bon ca y est j'ai recu hier mon petit Analog man beano boost c'est vraiment terrible, le son n'est pas du tout agressif comme je le redoutais, c cremeux, quand on a enclenché la pedale, impossible de la désenclencher, c'est absolument nécessaire je l'ai pris avec l'option AC Jack et le mini switch a 3 positions.Bref je conseille ce treble booster
par contre je ne dirai pas nom si on me proposait d'essayer une BSM RM
sinon pour le prix c'est 165 dollars + 10 dollars ( option AC JACK ) + 30 dollars de frais de ports soit 205 dollars, ce qui fait a peu pres 170 euros. j'ai pas eu de taxes douanieres ou de tva, car Mike de analogman.com a indiqué un prix de 50 dollars sur le colis, donc pas eu de taxes je rapelle que mon colis est parti le lendemain de ma commande, et que ca a pris un peu moins de 2 semaines par USPS , collis super bien emballé, et on peut suivre le colis par tracking number
en ce qui concerne Mike, il est tres pro, j'ai halluciné pour la vitesse de reponse des mails.Je lui ai envoyé un mail, 3 minutes plus tard j'avais deja une reponse , donc allez y foncez c'est du serieux
quand a Scott , j'ai fait le virement par western union de 300 dollars et ma pedale tonebender MK II devrait etre envoyé ds quelques semaines ( il les fait a la main a la commande ) donc je vous dirai si il est serieux
voili voilou