Citation:
Quel genre de clean ? Reste t il clean à haut niveau ? A partir de combien il crunch ? Pas de réglage sur ce canal, genant ? Et si par exemple j'ai trop de basses comment faire ? Un équalo dans la boucle ? Oui mais y en a pas... Est ce que les effets passent bien en façade ?
Un clean plutôt clean, qui reste clean si tu n'a pas des doubles et en fonction de ton attaque. Moi avec un SH4 en chevalet j'avais très rapidement du crunchouillat. Pas de réglage ce n'est pas vraiment gênant sauf si tu a vraiment envie de pinailler sur ton clean.
Les effets en façade passe pas trop mal, après suivant les goût et les couleurs les delay peuvent vite devenir brouillon si tu veux avoir un gros delay sur le dirty. J'ai eu tendance à souvent dire que ça passe bien mais dernièrement j'ai une tendance à mettre ma big muff entre le clair de mon SOVTEK et le Delay ... Bah ça rend pas pareil ... J'avoue, mea culpa
Bref le plus simple, vu le prix actuel, achète essai et tu verra bien
Bon moi j'ai des envie de changement je garde le Papy et j'échangerai éventuellement le gamin ...
Si mon OR50 branche quelqu'un en échange je me testerais bien un Rocker ou un Thunder ... La seule contrainte, il faut qu'il soit ORANGE !
Le seul truc qui me le ferais garder serait le front panel "pix only" que je n'ai pas sur l'OR120 et qui a une sacré classe