais comme je t'envie.
bigbear
pour info j'ai monté des seymour pearly gates sur ma classic ça sonne d'enfer pour celui qui aime le son de notre ami billy ( gibbons). Mon rockerverb est toujours aussi génial , j'envisage maintenant l'achat d'un AD 30 TC pour compléter la gamme ça sera joli avec 2 212 en dessous ( je dois encore les acheter aussi.).. lol
bouly
bigbear a écrit :
pour info j'ai monté des seymour pearly gates sur ma classic ça sonne d'enfer pour celui qui aime le son de notre ami billy ( gibbons). Mon rockerverb est toujours aussi génial , j'envisage maintenant l'achat d'un AD 30 TC pour compléter la gamme ça sera joli avec 2 212 en dessous ( je dois encore les acheter aussi.).. lol


Et bien mon cochon, je pense que ça aura effectivement beaucoup de gueule.
Scot
yeah !

je viens de revecoir le ppc 412 AD !!! il est magnifique

Reste plus qu'a l'essayer cet apmidi

dès que je peux photos !!!!
Scot
par contre j'ai deux entrées jack derrière ..... je ne sais pas laquelle utiliser
bouly
Tu peux te servir des 2, il n'y aucun problème, mais n'oublie pas que les 2 sont en 16 ohm.

Bonne musique
@+
bouly

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...