ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Narci a écrit :
D'ailleurs c'est toi qui possède les 2 non ? Pour installer une boucle sur le Rocker, tu dois être sacrement déçu du rockerverb

j'ai revendu la rockerverb

j'ai hésité entre les 2, ils avaient chacun leur qualités mais la rockerverb me rapportait plus d'argent...

en tout cas si la boucle marche bien je vais clairement pas regretter ma rockerverb
papyboyington
En tout cas a 60 euros la boucle d'effet c'est surement pas trés compliqué a réaliser, si c'est le prix qu'un tech te demande!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
back
  • Special Total utilisateur
Je sais que ce n'est pas trop l'endroit, mais si ca peut intéresser quelqu'un j'ai un case fait sur mesure pour une rockerverb dans la rubrique annonce
lostever
Attendons de voir le resultat apres la pause de la boucle . CAr la boucle dans le rockerverb n'est surement pas l'element marketing pour vendre du RV. Il y a qd même une difference entre les 2 têtes, ne serait-ce qu'au niveau de la sonorité.
dexter236
J'allais le dire. La boucle de la RK n'est pas THE boucle non plus et dans la RK elle est à lampes...je sais pas si ça change beaucoup.

Comme tu dis, c'est pas l'élément qui fait vendre la RK.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
justement vous pensez que le schema du R30 et du Rockerverb sont si différent que ça?
si la boucle passe sur la rockerverb je vois pas pourquoi elle passerai pas sur le R30

perso je la trouvais tres bien la boucle du RV, lampe ou pas

bon un peu de patience, on aura bientôt le résultat (moi je tiens plus en tout cas )
lostever
oui les schemas sont trés different au niveau de la section preamplification, il y a une question d'interaction entre les 3 lampes de préamp et le fait de rajouter la boucle à cet endroit modifie cette interaction et , du coup, le rendu sonore.
Trés honnetement, je ne vois pas pkoi le tech d'Orange aurait sorti cet argument si ce n'etait pas le cas. Mais de toute façon, ça ne veut pas dire qu'il ne vas sonner non plus hein ?
dexter236
Certain..un Rocker avec boucle, c'est rare.
dexter236
Si ça fonctionne, t'étonnes pas si les gars de chez Orange te sonnent
dexter236
Euh....

...rien, délire solo, on oublie...
bigfilesystème
c'est quoi le risque? que l'amp sonne plus comme avant ou que les effets passent mal?
un JTM45 sinon rien...
Salut à tous !

J'ai un GROS problème avec mon Orange ADHTC ! Celui çi ne s'allume plus subitement, à l'exception de la lampe rectifieuse (GZ34 de mémoire). J'ai vérifié les fusibles, mais ils sont nickels. J'en ai même testé d'autres, sans succès ... Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui lui arrive ?

Merci d'avance !

[EDIT] j'ai découvert un autre fusible à l'intérieur de l'ampli, il n'a pas cramé mais il à l'air fendu à l'intérieur, au multimètre le courant ne passe pas, mais je sais pas si c'est la meilleure méthode pour tester un fusible...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...