ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Tu peux te servir des 2, il n'y aucun problème, mais n'oublie pas que les 2 sont en 16 ohm.

Bonne musique
@+
bouly
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
ok merci

normalement je fais les tofs cet apmidi, avec ma gratte et mes pédales
Centaur
Un ppc 412 AD vous commencez à me faire envie aussi !!

Je me demande si je ne vais pas revendre mon PPC212 tout neuf pour me prendre un PPC412 aussi moi ?

Si j'ai un amateur ...
LeDieuJulien
Arf je serai interessé mais je voulais prendre un hiwatt 2x12 en premier... Je voudrais une config avec un 2x12 hiwatt + 2x12 vintage30 (et le orange me plait fortement) !!!
J'ai pas encore de nouvelles des distributeurs Hiwatt (comme proguitar) alors ke je leur ai ecrit la semaine derniere...
Tout ça est tres tentant

PS: tu comptes t'acheter un pedalier zoom comme je l'ai conseillé a Centaur2 ?
Centaur
Non les pédalier c'est pas mon truc !

Mais j'ai revendu un Boss GT5 ce matin et bien : usine à gaz

Pas mon truc

Pour le PPC 212 je t'ai répondu en MP
bigbear
Combien ton ppc 212 centaur ??
Centaur
Ben comme je le disais à Julien je pense que je vais attendre la fin de l'année pour le vendre car je viens de m'acheter un Marshall 1960AX il y deux semaines et je projette une nouvelle guitare Gibson ou Héritage donc là je vais être à sec.

MAis le box reste chez moi bien au chaud, donc aucun transport car en concert et en répète je joue sur le box Marshall.

Je l'ai payé 700 € il y à deux mois et je lui ai mis des vrais roulettes, je pense que je les ai payées un histoire de 80/90 € les 4.

Et vu qu'il strictement neuf ! je le laisserais peut être pour 500 € !

C'est cher mais la qualité je te racont même pas ! il est aussi lourd ( si pas plus ! ) que mon Marshall 1960 AX

Ce box est le dernier de ta vie !
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
pff je viens de l'essayer ....

TERRIBLE !!!!!!!

bigbear
Ca m'intéresse fortement pour mettre en dessous de mon Rockerverb et ça me conviendrait très bien que ce soit à le fin de l'année. Tu serais d'accord de me laisser une option ou une sorte de priorité et de me contacter par mp quand tu seras décidé ?
bigbear
Dommage, je viens de vendre mon ppc 412 on aurait pu faire un deal !!
Centaur
8O Putain c'est pas de chances !

Ok pour les options mais notre ami le Dieu Julien est déja dessus !

Donc je vous laisse vous arranger entre vous car je pense que pour le moment il cherche aussi un Hiwatt.

Affaire à suivre mais je vous tiens au courant dès que je me décide !
bigbear
OK ça roule ! merci !
TracticaX
ca y est , je viens de commander un analogman beano boost + AC Jack ( 10 dollars de plus ) + frais de ports , le tout payé par paypal : ca nous fait 165 + 10 + 30 ( frais de ports )= 205 dollars ce qui fait 205 / 1,2190 ( taux de l'euro aujourd'hui ) soit 168 euros !!

me reste plus qu'a commander le tonebender
Centaur
Yes le Beano !!
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Et bien au moins ça sert à quelque chose ce forum.
Centaur
Oui comment vendre un box Orange en trois minutes

Mais bon la qualité est là et bien là et les gens commence à le savoir !

A mon avis les box Orange sont à mettre au même rang que les Bogner et consor d'un point de vue qualité des matériaux et assemblages !

Et ce pour un prix moindre car un 4 x 12 Bogner en Vintage 30 ça va chercher dans les 1000 / 1250 € chez Gillou avec la réduc

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...