bigfilesystème a écrit :
Citation:
car la j'ai bien moi de patate avec le P90 qu'avec mes anciens humbucker...
c'est un peu normal, non?....
pourquoi ne pas mettre un double en bridge... un classic57+ ou un nopaf Kami, j'ai ce dernier et je peux t'assurer que sur le rocker ça manque pas de gain, c'est du lourd...
Quand je dis patate je m'exprime peut etre mal, je parle pas vraiment de gain. Car cette patate je l'avais avec mon micro P90 tonerider, qui était plus incisif et plus gros que mes humbucker.
Ceci dit, vu le foutoir dans les soudures, je verrais le résultat. Au pire y'a toujours moyen de faire une défonce pour humbucker.. reste que le prix :/
ColDay a écrit :
EddyBaby a écrit :
Retour de repet avec le nouveau HP, le eminence legend GB... Et ben j'ai trouvé ça bien mieux qu'avec le V30... bien moins crillard, bien plus chaud, chaleureux, vintage mais qui se marrie parfaitement avec le rocker 30. Maintenant va falloir le roder un peu car il est un chouilla sec, mais je suis content du remplacement..
J'ai fait exactement la même chose sur mon PPC112, et j'ai les mêmes impressions que toi. Le Legend se rapproche pas mal du Greenback, mais n'a pas encore son moelleux caractéristique. Espérons que le rodage améliorera les choses !
J'en doute, j'ai deja noté une nette amélioration donc deja ça me suffit.