ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hate_Crew
Woah, t'as été chanceux! Moi j'ai vu TCV (quel show de malade) avec un band plutôt pitoyable en première partie.

J'aime bien ASIWYFA, ils ont un bon gros son et leur musique est quand même variée!
Yawp Solo
Sympa ta petite vidéo metal du rocker Bigfile, un p'tit pantera pour la démo y a que ça de vrai. Dés que j'ai le temps je vais faire un petite vidéo avec le rocker et ma jackson en micro actif pour voir ce que ça donne.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
bigfilesystème
Yamp.

c'est dans le style intro d'hysteria de Muse, du lourd et du fun quoi...
un JTM45 sinon rien...
Hate_Crew
J'retire mon message, mauvais topic... ;p
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ca y est je suis paumé admettons que je craque et que je mette mon Rocker 30 en vente

combien je pourrais le vendre avec le footswitch et sa housse de protection?
acheté récemment chez DV donc état impec
Rod hot
Guiloop a écrit :
ca y est je suis paumé admettons que je craque et que je mette mon Rocker 30 en vente

Je dirais entre 550 et 580 euros.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
a.loïc
  • Special Ultra utilisateur
Guiloop a écrit :

Vu l'état de la livre sterling qui se casse la gueule, le rocker 30 est à 660€ chez DV aujourd'hui, en rajoutant Footswitch et la house on arrive facilement à 700€ neuf.
En occasition je dirais donc 600 le tout, c'est jouable je pense, surtout si il a été bien entretenu durant le peu de temps où tu la eu.
Guiloop
ha je l'ai vu à 700€ moi...

enfin bon ok ça me donne une idée parce que forcément je veux perdre le moins possible donc c'est pas moi qui vais etre objectif

merci pour vos avis
bigfilesystème
éh ben, ya du gas à tout va...

pour le rocker, met à 600, sachant que l'acheteur négociera un peu à la baisse... après faut voir si tu veux le faire partir plus bas...

@HC----> je sais même pas ce que c'est un mini 4x12 ...

pitain 4 hot 100, ça fait 400watts dans un cab... c'est pour Bercy?
un JTM45 sinon rien...
Hate_Crew
Désolé les gars, je me suis paumé de topic, c'était destiné au topic matamp... Mon erreur...

Effectivement, le 4x12 mini chez matamp correspond à leur format de 2x12, mais avec 4 speakers.
Guiloop
pour te répondre quand même

certes ca sera un peu moins encombrant mais quasi aussi lourd
prend le 2*12 direct au moins il y aura un intérêt, en plus ils ont la même gueule
Hate_Crew
Ouais, au final j'ai réussi à rejoindre le distributeur et comme il reçoit une commande dans 4-6 semaines, je me suis commandé un 2x12 à mon goût!

J'avoue que l'avantage du peu de place que je gagne est atténué par le poids supplémentaires des deux autres speakers...

merci
moanonyme
Juste pour savoir, pourquoi tu le vends ?

Tu comptes le vendre quand ?

Parceque si c'est pas pressé, vu que je travail cet été, il se pourrait bien que ton rocker entre dans ma crise de GAS...

EDIT : OMG ma première étoile

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...